Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

power_settings_newSe connecter pour répondre
+88
mania26
loloruru
dacile
FreeKill
fred2bx
SuLiam
sonkikix
gabs303
Z80
cedric46
davale76
mattouexpat
Bono2007
@one
bebeu
forzaken
lmr2003
warez65
Kricek
shark86
Damage inc
ch0uny
smartien
geuss
1bert
yaka
derko
Puchiko
live3
podezebi
marc
macadam21
clad7777
flayosss
rjrjzozo
johtchd
Rlooping
geof
NETZO97
albion78
Edjystar
Bacus
Noch79
Pedrodebordeaux
thomas63
cheribibi
Pyrana
sergius
thexorx
frigeant
doudoufr
boleofr
carolo18
rabary
nomack
scetwin
djpixs
stephanebj
KANDHOR
Peebee
angelus141083
ebouilleur
Brousse
willbread
fbloume
cubevinc
PaMpLeMoUsSe
breton44
Jejebond
cherrro
ICARES
Zebulon
albator98
Feedmaster
seddon
Guantanamo
GANI
BLADE
teh_kil
Chtimi62
kmarkw
Mickael
jgign
pmlgeek
Tartagnan
Nico
Ghostfly
Mawrick26
92 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Pour la radio, d'après ce que j'ai lu, il vaut mieux utiliser la 1.13 qui consomment moins que la 1.14.

Sur la B8, est-ce que le problème de consommation d'énergie est réglé ?

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Merci pour cette rom sous wm6.5 B8, moi je la trouve tres stable, aucun probleme avec le tomtom, tous fonctionne tres bien.
Encore Merci a toi.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Bonjour a tous ben voila pour moi le monde de l'htc hd c'est fini car il y en avait plus en magasin et mon ancien est grillé mais j'ai quand meme pu avoir un diamond 2 donc ca va!!!
A plus

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
vraiment magnifique cette rom un très grand merci est bon courage pour la suite

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
johtchd a écrit:
J'ai fais l'acquisition de la dernière ROM, la "Mawrick WM6.5 B8 FULL", et elle est extraordinaire...

Faut dire que j'etais en ROM officielle encore avant.
Juste une question, est-ce que ça a changé quelquechose point de vue de la ROM Radio ou non, je ne pense pas mais je demande, car j'ai eu énormément de mal obtenir un signal GPS (voir pas du tout au début) avec google map (la derniere version), et je captais pas terrible aussi pour ce qui est du GSM point de vue appel téléphonique.

Est-ce qu'une ROM Radio est préconisée ou pas.
Est-ce que la dernière 1.14.25.24 est mieux ou non, est-ce qu'elle créee des soucis, enfin j'aimerai optimisé au mieux...

Ah oui, dernier souci, il me semble l'avoir déjà lu d'ailleurs, c'est au niveau de l'heure, ça veux pas rester sur PARIS +1 GMT, ça va sur un autre avec +2 GMT, ya t'il un moyen de bloquer ça ou pas...?

Sinon, j'aimerai quand meme féliciter le travail de folie qu'à accomplie Mawrick et ses collègues, car je surkif, c'est du super bon boulot je trouve, franchement...
Si en passant, ya des gens qui savent comment on fais pour se connecter a distance sur son ordi avec XP a partir de son touch HD avec l'application "bureau a distance", alors je prend, et j'apelle ça le saint graal moi.....^^ :HD: [ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 56749

Non, franchement BRAVO, j'ai même envie de le montrer àtous le monde, j'ai envie de crier dehors alors qu'il est tard, j'ai envie, je sais pas, mais BRAVO encore.......



Cette rom est optimisé pour la radio 1.14 donc je te conseil d'y passer.
Si tu met t'a ville dans les réglages de l'heure et que tu supprime les autres t'on fuseau horaire sera bon.
Pour la connexion à distance j'utilise pas alors....
Et merci pour tes encouragements.

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Zebulon a écrit:
Pour la radio, d'après ce que j'ai lu, il vaut mieux utiliser la 1.13 qui consomment moins que la 1.14.

Sur la B8, est-ce que le problème de consommation d'énergie est réglé ?


La conso d'énergie est normalement correcte a moins d'installer d'autre logiciels mais sur toutes mes roms j'essaie de l'optimiser au mieux même si on perd un peu en rapidité.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Bonjour à tous,
@jgign : lé la mêm

Compatibilité appréciable du Dialer Black du rhodium avec le lockscreen.

Un seul petit soucis c'était l'"envoi/recevoir" d'email de mon compte gmail qui ne voulait se faire qu'après un Hard reset.

Sinon un ROM qui tourne bien avec les apllications courantes, stable, consommation d'énergie acceptable.

Encore un Grand merci à Mawrick26 Mawrick26.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
il y a t'il un moyen de passé un des 2 navigateur en mode page complète car la les page internet ne s affiche pas totalement. merci d'avance

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Mawrick26 a écrit:

Cette rom est optimisé pour la radio 1.14 donc je te conseil d'y passer.
Si tu met t'a ville dans les réglages de l'heure et que tu supprime les autres t'on fuseau horaire sera bon.
Pour la connexion à distance j'utilise pas alors....
Et merci pour tes encouragements.

@+


Pour mettre cette dernière ROM Radio, dois-je mettre le Rilphone en premier ou pas besoin, ou en 2ème....parce qu'avec tout c qui est dis, contredis et tout, je ne sais plus où donner de la tête et j'avoue que j'ai peur de faire mal...
Pour info, je suis en HSPL 1.56 Olinex...
Si tu peux me dire comment tu as procédé toi ou autre biensur...

Cordialement

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
tu installes d'abord le rilphone et ensuite la ROM Radio.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Lol, j'ai une autre question, je ne sais plus comment on fais pour modifier la musique de l'alarme actuelle sans utiliser un logiciel autre que celui d'integrer a WMobile...

Quelqu'un peux verifier vite fais pliz et me dire.

Merci d'avance

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
OUI chef!!!

mais bien sûr.... regarde dans ton HD !

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Mais ouai mais j'ai regarder, et je cherche mais vraiment, jte jure que je trouve pas...

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
c'est abuser, Lohtchd.

pour une de tes siques.
Copier de ta SD, coller dans Rings, qui est dans le Windows du HD.
Puis va dans démarrer, paramètres, son et notifications.

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Mawrick26 a écrit:



Cette rom est optimisé pour la radio 1.14 donc je te conseil d'y passer.
Si tu met t'a ville dans les réglages de l'heure et que tu supprime les autres t'on fuseau horaire sera bon.
Pour la connexion à distance j'utilise pas alors....
Et merci pour tes encouragements.

@+


Est-ce que la 1.14 est contenue dans la B8 ou est-ce qu'il faut l'installer à part ?
La 1.13 est vraiment super et j'ai pas vraiment envie de passer à la 1.14 dont certaines personnes se plaignent.
Tu prévois un B9 rapidement ou je peux passer à la B8...
(LOL Pas envie de tout reparamétrer à chaque fois...WinkWinkWink)

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Je suis content, je peux vous aider....

Avant tout, un spécial Merci aussi a Mickael qui a été d'une patience de dingue, franchement, merci, et j'ai réussi pour les alarmes tout seul, c'est juste que j'avais pas compris que "Rappel" concernait les alarmes, BREF...

Je suis sous B8 Full, et j'etais encore hier avec la Radio 1.13, mais d'apres Maw, la B8 est optimisée pour la 1.14, donc, ne te gène pas, fonce, installe le Rilphone.cab du 1.14.25.24 ensuite installe la Rom Radio complète qui correspond, et ça marche niquel...

Ce qui est sur, c'est que le batterie chauffe pas plus depuis, que se soit au tel ou en jouant avec (GPS ou autre), elle se decharge pas plus non plus quoi que tu fasse et j'ai l'impression légère d'avoir une amélioration au niveau de la détection des sateliites avec google map par exemple.

Voilà, j'éspère que ça te motivera.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Merci Mawrick pour cette B9 que je testerai en full ce week end....

Si jamais tu repasses bientot... c'est Manila 2.0 ou 2.1?

Bravo ! Bravo ! Bravo !

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyMerci !

more_horiz
Merci pour cette nouvelle rom, quand je me leve demain je flash et je test merci encore.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Mickael a écrit:
tu installes d'abord le rilphone et ensuite la ROM Radio.


Dites moi... a quoi sert ce Rilphone?!

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Mickael a écrit:
Merci Mawrick pour cette B9 que je testerai en full ce week end....

Si jamais tu repasses bientot... c'est Manila 2.0 ou 2.1?

Bravo ! Bravo ! Bravo !



C'est Manila 2.1 compressé bien sur....

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
.
Bonjour, je viens de l'installer, et vite fait avant le Hard reset elle me parait beaucoup,mais beaucoup plus fluide !!

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Bon, ben, j'ai la réponse à ma question...WinkWinkWink

Il y a quoi de nouveau / corrigé, par rapport à la B8 ?
Oups, je ne suis pas réveillé...

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Tu vois Zebulon, ça arrive à tout le monde de dire des bêtises.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Salut Pat 7, alors que penses-tu de cette ROM par rapport à la B8?
Est-elle pluis fluide ou non? Ya t'il des choses qui ne vont pas?

Peux-tu faire quelques remontées, je suis sur le point de flasher ma B8 justement, mais j'aimerai avoir quelques avis concrets avant.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 8 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Merci pour ce magnifique travail,la b9 full est beaucoup plus rapide que la b8 full et apparement stable Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre