Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

power_settings_newSe connecter pour répondre
+88
mania26
loloruru
dacile
FreeKill
fred2bx
SuLiam
sonkikix
gabs303
Z80
cedric46
davale76
mattouexpat
Bono2007
@one
bebeu
forzaken
lmr2003
warez65
Kricek
shark86
Damage inc
ch0uny
smartien
geuss
1bert
yaka
derko
Puchiko
live3
podezebi
marc
macadam21
clad7777
flayosss
rjrjzozo
johtchd
Rlooping
geof
NETZO97
albion78
Edjystar
Bacus
Noch79
Pedrodebordeaux
thomas63
cheribibi
Pyrana
sergius
thexorx
frigeant
doudoufr
boleofr
carolo18
rabary
nomack
scetwin
djpixs
stephanebj
KANDHOR
Peebee
angelus141083
ebouilleur
Brousse
willbread
fbloume
cubevinc
PaMpLeMoUsSe
breton44
Jejebond
cherrro
ICARES
Zebulon
albator98
Feedmaster
seddon
Guantanamo
GANI
BLADE
teh_kil
Chtimi62
kmarkw
Mickael
jgign
pmlgeek
Tartagnan
Nico
Ghostfly
Mawrick26
92 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
pat7 a écrit:

Cherro
, tu télécharge la Rom B5, B6 ou même B7 et lors que tu va l'ouvrir sur ton PC avec Win rar, tu va voir un autre fichier que ce lui de la Rom OS, c'est le fichier de S2U2 que tu peu ajouter si tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+


Merci pour l'info., moi je l'avais vu dans la B2 full mais il n'y avais pas de cab à part (dans le rar), elle était directement intégrée dans la ROM, je pensais que c'était pareil pour toutes les full suivantes.

Merci enccore!!!!!!!

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
De rien Cherrro, je ne m'exprime peut être pas très bien, mais lis les messages quand même. Des fois ça vaut le coup !!!

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Bonjour j ai installer la b7 nikel
COmment faire pour que le tel ce verrouille tous seul ca marché niquel avec l autre version est la je trouve pas dasn les menu merci par avance

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
[quote="Brousse"]Bonjour j ai installer la b7 nikel
COmment faire pour que le tel ce verrouille tous seul ca marché niquel avec l autre version est la je trouve pas dasn les menu merci par avance[/quote


Il faut paramétrer le lock dans paramètres, systèmes et tu peux choisir, verrouillage au démarrage, en communication,etc....

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Merci pour ta reponse
Quand je vais dans Demarrer / Parametre / Systeme je trouve pas ya rien
ci tu peut me filé un coup de main merci

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Essaie Système ou Personnel, et trouve SmartLock...

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Merci par avance !!!!
ces ça le mieux ces quoi ???

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
SalutJ'ai testé 3 de tes versions beta, ca stable, mais je trouve que c'est relativement lent, surtout le menu de la page d'accueil, c'est moins fluide que la rom miri (par exemple). tu penses pvr faire qqchose pour ca ?Sinon, pour mettre les sms en affichage "mode discution" t'a prévu qqchose ou je dois installer HD tweak?merci

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
Guantanamo a écrit:
pat7 a écrit:
Mawrick,sur la B7, j'ai un message d'erreur de Vois commander ??


Même erreur, que peut-on faire pour remédier à la question?!

PS : Voici le message d'erreur exact rencontré "Cannot Start Voice Command. Reinstall and try again."

PPS : Je viens de rencontrer pour la première fois une erreur lors de l'installation de SPB Mobile Shell. L'installation a échoué dès le début. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point?! Après plusieurs manipulations, et des resynchronisations à l'aide du Gestionnaire pour appareils Windows Mobile, le problème est réglé. Cependant, reste à savoir pourquoi ça ne voulait pas s'installer, même depuis la carte mémoire ou le stockage interne.


C'est un petit oublie mais va falloir réinstaller la rom. Je vous la refait d'ici demain.


Bonjour,
J'ai le même message d'erreur avec la B7 Full. Est-ce que cela sera corrigé dans la B7 ou dans la future B8 ?

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Arrivez vous a télécharger vos MMS, parce que moi je n'y arrive pas.

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz

Maestro78
, lis les messages postés entre ce lui que tu as pris pour ta citation et ton dernier message, la réponse est entre ces deux messages .

C'est pour ça que les messages ne sont pas effacés !!

Jgign, je n'ai pas l'option MMS. Désolé.

Ebouilleur, je trouve la V7 sous TF3D, très bien, un peu longue lors que Opéra s'ouvre, mais très bien. Rapide, fluide et pour l'autonomie elle parait plus sobre que la V5 ( pas encore testé avec mon GPS).
Et, je trouve que les cuistots Français, font du très bon boulot !! Ca doit faire, un mois que Mawrick Taf sur la 6.5 et Pyrana y est de puis une dizaine de jours, Super les Gars pour le partage et Merciiiii... !!!!!

Edit: j'ai installé HD Tweak.

Voilà, @+

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
maestro78 a écrit:
Bonjour,
J'ai le même message d'erreur avec la B7 Full. Est-ce que cela sera corrigé dans la B7 ou dans la future B8 ?

Retélécharge la B7, elle a été corrigée par notre ami Mawrick, et plus aucun message d'erreur.

@ Mawrick --> la consommation batterie est moins importante, je confirme donc ce qu'a dit pat7, enfin, pour le moment Wink

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
salut les gens

2 pb constatés chez moi
- impossible de récup mes mails de ma boite perso et de ma boite gmail j'ai verifié les paramètres de connexion 2 fois et il arrive pas a se connecter (apparemment le net fonctionne pas non plus mais chez moi le réseau n'est pas top)

- je ne vois rien dans la liste de rappel a part le joli fond d'ecran
je n'ai aucun affichage des appels recu ou emis alors que si j'appui sur le bouton d'appel il recompose bien le dernier appel émis

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Bonjour,



- je ne vois rien dans la liste de rappel a part le joli fond d'ecran
je
n'ai aucun affichage des appels recu ou emis alors que si j'appui sur
le bouton d'appel il recompose bien le dernier appel émis

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
si vous aviez lu dés le début il y a écrit que pour ce qui utilise manila on doit lancer "enable phone skin" a partire de "démarrer" "config" puis reset
cordialement

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz


Fbloume
, as tu fait un Hard reset après ton installation ? Depuis que je fait ça, j'ai très peu de problème avec les rom que je flash ! Laughing

Brousse, rempli les renseignement sous ton pseudo, pour que nous sachions ce que tu as installé sur ton HD (plus rapide aussi, que de demander 50 fois la mm chose).

Pour la conso elle parait beaucoup mieux, il faut que je la re-teste avec AmazeGPS, dans la journée !!

Edit: lors que je suis sur le net, je n'ai pas de clavier ? Histoire de répondre avec mon HD lors que je ne suis pas chez moi.

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Donc, avec la B7, j'ai refait une démo du mm trajet (30mn) qui m'a pris que 20% de charge, alors que la B5, m'avait presque bouffé la batterie !!!

Jolie, jolie....

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
cherrro a écrit:
Superbe rom Mawrick!!
Est-ce qu'il serait possible de faire un changelog à chaque nouvelle version pour savoir quelles sont les differences à chaque mise à jours.
Je viens de mettre la B5 et je vois qu'il y a déjà la B6 mais je ne sais pas si elle va réellement m'apporter des changements.

J'ai remarqué 2 problèmes dans toutes les version que j'ai installé:
- le finger menu n'est plus actif après install de quelques logiciels (as-tu un cab pour le réinstaller?).
- Le clavier a tendance à revenir en xt9 malgré la désactivation dans les paramètres de saisie.

Merci pour ton travail, t'assures vraiment!!


Le finger menu comme tu l'appeles fait partir du sytème de WM6.5, il n'y a donc pas de cab qui permet de le réinstaler. Aucun logiciels ne sont pour l'instant développé pour wm6.5, cela explique tes soucis. A toi de voir quel logiciel pose problème.


je crois avoir compris ce qui pose problème, c'est le theme que j'ai ajouté "allbleck". Il n'est peut-être pas compatible?? bon ca c'est pour info.

Quelqu'un aurait-il un theme tout en noir, fond d'ecran, task bar et menu démarrer??

Merci d'avance les amis!!

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
@pat7
non j'avais pas essayé je viens d'en faire un a l'instant mais rien de nouveau
j'y penserai pour la prochaine foi merci Wink

@angelus 141083
je n'utilise pas le touchflo donc pas de manila

vais peut etre le reflasher pour voir si ca corrige au moins le bug des mails
bien que le fait que je ne voi pas ma liste d'appel soit un peu embetant quand meme
vous tiendrai au courant de l'évolution

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
cherrro a écrit:


Quelqu'un aurait-il un theme tout en noir, fond d'ecran, task bar et menu démarrer??

Merci d'avance les amis!!


tu trouveras cela ici ou là

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
pour info

je viens de reflasher j'ai encore rien installé
la connexion internet fonctionne bien
par contre pas d'icone bluetooth dans la taskbar
ni de liste d'appel

suis le seul a avoir ce problème?

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord je voudrais féliciter et remercier Mavrick26 pour sont travail, voila longtemps que je n'avais testé de Rom, et en voyant celle-ci, ca m'a donné envie. Je la trouve tout simplement superbe, fonctionnel et non buggé pour le moment.

Par contre j'aurais quelques questions à poser si je peux me permettre, et si je suis sur la bonne file pour les poser.

Comment je pourrais mettre les programes que j'utilise le plus souvent en lien sur le Today ?

EX: j'utilise souvent MSN Money qui se trouve dans le menu démarer, serait-il possible de le mettre sur la page Today?

Alors serait-il possible de rajouter un onglet pour ce qui est des programmes ou il y a t-il un onglet prévu pour cela déja?

Je vous remercie de votre aide

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
@fbloume
version light ou full ?

@KANDHOR
Le plugin Titanium Quick Launcher permet de lancer un application depuis le today regarde ici

@Mawrick26
J'utilise les Rom de Miri depuis longtemps, et depuis la B5 je me suis laissé tenter par les tiennes, et je suis complètement bluffé par leur stabilités.
Je t'envoie donc un enorme Bravo !!!

Dernière édition par Peebee le Mar 9 Juin 2009 - 22:51, édité 1 fois

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
j'utilise les full en général
et la oui j'ai la WM6.5B7FULL

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 4 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
fbloume a écrit:
j'utilise les full en général
et la oui j'ai la WM6.5B7FULL

zut pour la light j'avais lu que l'icône BT était apporté par Manilla, là je ne peux pas t'aider.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre