Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Détecteur de proximité du DHD Empty[AIDE] Détecteur de proximité du DHD

more_horiz
Bonjour,
Il me semble que je ne suis pas le 1er à avoir ce genre de problème et pourtant je n'arrive toujours pas à le résoudre Rolling Eyes

C'est simple l'écran de mon DHD ne s'eteint pas durent l'appel!

J'ai beau essayer à installer des applications pour le résoudre le problème en l'occurence Proximity recalicator j mais ça m'etait impossible de contourner le souci;d'aprés ce que j'ai compris c'est une incombatibilité entre le materiel (détecteur optique) et le système d'exploitation Android sachant que le détecteur est opérationel.

Je possède un DHD avec les informations suivante:

Android Version: 2.3.3
HTC Sense: 2.1
kernel version
2.6.35.10-gd2564fb
HTC-kernel @ and18-12 # 1
Thu 914:20:29 CST 2011

Voilà c'etait mon problème :-)

Avec mes remerciement anticipés.
Wahid.

description[AIDE] Détecteur de proximité du DHD EmptyRe: [AIDE] Détecteur de proximité du DHD

more_horiz
Si t'as tout essayé et que cela ne résout pas ton problème, fais une réinitialisation des valeurs d'usine... Cela remet ton DHD à 0. Mais n'oublie pas de sauvegarder tes contacts sur le téléphone avant de procéder à ça.

description[AIDE] Détecteur de proximité du DHD EmptyRe: [AIDE] Détecteur de proximité du DHD

more_horiz
Ben il se trouve que j'ai fais la manip mais c'etait sans fruit! Rolling Eyes
Merci smile

description[AIDE] Détecteur de proximité du DHD EmptyRe: [AIDE] Détecteur de proximité du DHD

more_horiz
j'ai le même probleme que toi wahid, moi aussi j'ai tout essayer mais en vain. si quelqu'un a une solution

description[AIDE] Détecteur de proximité du DHD EmptyRe: [AIDE] Détecteur de proximité du DHD

more_horiz
bonjour à tous ,
pas mieux !!!!
depuis le passage sur la rom's jellytime r11 mon écran ne se verrouille plus en portant le téléphone a l'oreille,et pourtant le capteur de proximité fonctionne vu que l'illumination varie selon l'environnement!
merci de votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre