Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
RémyDiamond
Fleausad
gil78
matissou84
neo38bizz
mcfly772
alex69
gjweb
macadam21
john59
venon92
fdm1968
dorzyo
gueg
Shiva Blood
romainx37
GuillaumeAmnezia
gmfbruno
Stail
ciborg9
Thesalan
davidbourges18
william61
Melchiah
Daviduck
antoinejean97
clads
Jedi.6
iciTeLLuRiaN
oxno
IDNico
HTC EVO 3D
weelo57
37 participants

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | Empty[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | 780564photo





Description





Salut a tous, je vous présente la Shooter Beats :

basée sur la rom stock 2.08.401.1 (sense 3.5) du HTC sensation avec quelques add-ons du Runnymede et du Bliss

cette rom a été cuisinée par moi même et Crypt0night (xda) .. smile





Images & Vidéos



[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | 18869220120227173934[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | 96738020120227173944[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | 31426220120227173951



Derniers Changements




Shooter Beats v 2.3

  • Calendrier redimensionner
  • Applications mise à jours
  • Slide to Clear notifications ajouté ( VIDEO pour ceux qui ne savent pas ce que c'est .
  • Ultra Smooth Rosie mis en place pour une fluidité sans pareille )
  • Personalisation de la rom avec des logo beats lors d premier démarrage de la rom + fond d'écran ..
  • Widgets météo 4x1 ajouté
  • Lecteur vidéo redimensionner ( à ma façon )










************************************************


Les Bugs:
*Jeux 3D ne marchent pas
* à vous de me dire smile






Téléchargement




ICI








Autres Infos


si vous souhaitez faire des dons Very Happy : ICI


Dernière édition par weelo57 le Lun 26 Mar 2012 - 19:40, édité 7 fois

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
tout remis a neuf ^^ c'est la finale ...

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
La finale ! Oh yes ! Félicitation a Weelo depuis le temps que tu devais attendre sa smile merci pour la ROM c'est cool tu va pouvoir te cassé la tête sur autre chose que ces fichus reboot a la noix Wink un dur Moment -__-'. Mais sa y est elle est la, la 2.0 Officiel cheers

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
IDNico a écrit:
La finale ! Oh yes ! Félicitation a Weelo depuis le temps que tu devais attendre sa smile merci pour la ROM c'est cool tu va pouvoir te cassé la tête sur autre chose que ces fichus reboot a la noix Wink un dur Moment -__-'. Mais sa y est elle est la, la 2.0 Officiel cheers


ouaiiss ça je te le fait pas dire smile .. mais j'espère sincèrement que cette fois il ne me resteras que quelque caractères a rectifier et la 3D pour les jeux smile

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
j'espere aussi et je le souhaite de tout coeur avec toi ! smile la je DL l'officiel et je te fait un retour des que j'ai testé toute mes applis surtout Vlingo :p

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
IDNico a écrit:
j'espere aussi et je le souhaite de tout coeur avec toi ! smile la je DL l'officiel et je te fait un retour des que j'ai testé toute mes applis surtout Vlingo :p


Vlingo marche très bien :p

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Merci weelo Very Happy

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Great weel depuis le temps passé ! Et les versions testées GG continu comme ca

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
En cours de DL [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | 21281

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
En cours de DL [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | 21281


héhé j'attend ton retour Jedi smile

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
flash dans la journée

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Après quelque temps passé avec Miss ShooterBeats nous avons fait plus ample connaissance et voyez vous on est sur la même longueur d'onde :p pour dire toujours pas trouver de bug :p seul bémol maintenant je sais plus trop quoi rajouté comme applis market intéressante smile

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Idem j'attend ton retour Jedi.6

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Super, c'est très sympa Very Happy Seulement, j'ai un gros problème, le réseau mobile et wifi ne fonctionne pas, excepté pour la messagerie et le téléphone... Peut être est-ce du à mon opérateur (Rogers), un opérateur canadien? Je suis Qu/becois donc jail le mod'ele US...

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Dans tous les cas le wifi devrais fonstionner le pb doit etre autre...as tu teste full wipe et reinstall ?

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
bonjour,
comment fais ton pour avoir les raccourcis ou icônes comme sur la dernière photo, d'avance merci
sinon pour moi cette ROM tourne très bien, usage batterie très correcte pas rencontrer de souci (installé depuis hier soir tout est OK
Malheureusement impossible d'appliquer d'autres skin si quelqu'un peut me dire pourquoi ou a une solution ?
@+

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Alors pour les icônes c’est un widget appelé shorcuts & clock voila et pour les skin fait attention a ce que ne se soit pas des skin pour sense 3.0 mais pour le 3.5 voila parce que moi sa fonctionne et j'ai rajouté tout les skin que donne le htc hub plus deux que j'ai ddl sur XDA

sinon
aujourd'hui un petit retour que je confirmerai peut être encore plus tard...oui malheureusement j'ai eu mon premier reboot (forcé de retiré la batterie) en mettant des animes, je suis allé dans file explorer et en ouvrant mes animes ( c'est des ".mkv") comme vidéo mon smartphone a redémarré voila mon premier reboot n’étant pas bien grave j’attends de voir si cela recommence mais a mon avis c'est a cause de mes fichus animes en ".mkv" voila sinon tout fonctionne correctement comme je le dit plus haut cheers

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
bonjour IDNico, merci pour ta réponse je comprends mieux pourquoi
par contre en passant par HTC Hub il n'y a que cinq skins
je vais donc chercher du coté de XDA
encore merci

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Après avoir téléchargé et installer les skins il n’apparaissent toujours pas ?

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
hello les gars, bon je vous communique un petit message :

il s'avère qu'une mise a jour est prévu pour le EVo 3D d'ICS .. donc voilà si cette maj ICS comporte sense, je ferais évoluer la shooter Beats dans cette voix smile ..dans le cas contraire j'essaierais de rester sur cette version et corriger les erreurs smile

voilà smile

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
c'est pour quand ? Very Happy

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Melchiah a écrit:
c'est pour quand ? Very Happy


aucune idée ^^ j'attend la sortie de la maj pour pouvoir cuisiner smile

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Slt Weelo57, peux tu citer la source stp car je pourrai en faire une news si c'est concret Wink

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Daviduck a écrit:
Après avoir téléchargé et installer les skins il n’apparaissent toujours pas ?



Daviduck, a déjà tu téléchargé les skin htc hub avant ?? il te les faut parce que pour les skin XDA si tu veut qu'ils apparaissent il te faut déjà les skin original du genre "amoureux de la musique" en original ensuite tes apk tu les installe avec es file explorer (ou autre explorateur de fichier) et la si dans les skin tu trouve deux "amoureux de la musique" dont celui que tu a installé ta tout gagné ! si dans le cas tu ne le voit pas soit c'est incompatible soit ton fichier c'est mal installé voila j’espère t'avoir aidé

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Bonsoir, pour moi des reboot lorsque je joue que se soit n'importe quel jeux, une fois redemarrer en enlevant la batterie car il ne redemarre pas seul, je peu jouer sans reboot, et une fois, en demarrant j'ai une des fermeture forcer ne pouvais plus rien faire et obliger de redemarrer le telephone, apres tout est rentree dans l'ordre, mais je me demande si c'est vraiment du a la rom...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre