Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
RémyDiamond
Fleausad
gil78
matissou84
neo38bizz
mcfly772
alex69
gjweb
macadam21
john59
venon92
fdm1968
dorzyo
gueg
Shiva Blood
romainx37
GuillaumeAmnezia
gmfbruno
Stail
ciborg9
Thesalan
davidbourges18
william61
Melchiah
Daviduck
antoinejean97
clads
Jedi.6
iciTeLLuRiaN
oxno
IDNico
HTC EVO 3D
weelo57
37 participants

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Weelo smile c'est comment Free alors, le réseau fonctionne ??? tout est niquel ?

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
j'ai normalement remis une nouvelle rom en ligne mais je te conseille de mettre le fichier que j'ai poster .. ça régleras surement les problèmes que tu rencontre avec les force closes..


Merci Wink

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
les jeux 3d ne fonctionnent pas encore??sinon jedi un retour sur les forces closes avec le nouveau fichier stp smile

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
IDNico a écrit:
Weelo smile c'est comment Free alors, le réseau fonctionne ??? tout est niquel ?


pas de problèmes jusqu'à maintenant tut fonctionne nikel Wink

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Helllo,

Hier soir j'ai flasher ta nouvelle version 2.1 et je gère l'oc du cpu avec "CPU Master Pro" by Antutu et pour le moment je n'ai pas de reboot Wink

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
dorzyo a écrit:
les jeux 3d ne fonctionnent pas encore??sinon jedi un retour sur les forces closes avec le nouveau fichier stp smile


Salut,

Pour le moment pas de souci, mais les force close venait au bout de 4 à 5 jours sans éteindre l'appareil. Vu que j'ai installé les fichiers ce matin, il faut attendre un peu

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Merci a toi Weelo pour avoir répondu ! smile

sinon, bon un retour après de long jours d'utilisations de la Shooter et ces nouveaux fichier :p, je n'ai AUCUN problème, c'est Magnifique..plus aucun problème de reboot, pas de problème sur mon utilisation d'applications (quotidienne), avec le kernel anthrax et le system tuner tout cadencé a 1,5 Ghz c'est incroyable qu'il tienne toute la journée sans ramé ! et surtout pour moi la musique, je peut en écouté toute la journée sans avoir ce besoin fréquent de le rechargé, c'est du tout Bon ! voila maintenant je dit Vivement ICS mélangé au savoir faire de Weelo sa va ressortir que du bon :p

Edit : j'ai oublié de précisé que la fluidité est très agréable, un bonheur smile surtout a 1,5ghz

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
IDNico a écrit:
Merci a toi Weelo pour avoir répondu ! smile

sinon, bon un retour après de long jours d'utilisations de la Shooter et ces nouveaux fichier :p, je n'ai AUCUN problème, c'est Magnifique..plus aucun problème de reboot, pas de problème sur mon utilisation d'applications (quotidienne), avec le kernel anthrax et le system tuner tout cadencé a 1,5 Ghz c'est incroyable qu'il tienne toute la journée sans ramé ! et surtout pour moi la musique, je peut en écouté toute la journée sans avoir ce besoin fréquent de le rechargé, c'est du tout Bon ! voila maintenant je dit Vivement ICS mélangé au savoir faire de Weelo sa va ressortir que du bon :p


merci l'ami smile ravis que tu sois content de ton utilisation de la rom ça fait plaisir smile .. moi même je l'utilise comme rom de tout les jour et aucun problème smile .. il me reste encore quelques bug mineur pour la rendre encore plus propre et stable smile

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Après un passage je reviens sur la shooter 24H et pas de soucies !

Wait and See :p

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
bonjour a tous, je pense que la on est bien, apres plusieurs jour et l'avoir mal traiter, aucun reboot et c'est bien agreable

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Depuis installation de la dernière version => aucun souci et que du bonheur [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 532323

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Que du bon ! lol

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Donc après toute ces remise en état des bug,enfin aucune défaillance a déclaré
Version finale bientôt quand les jeux 3d seront opérationnelle,n'et ce pas weelo ^^

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
salut je v mettre cette rom et je merci encore pour le travail cheers

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
fdm1968 a écrit:
salut je v mettre cette rom et je merci encore pour le travail cheers


de rien et donne moi les tes retours sur la rom Wink

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
weelo57 a écrit:
fdm1968 a écrit:
salut je v mettre cette rom et je merci encore pour le travail cheers


de rien et donne moi les tes retours sur la rom Wink

ok pas de probleme je te tiendrai au courant... Very Happy [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 750705

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Bonne news Mdeejay a sorti une rom ICS sense sur la version GSM de l'evo 3D .. après une discution avec lui je m'en vais faire mon portage a mon tour smile j'ai pris la décision d'attendre la version officielle publier par htc car elle bug un peu trop smile

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Weelo ! :p j'ai trouvé un petit problème, çà concerne l'HDMI quand je branche mon portable en HDMI sur mon petit téléviseur, mon EVO reboot( pas des reboot répétitif il redémarre seulement), reviens donc sur le menu après et ne détecte pas qu'il est est branché en HDMI

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
IDNico a écrit:
Weelo ! :p j'ai trouvé un petit problème, çà concerne l'HDMI quand je branche mon portable en HDMI sur mon petit téléviseur, mon EVO reboot( pas des reboot répétitif il redémarre seulement), reviens donc sur le menu après et ne détecte pas qu'il est est branché en HDMI


hmmm en effet petit problème ennuyeux .. le soucis c'est que je n'ai pas la possibilité de branché mon evo en HDMI donc je ne sais pas d'où celà peu venir No

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
pas grave en fait j'utilise pas trop l'HDMI, j'ai seulement testé l'adaptateur que mon père a reçu et il fonctionne avec son HTC Surround donc tout va bien smile (pour moi en tout cas :p )

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
WEELO sort nous une ROM , ou fait quelque choses sinon la section est MORTT
[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 317783

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
une fois mon Evo de retour de SAV je pense prendre cette ROM la smile

pouvez vous me dire comment ce comporte la batterie ?

et qu'elle est le réglage de base du CPU ? 1.5Ghz ?

Merci d'avance pour vos réponse les amis Wink

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Salut,

J'ai cette ROM et l'autonomie est excellente. En tout cas, certainement la meilleur que j'ai pu tester.
Concernant le CPU, oui on est bien à 1.5Ghz et c'est largement suffisant pour tout faire tourner sans aucun souci.

C'est vraiment une superbe ROM,il ne lui manque vraiment plus grand chose pour être parfaite.

Merci à Weelo.

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Merci pour ton retour Wink

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Coucou a tous, bon pour moi toujours aucun soucis sur cette rom, pas de reboot, pas de force close.... que du bonheur.

Vivement la version ICS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre