Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
RémyDiamond
Fleausad
gil78
matissou84
neo38bizz
mcfly772
alex69
gjweb
macadam21
john59
venon92
fdm1968
dorzyo
gueg
Shiva Blood
romainx37
GuillaumeAmnezia
gmfbruno
Stail
ciborg9
Thesalan
davidbourges18
william61
Melchiah
Daviduck
antoinejean97
clads
Jedi.6
iciTeLLuRiaN
oxno
IDNico
HTC EVO 3D
weelo57
37 participants

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
ha Ok ces foutu reboot de retour j'ai l'impression que sa vient de la mémoire RAM du téléphone, sans rien utilisé, la mémoire RAM a 664 Mo de pris, il en reste alors 144 Mo c'est Beaucoup de mémoire prise pour peu pour les application non exécuté ! smile je pense que c'est lié a sa...du moins c'est une idée Wink

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
william61 a écrit:
Slt Weelo57, peux tu citer la source stp car je pourrai en faire une news si c'est concret Wink


j'ai pas de sources mon ami j'attends comme toi smile

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
ha oui pour mon premier reboot c’était bien les ".mkv" donc la c’était surtout ma faute xD Weelo pas besoin de t'en faire smile, sinon comme tu m'avait dit Vlingo fonctionne bien et fonctionne même très bien.

ps : ICS devrait sortir bientôt non ?? je veut dire entre ce mois ci et début février, c'est bien sa ???

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
@IDNico merci pour l'info j'ai tout bien fait mais ca ne fonctionne pas, enfin ce n'est pas grave vu que tout fonctionne à merveille je pense même rester dessus en attendant une ROM ics Very Happy

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
oui c'est vraiment une merveille cette ROM ne manque que les jeux et la perfection sera de mise smile plus qu'a patienté pour y trouvé le moyen :p et en plus ICS sa serait une vrai BOMBE cheers

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
slt les gars j'aimerais savoir si vous avez feuilleté un site ou ils parlent de ICS car en fait ma plus grande frayeur c'est que cette MAJ sois ICS aosp et non Sense donc voilà si vous avez des news tenez moi informer .

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Ce sera un ICS avec Sense 3.5, tel qu'il a deja fuité pour le Sensation.

Il est impossible qu'il propose une mise à jour sans Sense, car le produit ne serait plus du tout le même! Comment justifié à Mr.X non-geek que la mise à jour lui a enlevé la majeure partie de ces fonctionnalités liés a Sense? Il se retrouverai ainsi avec un téléphone totalement différent... Vois déjà le foin que ca fait lorsque une mise à jour d'un appareil enlève ne serait ce qu'une toute petite fonctionnalité, alors de la a supprimé Sense...

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Thesalan a écrit:
Ce sera un ICS avec Sense 3.5, tel qu'il a deja fuité pour le Sensation.

Il est impossible qu'il propose une mise à jour sans Sense, car le produit ne serait plus du tout le même! Comment justifié à Mr.X non-geek que la mise à jour lui a enlevé la majeure partie de ces fonctionnalités liés a Sense? Il se retrouverai ainsi avec un téléphone totalement différent... Vois déjà le foin que ca fait lorsque une mise à jour d'un appareil enlève ne serait ce qu'une toute petite fonctionnalité, alors de la a supprimé Sense...


merci pour tes information mais j'attend une sources sûre smile

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Quoi je suis pas une source sur moi??? Ah non peut être pas :p

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Thesalan a écrit:
Quoi je suis pas une source sur moi??? Ah non peut être pas :p



lool si mais j'attend une annonce xda ou htc smile

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
ROM installé depuis hier, et aucun soucis pour le moment, du grand art Wink

Sinon pour ICS, aucune information officielle concernant sense et ICS pour le moment.
Cependant, les rumeurs disent qu'il serait livré avec sense 4.0

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
ROM installé depuis hier, et aucun soucis pour le moment, du grand art Wink

Sinon pour ICS, aucune information officielle concernant sense et ICS pour le moment.
Cependant, les rumeurs disent qu'il serait livré avec sense 4.0


smile cool Jedi

en ce qui concerne ICS vu que la RUU du sensation et déjà la celà m'étonnerais que ça soit du sense 4.0 .. peut être pour les nouveau terminaux comme le htc EDge mais aucune idée réellement pour les autres sachant que le HTC evo 3D ne tape pas dans les record de vente smile .. le sensation et le plus vendu donc c'est pour ça que la rom a fuité smile

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Cependant, la ROM ICS qui à fuité, le sense est un peu différent

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
retour ^^ alors j'ai un souci d'erreur wifi sur le portable de mon pote pour changer ^^

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Nouveau reboot hier soir lorsque j'étais sur Facebook. Le 2ème en 15jours Wink

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Bonjour, bon toujours des reboot a n'importe quel moment mais moins nombreuse, une petite info, j'ai donner a mon pere mon ancien desire HD qui est aussi sur rom custom et fonctionne comme ici sur android 2.3.5 et sense 3.5, et il a exactement le meme soucis que moi, des reboot sans explication a tout moment en etant obliger d'enlever la batterie restant bloquer sur le bootanimation, comme moi.

Le soucis ne viendrais t'il pas simplement de sense ou la version android ?

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
non j'ai pesner que le soucis venais de la mémoire ram ... après je peut me tromper

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
pas assez de memoire ?

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
pas assez de memoire ?


je ne sais pas mais ça peut être lié mais après je peut me tromper

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
pourtant je suis toujours a plus de 100 Mo

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Bonjour,

En test depuis hier soir et pour l'instant pas de bug. Par contre penses tu remettre le widget "note" de htc ?
J'ai aussi remarquer un problème de dimensionnement du widget "grille d'images"

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Salut,

C'est quand même étonnant ces histoire de reboot.
Ca va faire une semaine que je l'ai installé et je n'ai eu aucun reboot.

Pour moi, elle tourne comme une horloge

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Pas pour moi, un reboot tout les 2 jour un peu pres

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 819638 Il suffit que je dise aucun reboot pour que j'en ai un.
Pour info il est apparu juste après 8 mises à jour de soft depuis l'android market.

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Chez moi pour l'instant pas de reboot, je croise les doigts.

Sinon j'ai remarqué que certains menus n'occupe pas toute la largeur de l'écran, est-ce normal, peut être c'est comme ça sur la rom d'origine ou alors c'est un problème de résolution d'écran

[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 2 2012-011

Quel boulet, j'ai rien dis cette affichage est tout à fait normal.




Dernière édition par gmfbruno le Lun 16 Jan 2012 - 11:31, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre