Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
RémyDiamond
Fleausad
gil78
matissou84
neo38bizz
mcfly772
alex69
gjweb
macadam21
john59
venon92
fdm1968
dorzyo
gueg
Shiva Blood
romainx37
GuillaumeAmnezia
gmfbruno
Stail
ciborg9
Thesalan
davidbourges18
william61
Melchiah
Daviduck
antoinejean97
clads
Jedi.6
iciTeLLuRiaN
oxno
IDNico
HTC EVO 3D
weelo57
37 participants

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
weelo57 a écrit:
impossible d'accéder a ma carte sd que ce soit pc ou evo

Essaye nokia ca marchera sur fin du HS dsl

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Salut,

Apès avoir fait le tour de pas mal de ROM principalement, me voila de retour sur la shooter bounce

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Hehe cool jedi .. smile cependant pour ma part je n'ai pluq de carte sd donc je doit attendre avant de pouvoir rebosser dessus Sad .. voila dsl les gars

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Pas de soucis Wink

Je vais voir pour installer :
[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 94397120120229170716

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Installe celui de quelques pages precedente , tu aura un ultrasmooth rosie Wink

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Vraiment bien cette nouvelle MAJ!

plus aucun freeze,
plus de bug,
très rapide!

petits hic:
- photo et video 3D impossible (application se coupe a chaque prise de cliché, malgré les amaze .10 et .11...)
- certains jeux bugs au niveau affichage, graphique (FLcommando par exemple)

Dernière édition par alex69 le Sam 17 Mar - 11:33, édité 1 fois

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Bizarre Alex69, hier j'ai pris des photos 3D avec cette rom et aucun soucis. J'ai pas testé la vidéo par contre

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
As tu essayer de tester avec un appareil stock ? Je veux dire tu prend htccamera.apk d'une rom stock et tu l'installe via root explorer pour voir si sa marche ?

Je veux voir si sa viens de l'application ou de la rom .. et pour les videos il faut changer le codec qui est mpeg et le mettre en h264

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
weelo57 a écrit:
Installe celui de quelques pages precedente , tu aura un ultrasmooth rosie Wink


Le lien de la page 21?

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Ce lien la Jedi : http://www.2shared.com/file/VQNQ8JX-/Custom_Rosie_35.html?
Very Happy

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Je comprend pas, pour les photos ou video j'ai jamais eu de soucis, que se soit en 2.1 ou 2.2, donc pourquoi avec d'autre ca fonctionne pas ? ca viendrais pas d'un programme installer et non pas de la ROM

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Merci weelo, J'installe le patch

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
alex69 a écrit:
Vraiment bien cette nouvelle MAJ!

plus aucun freeze,
plus de bug,
très rapide!

petits hic:
- photo et video 3D impossible (application se coupe a chaque prise de cliché, malgré les amaze .10 et .11...)
- certains jeux bugs au niveau affichage, graphique (FLcommando par exemple)


J'ai trouvé la solution à ce problème de photos/vidéos il y a quelques posts,
pour les vidéos: modifier la résolution en 720p,
pour les photos 3D, mettre le driver 1920p car malheureusement tous les evo ne sont pas égaux en résolution sur le 2eme CCD permettant de faire de la 3D
Je cite: Some EVO 3D has smaller second camera sensor! Try 2048x1152 version first and if it crashes in 3D mode, use 1920x1080 version
voir ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1302943

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Merci macadam .. si cette astuce s'avère etre fructueuse pour ceux dont les prise de photo ne marche pas , j'ajouterais ce lien au post 1 avrc un guide Wink

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Salut,

J'ai installé ultrasmooth rosie, mais ca n'as pas marché Sad
impossible de lancer le sense Sad

Il y a une manip à faire pour installer?

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Etrange .. je verrais pour tenvoyer les fichier plus tard Jedi .. smile

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Ok merci Wink

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
hello

sa fait maintenant plusieurs fois que j'essaye de flasher la 2.2 et a chaque fois l'installe foire, j'ai télécharger la Rom depuis plusieurs pc différents et a chaque fois j'ai ce souçi :

E:Error in /sdcard/shooter beats v 2.2.zip
(status 1)
Installation aborded.


j'ai effectuer tout les wipes et tout.. help!



Edit: en faite en y réfléchissant sa viendrais peut être de la nouvelle version"touch recovery" , il me semble que j'avais flasher la 2.0 avec la version normal non tactile du recovery clockworkmod, a voir..

Edit2: en faite je pense que c'est le faite qu'il y ai des espace dans le nom de la rom qui fait buger le nouveau recovery, du coup je l'ai renommer et j'ai enlever le "." de 2.2 en même temps, je vous tient au courant pour la suite !

Edit3: bon, même en retirant les espace et le "." du 2.2 la rom refuse de s'installer sur ce recovery tactil, je vais donc mettre une version du recovery non tactil ! je vous tien au jus !

Dernière édition par Shiva Blood le Lun 19 Mar - 13:37, édité 1 fois

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Ok Wink on attends ton retour

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Ok shiva si tu as un soucis fait moi le savoir Wink
@Jedi : petit soucis en ce moment .. plus de pc ni de carte sd. Lol .. la grosse m.... donc je vais faire ce que je peut pour te faire parvenir les bon fichier Wink

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
J'ai downgrader le recovery par une version non tactile et l'installation de la rom est passer nikel,

je suis vraiment surpris de la rapidité d’installation de la rom oO

enfin bref, problème résolu !

@weelo: ta rom n'est pas compatible avec le nouveau recovery tactile de chez clockworkmod :p



Edit: a quand titanium intégré directement dans les roms ? je n'ai pas d’accès internet pour mon tél au boulot ( pas de couverture 3G) donc pas possible de télécharger titanium et restaurer mes applis alors qu'elles sont dans ma carte sd prête à ce faire extraire :/

Edit2: backup des apk effectués, la rom est super fluide et aucun reboot de constaté sur cette version non plus, que du bonheur ! encore merci weloo Very Happy

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Slt.

Je souhaiterais savoir si on peut remplacer Tweaks RcMix3D par Leedroid 4.0.1 et comment ?
Car j'ai essayer mais sa ne marche pas, je reste bloqué .

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Nn mc fly dsl ça n'est pas compatible .. car le tweaks de leedroid est pr sense 3.0 et le rcmix 3.5

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
depuis deux jours j'ai que des reboots je comprend rien pourtant j'ai rien changé !

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 15 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
fait tes backup et re-flash la rom en faisant tout tes wipes :/

perso je n'ai plus aucun reboot depuis la version 2.0, actuellement sur la 2.2 aucun reboot non plus :/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre