[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Re: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

Message par IDNico le Dim 15 Jan 2012 - 13:49

quelqu'un pourrait me faire un retour sur la prise de vidéo ?? je voudrais confirmé quelque chose, mais pour sa je ne devrait pas être le seul a avoir un problème

IDNico
Integré

Integré

Revenir en haut Aller en bas

Message par weelo57 le Dim 15 Jan 2012 - 13:50

@IDNico a écrit:quelqu'un pourrait me faire un retour sur la prise de vidéo ?? je voudrais confirmé quelque chose, mais pour sa je ne devrait pas être le seul a avoir un problème
c'est quoi ton soucis . explique moi
weelo57
En manque

En manque

ROMs : ROM ARHD 5.3

Message par IDNico le Dim 15 Jan 2012 - 13:54

et bien quand je veut prendre une vidéo j’appuie sur le bouton et bien mon terminal revient directement sur au menu, j'ai essayer de réglé le problème en mettant le mod camera Amaze mais rien n'y a fait (quoi que sa c'est pas pressé)

sinon un petit retour sur autre chose en mettant mon appareil sur wake max 1.78 Ghz (powersave), mon terminal tiens super bien Very Happy un truc de malade !

IDNico
Integré

Integré

Message par weelo57 le Dim 15 Jan 2012 - 13:56

tu as essayer de changer la résolution de l'enregistrement video de MPEG a H264 ?? c'est expliqué dans le topic du amaze camera que le mode MPEG ne marche pas en capture vidéo
weelo57
En manque

En manque

Message par IDNico le Dim 15 Jan 2012 - 13:58

merci Weelo ! j'avais zappé sa bon ben sinon aucun problème avec ta ROM ! tu te casse la tête sur quoi maintenant ? les reboot chez moi sont pas présente

IDNico
Integré

Integré

Message par weelo57 le Dim 15 Jan 2012 - 14:02

@IDNico a écrit:merci Weelo ! j'avais zappé sa bon ben sinon aucun problème avec ta ROM ! tu te casse la tête sur quoi maintenant ? les reboot chez moi sont pas présente

tkt il seront présent j'en suis quasi sur .. alors je bosse sur sa et a côté je m'acharne sur un port ICS sense ^^ .. vu qu'une maj est sorti mais c'est tjr une sense 3.0 et c'est une CDMA donc
weelo57
En manque

En manque

Message par IDNico le Dim 15 Jan 2012 - 14:03

ha ok ! ben la mon problème camera est résolu ! donc je te ferais signe quand j'aurai un reboot qui ne sera pas provoqué par moi ! smile

IDNico
Integré

Integré

Message par weelo57 le Dim 15 Jan 2012 - 14:05

@IDNico a écrit:ha ok ! ben la mon problème camera est résolu ! donc je te ferais signe quand j'aurai un reboot qui ne sera pas provoqué par moi ! smile

je pense que c'est provoquer par la ram mais maintenant rien de sur ^^
weelo57
En manque

En manque

Message par IDNico le Dim 15 Jan 2012 - 14:21

je pense aussi ! mais c'est vrai que sa n'a pas été affirmé, et c'est depuis que je m'amuse a fermer les applis dans le gestionnaires de taches que je suppose que les reboot vienne de la, mais la mon smartphone m'aime bien et m'a pas fait un reboot en ce moment..c'est vraiment dur a déterminé

IDNico
Integré

Integré

Message par weelo57 le Dim 15 Jan 2012 - 14:22

@IDNico a écrit:je pense aussi ! mais c'est vrai que sa n'a pas été affirmé, et c'est depuis que je m'amuse a fermer les applis dans le gestionnaires de taches que je suppose que les reboot vienne de la, mais la mon smartphone m'aime bien et m'a pas fait un reboot en ce moment..c'est vraiment dur a déterminé

moi pareil je ferme les appli via le gestionnaire de taches et je n'ai pas de reboot .. donc il faut que je regarde sa de plus près

edit : NEWS .. un collegue de xda m'as dit que sa team avait booter le ICS sense sur leur evo 3D cdma .. gros soucis de la rom , pas de data .. il m'as dit qu'il parlerais a sa team pour me faire parvenir leur base Wink .. donc affaire a suivre
weelo57
En manque

En manque

Message par GuillaumeAmnezia le Dim 15 Jan 2012 - 16:51

Super bonne nouvelle Very Happy
GuillaumeAmnezia
Habitué

Habitué

ROMs : Virtuous Eclipse 1.0.0

Message par HTC EVO 3D le Dim 15 Jan 2012 - 20:13

@weelo57 a écrit:
@IDNico a écrit:je pense aussi ! mais c'est vrai que sa n'a pas été affirmé, et c'est depuis que je m'amuse a fermer les applis dans le gestionnaires de taches que je suppose que les reboot vienne de la, mais la mon smartphone m'aime bien et m'a pas fait un reboot en ce moment..c'est vraiment dur a déterminé

moi pareil je ferme les appli via le gestionnaire de taches et je n'ai pas de reboot .. donc il faut que je regarde sa de plus près

edit : NEWS .. un collegue de xda m'as dit que sa team avait booter le ICS sense sur leur evo 3D cdma .. gros soucis de la rom , pas de data .. il m'as dit qu'il parlerais a sa team pour me faire parvenir leur base Wink .. donc affaire a suivre

hmmmm c'est du bon ça ,mais ICS arrivera normalement premier trimestre 2012 donc au pire en aura l officielle ^^ sinon good job weelo
HTC EVO 3D
Passionné

Passionné

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : viper 2.4.0
Appareil secondaire : note 3
: : rayglobe

Message par weelo57 le Dim 15 Jan 2012 - 20:21

@HTC EVO 3D a écrit:
@weelo57 a écrit:

hmmmm c'est du bon ça ,mais ICS arrivera normalement premier trimestre 2012 donc au pire en aura l officielle ^^ sinon good job weelo

merci Wink .. je pense que sa pourrais le faire le temps que l'officielle arrive smile je verrais bien smile
weelo57
En manque

En manque

Message par davidbourges18 le Dim 15 Jan 2012 - 23:58

Moi toujours des boot, j'en suis a 3 aujourd'hui
davidbourges18
Posteur

Posteur

Appareil principal : HTC ONE M10
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HUAWEI MATE 9
: : stock

Message par IDNico le Mar 17 Jan 2012 - 21:48

des nouvelles de notre cher Weelo :p ?

IDNico
Integré

Integré

Message par Stail le Mer 18 Jan 2012 - 8:01

Idem que davidbourgges, j'ai de plus en plus de reboot en moyenne 3 par jours et ça arrive un peu n'importe quand. Sans rien faire, facebook, jeux, mail ... Sad

Stail
Integré

Integré

ROMs : mwakious3Drom V7

Message par iciTeLLuRiaN le Mer 18 Jan 2012 - 9:00

+1 je n'avais aucun reboot et je suis passé progressivement a 1 reboot par jour Pas de hard reboot du hotrestart en boucle pourtant j ai baissé l OC a 1G62 ( je vais remettre le voltage d origine de l Unity V3 j avais baissé de 50mV pour eco la batterie)
iciTeLLuRiaN
Accro

Accro

Appareil principal : SM-G925 F
ROMs : Carbone HD
Appareil secondaire : One M9 / M8 /M7 / X [...] / Ma
: : Ouya / Nexus Player / Nvidia Shield

Message par davidbourges18 le Mer 18 Jan 2012 - 18:35

Perso j'ai rien toucher, je suis a 1.24 Ghz et ca reboot quand meme
davidbourges18
Posteur

Posteur

Message par weelo57 le Mer 18 Jan 2012 - 19:19

@davidbourges18 a écrit:Perso j'ai rien toucher, je suis a 1.24 Ghz et ca reboot quand meme

je fait quelque test maiis il se pourrais que ce soit le kernel qui sois fautif .. essaye le dernier anthrax et tiens moi au jus

essyae sa david .. telecharge, replace le boot.img et le dossier module par l'ancien dossier modules dans lib et reflash la rom et tiens moi au jus smile : http://www.multiupload.com/UO7NWBS6AL
weelo57
En manque

En manque

Message par romainx37 le Mer 18 Jan 2012 - 19:55

moi aussi j'ai des reboot environ un par jour, je vais essayé. En tout cas merci du partage j'aime beaucoup cette rom

romainx37
Bleu

Bleu

Message par davidbourges18 le Mer 18 Jan 2012 - 20:30

ok, je fais ca et te tiens au courant, une petite precision, au redemarrage du tel j'ai 220 Mo de libre en ram, apres plusieurs heure, ma ram etait a 97 Mo en ayant aucun programme en fonctionnement..., le soucis que j'ai avec le kernel anthrax est que je n'ai qu'un seul processeur qui tourne, je l'avais deja essayer
davidbourges18
Posteur

Posteur

Message par IDNico le Mer 18 Jan 2012 - 21:19

Salut tout le monde ! weelo aucun reboot ! depuis le temps et c'est bizarre pour tout les autres et je soutiens toujours la possibilité que ce soit la RAM

sinon un petit HS, en faisant un tour sur Qualcomm j'ai vu (avec la référence du processeur), un petit tableau sur les Snapdragon et en m'informant un peu, se que j'y trouve c'est :
que notre processeur on aura beau l'augmenté a 1,7 Ghz, bam le processeur n'ira jamais plus que 1,5 ghz ( le site avec sa fiche ---> http://www.qualcomm.fr/products/snapdragon ), voila si j'ai tort sur les infos que j'ai collecté svp dites le moi MERCI smile

IDNico
Integré

Integré

Message par iciTeLLuRiaN le Mer 18 Jan 2012 - 21:48

IDnico il indique les frequences prevus le but de l over clock et l augmentation de l horloge qui n est pas fixé (Table de frequence) auquel on adapte un voltage pour stabiliser d apres les observations on devrais pouvoir monter a 2G1... Apres la stabilité... Perso avc le kernel Leedroid j ai jamais reussi a passer le 1G9 (avc la ShBeat)
iciTeLLuRiaN
Accro

Accro

Appareil principal : SM-G925 F
ROMs : Carbone HD
Appareil secondaire : One M9 / M8 /M7 / X [...] / Ma
: : Ouya / Nexus Player / Nvidia Shield

Message par IDNico le Mer 18 Jan 2012 - 22:11

ok merci pour l'infos et peut tu m'expliqué le but des gouverneur autre que ondmand et conservative parce que sur le virtuous overclock ??, parce que la je me sens un peu perdu merci d'avance

IDNico
Integré

Integré

Message par weelo57 le Mer 18 Jan 2012 - 22:46

Jatten vos retour a propos des reboot avec les fichier que je vous ai donner
weelo57
En manque

En manque