Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[astuce]Rendre son Dhd 100% original sans avoir fait un backup Empty[astuce]Rendre son Dhd 100% original sans avoir fait un backup

more_horiz


[astuce]Rendre son Dhd 100% original sans avoir fait un backup | HTC Desire HD


Salut,

Aujourd'hui je me suis amusé avec mon Dhd a le remettre d'origine car il est vendu et je voulais le rendre 100% original pour le futur acquéreur pour ne pas lui faire faux bon pour la garantie et pour avoir la mise a jour OTA

Tout d'abord il faut savoir si son dhd est une rom Nu, ou opérateur of course :)ou bien via le logo au boot et ensuite a la langue au menu lors du paramétrages.

Exemple le miens avais le logo Vodaphone et il avait le menu en Allemand... donc c'est un téléphone venu d’Allemagne desimlocké.

L'astuce consiste a remettre la rom de l'opérateur et via Umt après que toutes les manipulation faite pour remettre le S-on simlock et cid XXX

Il faut que vous remettiez le cid exact de l'opérateur original comme le miens c'étais CID_102

Ensuite rendez vous sur mise a jour dans votre téléphone (techniquement vous êtes en 2.2 ) vous trouverez la mise a jour 2.3 et cela vous confirmera que votre dhd est clean est remis a neuf.
D'allieurs j'ai un meilluers signal que quand j'étais rooter et ayant mis des roms custom enfin bref voila je partage avec vous mes trouvaille

Pour les cid c'est ICI

description[astuce]Rendre son Dhd 100% original sans avoir fait un backup EmptyRe: [astuce]Rendre son Dhd 100% original sans avoir fait un backup

more_horiz
Ca n a pas interresser personne a 1er vu

description[astuce]Rendre son Dhd 100% original sans avoir fait un backup EmptyRe: [astuce]Rendre son Dhd 100% original sans avoir fait un backup

more_horiz
T'inquiète, cela aura son utilité 1 de ces 4 Wink

Merci pour le partage Wink

description[astuce]Rendre son Dhd 100% original sans avoir fait un backup EmptyRe: [astuce]Rendre son Dhd 100% original sans avoir fait un backup

more_horiz
Moi j'ai réussi a mettre la ROM sfr en 2.2 en suivant ce tuto du site http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45865-tuto-repasser-son-htc-desire-hd-d-origine-sfr. mais j'arrive pas a restaurer le recovery d'origine, pourtant j'ai bien entrer sur terminal émulateur les lignes
adb shell
su
busybox dd if=/sdcard/recovery.img of=/dev/block/mmcblk0p21 Mais sa me met accès denied. (et ce qui faut faire avec l'ordinateur avec invite de commande?)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre