Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [QUESTION] Comment remettre mon WP7 d'origine pour le renvoyer au SAV Empty [QUESTION] Comment remettre mon WP7 d'origine pour le renvoyer au SAV

more_horiz
Bonjour à tous,

Cela fais plus ou moins un mois que j'ai remarquer que mon haut parleur arrière fesai des craquements, la c'est denenu insuportable Shocked ( ou est la qualité sonore de mon WP7) je pense que la membranne est trouée ou déchirée, mais ça ne devrais pas arriver, de plus que j'ai jamais forcer sur le volume.

Je vouslais savoir si est préférable de remettre le WP7 d'origine (refaire un formatage et ne rien chevronner) ou bien remettre un backup NODO ou même mon MANGO actuelle déja unlocké en suppriment toutes les applications et truc non disponible officiellement.

J'èspère pouvoir le reflasher à son retour avec mon backup actuelle.

Par la même occassion, est ce que quelqu'un à déja renvoyer au SAV de HTC ? voir le temps d'attente ect... ( j'imagine déja la galère sans mon WP7 qui m'es très utile tous les jours maintenent.

Merci d'avance

description [QUESTION] Comment remettre mon WP7 d'origine pour le renvoyer au SAV EmptyRe: [QUESTION] Comment remettre mon WP7 d'origine pour le renvoyer au SAV

more_horiz
Salut !
je ne sais pas exactement comment ils vont procéder ... Mais je ne pense pas que de leur renvoyer chevronné pose problème , s'ils changent du hardware ils te le rendront très probablement comme il l'était , par contre il se peut qu'ils te fasse une restauration d'usine , un flash ou même qu'ils te renvoient un autre téléphone , dans ce cas tu ne pourras pas restaurer ta sauvegarde ...

Pour donner un exemple : J'ai renvoyé mon ordinateur portable chez Asus pour un problème de Wifi ( carte morte ) ils me l'ont renvoyé avec une nouvelle carte mère et nouvelle carte wifi , mais j'avais toujours les donnés de mon HDD et dedans il n'y avait pas que du "légal" x)
Alors pour moi si ça touche uniquement le hardware je ne pense pas que ça te posera de problèmes pour tes données , mais je ne suis sur de rien ...

description [QUESTION] Comment remettre mon WP7 d'origine pour le renvoyer au SAV EmptyRe: [QUESTION] Comment remettre mon WP7 d'origine pour le renvoyer au SAV

more_horiz
Salut.

Si tu voyait la gueule du HP, il en faut pour "trouer" la membrane ! Laughing
Concernat le SAV, tu as le droit d'avoir l'appareil unloké (compte developpeur), tu as le droit d'avoir des applis (même en xap) => à moi des rentrer dans les entrailles il est difficile de voir ce qui est "cracké" et ce qui ne l'est pas.

Oui, je te conseille de faire un "backup" juste avant de fermer le colis. Mais s'il revient en version "usine", la restauration dépendra de la version de la ROM (et du SE ...)

Pour les délais, je suis incapable de te dire.

description [QUESTION] Comment remettre mon WP7 d'origine pour le renvoyer au SAV EmptyRe: [QUESTION] Comment remettre mon WP7 d'origine pour le renvoyer au SAV

more_horiz
Merci pour vos réponses,
je vais juste effacer mes fichiers perso et quelques programmes non disponible au markerplace, et je vais le renvoyer
( j'attend encore 1 semaine et demi le temps de faire mon week end de nuit au taff sinon ça vas être la mort et c'est Go )

Pour trouer la membrane je me doute qu'il faut déja y aller (je suis pas sur que c'est ça), en fait le haut parleur à l'arrière (celui avec les bass) fais d'énorme craquement (Peu importe le mode de son: normal, dolby digital ou bien amélioration SRS)

description [QUESTION] Comment remettre mon WP7 d'origine pour le renvoyer au SAV EmptyRe: [QUESTION] Comment remettre mon WP7 d'origine pour le renvoyer au SAV

more_horiz
Le plus simple et efficace : backup puis hard reset....
Mais backup d'abord...qu'il faudra retirer du dossier Zune de ton pc par précaution

description [QUESTION] Comment remettre mon WP7 d'origine pour le renvoyer au SAV EmptyRe: [QUESTION] Comment remettre mon WP7 d'origine pour le renvoyer au SAV

more_horiz
Hey,

Alors pour le SAV juste comme a l’époque de WM tu enlève le HSPL (s'il y a). Soit avec un restore soit avec l'outil de la DFT.

De toute facon au niveau des données les techniciens formateront quoi qu'il arrive ton téléphone. C'est une procédure standard dans le monde Mobile.

Quand au SAV tu a l'air d’être en Belgique vu ton opérateur donc je sais pas pour la durée mais en France si tu l'envoie lundi tu le recevra Lundi ou mardi suivant. Cordon Electronics sont assez rapide et sérieux. Déjà 2 SAV avec eux!

Voila!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre