Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Temps de sonnerie Empty[ASTUCE] Temps de sonnerie

more_horiz
Bonjour
Je poste ici car j'ai été confronté à ce problème sur le Lumia 800 (bien que le problème vienne de l'opérateur)
En espérant ne pas faire un double post avec cette astuce déjà présente quelque part sur le site ? (Snipper Ice redirigera le cas échéant:)

Pour allonger le temps de sonnerie (max 30 secondes) il faut composer :
**61*, suivi de l'indicatif international (dans mon cas +32) suivi de votre numéro d'appel (sans le 0) en remplaçant les derniers chiffres par le n° de votre boîte vocale (4 chiffres dans mon cas), suivi de **30# (si on veut 30 secondes - choix entre 5, 10, 15, 20, 25, 30)
cela donne dans mon cas : **61*+32------1933**30# (1933 étant la boîte vocale de BASE belgique)

Ça fonctionne pour tous les oprérateurs.

Ps j'ai fait cette manip pour la belgique, je n'ai pas testé pour d'autres pays.

description[ASTUCE] Temps de sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Temps de sonnerie

more_horiz
Merci de l'astuce Wink

description[ASTUCE] Temps de sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Temps de sonnerie

more_horiz
Est ce spécifique au Lumia ?

description[ASTUCE] Temps de sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Temps de sonnerie

more_horiz
à caramel
non mais comme j'avais le problème sur le lumia j'ai cru que cela provenait de l'appareil. ça marche sur tout les mobiles (il parait).
Le problème vient des opérateurs, qui, pour faire du blé, limite le temps de sonnerie pour vous faire rater les communications, rappeler et donc vous pomper du blé.

description[ASTUCE] Temps de sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Temps de sonnerie

more_horiz
Salut.

Merci de l'info, mais innéficace sur Orange FR / Titan.

Le code passe, mais le temps de sonnerie reste identique

description[ASTUCE] Temps de sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Temps de sonnerie

more_horiz
Salut.
Moi j'ai essayer chez sfr/HD7 avec l'augmentation de 30 secondes mais j'ai l'impression que sa a augmenter que de 10 ou 15 secondes maxi.

description[ASTUCE] Temps de sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Temps de sonnerie

more_horiz
petite précision :
le temps maximum de sonnerie ne dépassera pas 30 secondes ! (en attendant une autre astuce)
En fait, vous pouvez choisir ente 5 et 30 secondes pour votre sonnerie.
@ sinpper ice : ton temps de sonnerie était peut-être déjà de 30 seconde ?
@ serhat : si tu as l'impression que cela augmente de 10 ou 15 secondes, c'est que ton temps d'origine était de 20 ou 15 secondes.

Le mien était à l'origine de 15 secondes et en mettant 30, j'obtiens 30 secondes et non-pas 45 (cela aurait mieux, mais bon si les sonneries personalisables de wp7 sont limitées à 30 secondes, c'est que pas possible d'aller plus haut pour le moment)

description[ASTUCE] Temps de sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Temps de sonnerie

more_horiz
Salut.

Quelle que soit la valeur "mise", je reste en 10'' environ ...

description[ASTUCE] Temps de sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Temps de sonnerie

more_horiz
Salut.
Alors toi je pense que tu as un problème.
10 secondes c'est vraiment très peu.

description[ASTUCE] Temps de sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Temps de sonnerie

more_horiz
@ snipper-Ice: 10" c'est pas top ! avec 15 je ratais mes appels une fois sur 2 !
as-tu essayé de passer un morceau de musique avec zune en le recoupant à 40 sec max ? là

description[ASTUCE] Temps de sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Temps de sonnerie

more_horiz
Merci des conseils, mais si moi 5 secondes me suffisent ?

Quand je veux répondre, les 10 seconde sont largement coupées !

J'ai voulu essayé de réduire, sans résultat, puis augmenter, pour voir, sans plus de succès.

Je n'ai que fait par de mon retour d'expérience. Nulle part je n'ai dit que je VOULAIS changer.

Mais merci Wink

description[ASTUCE] Temps de sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Temps de sonnerie

more_horiz
ok cool cool sniper Rolling Eyes

description[ASTUCE] Temps de sonnerie EmptyRe: [ASTUCE] Temps de sonnerie

more_horiz
Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre