Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+61
aigle38
mathias54
alexfrn
Pepiito83
VM54
Darkshark07
yoan69x69
guict
olivier31
Poussinou
piffounais
vickie34
nordevil
Sccip
DEDO
Dglingos
fallen_htc
Barbarossa
Cédric57
charlesmix
dianes2
yoga7862
Zepiii
sylvain56300
sylarchi
Melchiah
ludskyrider
freemobileactu
VILELARey
Snipper-Ice
Lulucz
ryu78
Caramel
Twipeep
LudoA12
Titi66200
BigPat
alefetz59
TheWall92
tchoper
m4tt0u
djorsky06
macadam21
gil21
iSlash75
Jedi.6
Scream038
IDNico
michoob
wideopen4ever
tiibart937
blackpanther
sumonino
krypt
poloche
tibou
BiV
ninotymi
Reporter
waikiki42
Oudjat
65 participants

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic Empty[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Si après avoir lu les offres mobiles, vous avez encore des interrogations sur :

- Comment résilier mon abonnement chez Orange,SFR,Bouygues ou tout autre opérateur ?
- Quel forfait choisir ?
- Quel téléphone choisir chez Free ?
- Pourquoi je n'ai pas de réseau ?
- Est-ce du vrai illimité ?
- Que propose la concurrence ?


Ou n'importe quelle question qui ne parle pas directement des offres Free, alors posez là ici.

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Salut,

Moi je suis a 2 doigts de filer chez free mais j'ai entendu à la radio et vu ce soir à la télé que personne ne pouvait garantir la qualité de la 3G free !

Je m'explique comme orange loue ces ligne ou relais a Free, que va-t-il se passer en cas de forte conso de data sur un relais ? est ce l'utilisateur Free ou Orange qui aura le meilleur débit ? (seront-ils égaux tous les 2 ?)

Voili voilou, merci de faire part de vos remarques !

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Il serait intéressant d'avoir des retours sur la qualité du réseau de Free, dans quelque temps. Si je me souviens bien, SFR au départ à eu pendant des années de gros soucis avec sa couverture 3G et Edge, dans certains cas !
J'ai lu des commentaires sur l'adossement au réseau Orange de Free, c'est vrai, mais cela n'impose en rien à Orange de donner aux clients de Free les mêmes services qu'aux abonnés d'Orange... Et compte tenu de la guéguerre que se livrent les opérateurs, je vous laisse deviner la suite !!!
S'était le cas de SFR dans ces débuts... A mon avis les clients résidents dans des grandes métropoles n'auront pas trop de soucis à se faire... pour les zones rurales, l'essentiel du territoire ! c'est bien moins sur !

Je veux bien me tromper... mais !!! [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic 459461

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
reporter au dire de mr niels ce matin sur bfm il n'y arait aucunne diférence...



qui arrive a voir acces a son espace abonné ? j e n'y arrive poas....

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Pour l'espace abonné il ne doit pas être ouvert.
Sur mon mail ça me dit que d'ici quelques temps je recevrais mes identifiant ...

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
@ninotymi

Ok, mais pour avoir vécu l'arrivée de SFR est de sa couverture adossée aussi à l'époque.... je n'en suis pas sur !

Je peux me tromper, mais avant de vendre la peau de l'Ours... laissons voir venir...
En tout cas à Paris non soucis (merci BFM) c'est sur, ailleurs, je pense que cela sera une autre histoire !

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Tiens du nouveau sosh vient de revoir les prix de ses offres

Sosh 2 heures Édition Spéciale, SMS et MMS illimités avec 1 Go de data (limité au-delà) pour 14,90€/mois (au lieu de 22,90€/mois).
Sosh 24/7 avec appels illimités, SMS et MMS illimités, Internet bloqué à 1 Go mais rechargeable à 24,90€ au lieu de (39,90€/mois).

Du coup niveau couverture et débit sosh ou free ?

Et ça ne fait que commencer ! Merci à free en tout cas !

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
reporter a écrit:

J'ai lu des commentaires sur l'adossement au réseau Orange de Free, c'est vrai, mais cela n'impose en rien à Orange de donner aux clients de Free les mêmes services qu'aux abonnés d'Orange... Et compte tenu de la guéguerre que se livrent les opérateurs, je vous laisse deviner la suite !!!


Je pense tout de même qu'il y a un contrat d'écrit et que XN n'a pas du y laisser mettre n'importe quoi et qu'il ne laissera pas Orange l'arnaquer. Et ce matin, il a passé de la broosse a reluire sur Orange, pas pour rien surement... smile

waikiki42 a écrit:
Tiens du nouveau sosh vient de revoir les prix de ses offres

Sosh 2 heures Édition Spéciale, SMS et MMS illimités avec 1 Go de data (limité au-delà) pour 14,90€/mois (au lieu de 22,90€/mois).
Sosh 24/7 avec appels illimités, SMS et MMS illimités, Internet bloqué à 1 Go mais rechargeable à 24,90€ au lieu de (39,90€/mois).

Du coup niveau couverture et débit sosh ou free ?

Et ça ne fait que commencer ! Merci à free en tout cas !



Chacun voit midi a sa porte, mais cela serait un comble que FREE fasse l'effort et le pari, que les autres s'alignent et que l'on reste chez SFR ou Orange. Perso, je viens de passer chez free, car par principe, même si SFR s'aligne, je considère que mes sous doivent aller dans la poche de free qui a osé, et rapidement en plus pour l'aider a réussir son pari.

++

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
... on se faisait vraiment enc**** au final :p

Mais on finance déjà les préparatifs du futur réseau 5G depuis quelques temps, alors avec ce surplus d'abonnés que ça va engendrer, on va vite le voir arriver et il va révolutionner le 4G ! lol

Je pense qu'on ne remercie pas les bonnes personnes en parlant de FREE, mais on devrait se remercier nous-même de notre engagement à les "louer" en contre-partie d'un service de communication qui "on le voit aujourd'hui" nous est simplement surtaxé. Donc nous sommes les auteurs de cette révolution du réseau mobil ... Very Happy

Mais ceux sont eux (FREE, ORANGE, BOUYGT, etc...) qui se sont mis d'accords sur la date de QUAND on lance la machine en route ... avec tous les contrats que l'on ne verra pas la couleur biensûr et les accords commerciaux de bonne conduite. On voit déjà les nouveaux forfaits réduits de moitié chez certains 1 jours après l'arrivée de FREE... ne me faites pas croire qu'une Entreprise peux du jour au lendemain et sans gêne apparente pour sa stabilité offrir 50% de sa marchandise à ses clients lol

... et n'oublions pas que FREE est locataire de Orange ... donc priorité aux clients Orange quoi qu'il en soit ! ... je paye un Origami Star 2H à 50 balles, j'vais pas me laisser marcher dessus par un FREEmobilien à 15 balles :p

... sur ceux, je fais le test de prendre une SIM chez eux ... ils sont vraiment fort ses gens pour te guider dans la vie vers ce qu'ils veulent... On le sait bien tous, ils sont pas là pour nous offrir des fleurs, mais alors que nous préparent-ils ? ... j'me pose la question, une réponse ??! :O

Allé, j'va me coucha, ... et encore merci à VOUS !!

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
A moi en premier et aux autres:

Il me semble que l'ont fait du hs car ont ne pose pas de questions...

Ill me semble que l'ont devrait s'orienter par là :tremblement de terre chez les opérateurs ?!?

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Bien sûr qu'il va y avoir une baisse de tarifs générale... et pourquoi ne pas partir chez le mieux-disant...

Ce n'est pas pour rien que les français ont la téléphonie mobile la plus chère d'Europe... Enfin les choses semblent changer !

Je termine dans quelques mois mon engagement chez O.... je verrais bien à ce moment là ou en est réellement Free par rapport à ces offres et sa couverture... Ainsi que la concurrence...

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Salut ,
Petite question , combien d'attente prevue pour recevoir la sim Free?

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
je suis pas sur que les premier a avoir souscrit un abonnement chez est deja recu leur carte sim

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Pour ceux qui ont réussi à s'abonner :

1) Avez vous reçu le mail d'accusé réception et dans quel délai ?

2) Avez vous reçu mail de confirmation de commande ainsi que vos identifiants pour l'espace abonné et dans quel délai ?

Pour ma part j'ai passé 3 abonnement, 1 le 11/01/12 au matin et 2 le 11/01/12 après 21h. J'ai reçu un accusé réception que pour le premier !

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Oui trois min apres
Oui oui meme delay

Commander le 10 the day a 16h58.....

Je vous dirais cette apm si jai recu la precieuse

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Oui j'aurai bien une petite question : Et le tel dans tout sa ? Pcq la c'est beau si je vais cher free je garde mon petit HD2 qui a deja 2ans, mais dans 1 ou 2ans comment avoir un mobile sans le payer plein prix ? Free a t'il prévus une vente de mobile ?


Marre de payer 45e par mois cher Sfr pour1h d'appel, et 3 numeros (sfr --') illimité

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Free met en vente quelques mobiles sur leur site, avec paiement en 12, 24 ou 36 mois sans frais.... mais je trouve les prix un peu plus élevés qu'ailleurs (exemple : SGSII à 541€ sur Free mobile alors que possible de le trouver pour 100€ de moins).

Sinon comme vous, pas encore reçu le mail de confirmation, depuis souscription hier soir, 22h.

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
wideopen4ever : [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic 2325459160 Merci pour ta réponse, oui en effet même bcp plus cher qu’Alleur, avec un nouveau forfait cher SFR il est a moins de 100e =OO

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
@tiibart937: il faut comparer des choses comparables. Chez SFR, le tél semble être à moins de 100€, mais c'est tout simplement parce que tu rembourses ensuite le prix du téléphone dans l'abonnement. Ca s'appelle une offre liée, et c'est illégal dans beaucoup de pays, sauf en France, car le consommateur ne sait plus ce qu'il paye et combien exactement entre le téléphone et son abonnement... pour moi, la révolution de Free Mobile, c'est d'abord la séparation claire entre un abonnement téléphonique et l'achat d'un terminal. Evidemment, ça va pousser un peu moins à la consommation de nouveaux téléphones puisqu'il va devenir rentable de garder un téléphone plus de 24 mois...

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Ouai, y'a un calcul à faire sur la période durant laquelle tu envisages de rester sur l'éventuel nouveau téléphone.... (mais ton HD2, il est loin d'être dépassé !!!)

Et garder en tête, que SFR, ça serait :
- surement avec engagement,
- téléphone verrouillé et "surcouché" SFR (si tu traînes sur le fofo, peu d'importance à mon avis !!!),
- abonnement "limité" (en heures de com et surtout en Data... 3Go de data avec FREE, c'est du jamais vu !!!)

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
D'accord avec toi Michoob smile
Puis aucun risque pour le réseau Free, orange l'on dans le c** puisque même si Free est locataire n'oubliez pas qu'il l'on fait a contre-cœur(vous croyez vraiment que le PDG d'orange aurait envie de loué son réseau comme sa a un opérateur qui peut le ternir...stop la blague) vu que l'ARCEP les as forcé et Xavier Niel n'est pas un idiot comme certains peuvent le pensé son réseau ne pourra être bridé par orange eux même, sa risque de posé problème a l'ARCEP alors réfléchissé deux secondes puis personne ne proposerait des chose de ce genre (des tarifs pareil) en sachant que leur réseau serait contrôlé par leur rivaux eux même , du moins faudrait vraiment être un détraqué de la vie !

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Comment savoir si le réseau Free passe dans nos campagnes!!???
Et effectivement, je trouve que free assure vraiment du fait d'avoir OSER proposer des tarifs compétitifs, et comme par magie les autres s'alignent.... Et je rejoins le fait que l'on se fait avoir depuis des années, je suis chez orange, 5h origami star+ 55€ ..... HD2Powaaa

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Scream, ta vu la conférence de Free ou pas je te conseille d'aller voir même dans le Cantal le réseau Free Passe mdr alors y'a pas de soucis

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
@IDNico
Sans être détraqué comme tu le dis, je me permets tout de même de mettre un bémol à tes propos... Je suis chez Orange et très tenté par l'offre Free... Toutefois je me souviens d'un ami, chez Virgin, qui était adossé à Orange pour le réseau... et bien je peux vous certifier que lors de rando... mon téléphone avait un tout petit peu de réseau et celui de mon pote, chez Virgin était KO... pas de réseau...
Je veux bien me tromper, mais louer un réseau n'en fait pas sa propriété, et je pense qu’Orange sait comment utiliser son réseau...
Free sera dépendant et Orange peut invoquer n'importe qu'elle excuse... D'autant qu'à choisir, ils vont privilégier leurs clients....

Je demande à voir... avec le temps... Après nous pourrons nous exprimer dessus, pour l'instant cela me parait bien prématuré !
Voir les débuts chaotiques de SFR ! à l'époque, résolu avec l'implantation de relais SFR aujourd'hui....

[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic 62793

Dernière édition par reporter le Jeu 12 Jan 2012 - 15:14, édité 1 fois

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Non pas vu merci IdNico!!!
c'est cool

Mon vieux HD2 va t'il supporter pas les moyen de changer et de trouver aussi bien, mise a part le note!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre