Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
Partagez

descriptionRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Petite question, si elle à déjà été posé, désolé...
Ma femme à pris l'offre à 0€, l'abonnement free adsl est à son nom...
Est-ce qu'elle pourra bénéficier du freewifi avec le eap-sim?

descriptionRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
encore trop tot pour te répondre je crois, tant que ce sytème n'aura pas été mis en place...

more_horiz
Certes..
Je "croise les doigts" pour ma femme...

more_horiz
bonsoir.
je reviens sur ma question mais avec plus de précision.
voila je cherche de quelle façon je dois paramétrer mon HD2 sur windows mobile 6.5 avec free mobile?
j'ai pris ma commande directement sur le site de free mobile:
http://mobile.free.fr/

merci d'avance

more_horiz
Salut.

As-tu jeter un oeil => http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55692-free-mobile-les-offres-le-suivi-inscription-le-parametrage-apn#788995 ?

more_horiz
Snip, t'es tendu comme un string en ce moment.... Very Happy
Pour la vidéo, je l'ai trouvé très drôle aussi, surtout parcque que finalement le gars d'orange est plié luis aussi. Et lui répondre un forfait à 59 au lieu de 100, c'est du...... surréalisme.... Very Happy
Fin HS, pas taper, pas fouetter...Wink

more_horiz
Mort de Rire
Tendu comme un string ?

Moi ???
taille 46 alors

more_horiz

more_horiz
:p

A la vue de ça ça va faire "mal" ....

Du mouvement en perspective (j'espère !)

more_horiz
Alors là c'est trop fort

more_horiz
Ce n'est pas tout.....

Merci à LudoA12 => avec ça c'est pas mal non plus !!! Very Happy

more_horiz
Salut Lud skyrider Wink

more_horiz
Lut Ludo

Toi qui as grandi par là bas, tu connais des frontaliers sous Free? Je reste sur mes craintes en terme de roaming près du réseau belge....

more_horiz
Moi qui suis frontalier à la Belgique, je vais essayer de voir si je connais quelqu'un avec un forfait Free si tu veux.
Je travaille à 50M de la Belgique.

more_horiz
ok merci
moi je suis près d'Arras mais je bosse près de la Frontière (Maubeuge)... Et en roaming, d'orange je passe en Belgique (en même temps y a un ptit moment que je n'ai pas refait le test)...

more_horiz
Lol j'habite à Maubeuge et je travaille à Jeumont.

more_horiz
Et ????
Moi c'est sur la voie rapide que j'avais des soucis entre Bavay et la fin de la voie rapide à l'approche de Maubeuge

more_horiz
Et moi je suis né à Maubeuge, et je connais ludskyrider, mais on ne savait pas qu'on était sur le même forum. Maintenant j'habite à Lille et ma boite est en Belgique alors je passe la frontière souvent, je vous dirais.
Au fait les oiseaux volent toujours sur le dos à Maubeuge Very Happy

more_horiz
Moi je commence à en avoir ras le bol, je suis toujours à l'étape1 sans date de portabilité ; et pourtant j'ai souscrit mercredi matin de bonne heure....

more_horiz
Be happy !
Be Free !

more_horiz
Sur le coup là, je ne suis pas sûr que Free soit responsable à 100% ; mais de ne pas recevoir de sms d'orange ça me fatigue aussi.

more_horiz
Pas de portabilité => pas de sim => pas de coupure de ligne

Portabilité => pas de sim => coupure de ligne demain
(pour ma part).

Very Happy

more_horiz
[HS]
@LudoA12 a écrit:
Et moi je suis né à Maubeuge, et je connais ludskyrider, mais on ne savait pas qu'on était sur le même forum. Maintenant j'habite à Lille et ma boite est en Belgique alors je passe la frontière souvent, je vous dirais.
Au fait les oiseaux volent toujours sur le dos à Maubeuge Very Happy

Eh bien moi je suis originaire de Lille (Wattrelos) et ça fait 5 ans que je suis sur Maubeuge, tout l'inverse.
[/HS]

more_horiz
Lol

Pour ceux qui se demandent pourquoi la portabilité est longue et ralent sur Free, bah je voulais vous dire que ce n'est pas la faute de Free, enfin si quand même quelquepart...

50.000 demandes quotidiennes de portabilité depuis le lancement de Free Mobile

POURQUOI VOUS DITES QUE JE SUIS PRO FREE, J'EN PARLE PAS TANT QUE CA !!! rendeer

Je ne l'ai même pas fait exprès... king

more_horiz
C'est bien pour ça que je ne l'espère que d'ici quinze jours, si c'est avant, c'est super, si c'est après, c'est après ...

Bonne soirée Wink