Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+61
aigle38
mathias54
alexfrn
Pepiito83
VM54
Darkshark07
yoan69x69
guict
olivier31
Poussinou
piffounais
vickie34
nordevil
Sccip
DEDO
Dglingos
fallen_htc
Barbarossa
Cédric57
charlesmix
dianes2
yoga7862
Zepiii
sylvain56300
sylarchi
Melchiah
ludskyrider
freemobileactu
VILELARey
Snipper-Ice
Lulucz
ryu78
Caramel
Twipeep
LudoA12
Titi66200
BigPat
alefetz59
TheWall92
tchoper
m4tt0u
djorsky06
macadam21
gil21
iSlash75
Jedi.6
Scream038
IDNico
michoob
wideopen4ever
tiibart937
blackpanther
sumonino
krypt
poloche
tibou
BiV
ninotymi
Reporter
waikiki42
Oudjat
65 participants

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Ben moi toujours pas de nouvelle ....
Que se soit de Free ou de lapostemobile

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Le 3244 ne sait pas !!!

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
@BiV => j'ai des collègues dans le même cas que toi, ca fait 15 jours qu'ils attendent.

@nordevil => je serais toi, j'annule mon abonnement à 0€ et je leur demande de reporter la réduction sur celui à 19.99.

Cependant, il est aussi marqué dans leurs CGV qu'un seul abonnement ne pourra être souscrit pour les abonnés free, et toi tu l'as déja prit avec le forfait à 0

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
bienvenue chez free
portabilitée faite se matin à 11h
et ca marche nickel sur le secteur d'avignon

reste a savoir comment parametrer les mails et internet ?????
si quelqu'un peut me renseigner
merci d'avance

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55692-free-mobile-les-offres-le-suivi-inscription-le-parametrage-apn

Mais tu aurais dû installer mobile config avant de mettre ta sim .

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
ah ok et tu peut me dire ou je le trouve ?????
merci bcp et je dois aussi le telecharger si je sius sous windows mobile avec un HD2 ????

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Bonjour.

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonne journée.

Cela fait 2 fois que je réédites tes posts.

Sinon lis un peu, car je ne vais pas répéter ce qui a déjà été écrit sur le lien que je viens de te donner plus haut.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
désolé j'ai vu apres avoir posté
et merci pour ta remarque je ne le savais pas [b]

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Ceux qui suivent plus que moi l'actualité de Free, savez vous si Free ou des devs indépendant bossent sur certaines applis de ce genre là, ou si elles existent déjà:

une sorte d'Orange Reflect
Messagerie Visuelle Vocale
TV

parce que là c'est un poil frustrant....

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Aucun des trois pour l'instant à ma connaissance.

Seul la messagerie visuel est prévu par Free, mais aucune date comme nous en avons l'habitude avec Free..lol
Et pour la TV , je ne pense que cela verra le jour tant que Free n'aura pas passer de contrat avec les chaines de télévision.

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Arf pas cool, bon je continue mes tests avec la puce Free et je repasse sur ma puce Orange.....

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Oudjat a écrit:

Et pour la TV , je ne pense que cela verra le jour tant que Free n'aura pas passer de contrat avec les chaines de télévision.

yep pour canal+ par exemple c'est toujours pas résolu Wink

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Toujours à ceux qui suivent un peu, vous me signalerez quand on pourra recevoir des SMS courts sur le réseau Free, parce que ça me casse les couilles, pas moyen de basculer mon service Certicode, pas moyen de basculer mon compte Paypal vu que les codes de confirmation passent par des numéros courts et que cela ne fonctionne pas chez Free........

Et je confirme un bug déjà cité, perte de réseau aléatoire en roaming permanent, alors qu'avec ma puce Orange (sur le même réseau donc) je n'ai pas ce soucis...

En attendant je repasse sur Orange, j'ai besoin de ces services sur mon mobile...

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Ce n'est pas une question ; c'est même "tendance" Hors Sujet, mais quand je vois/lis les différents déboires et difficultés rencontré avec Free, je suis abasourdi !

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
On va dire que si on est gentil on pardonne en disant erreur de jeunesse, et si on est moins gentil on dit le prix c'est bien, mais faut assurer un minimum derrière quand même sinon c'est un peu du foutage de gueule...

Pour l'instant j'attend, je garde ma puce Free dans un coin en attendant que certains soucis se règlent, on retentera l'expérience plus tard, mais ça retarde d'autant plus le passage éventuel de mes proches chez Free, eux aussi habitués à un certains "confort" d'usage, j'ai déjà basculé ma mère sur Sosh ainsi que le beau père, au moins on sait que tout fonctionne pour leurs usages... W & S Wink

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Et ça ne fait que commencer les ennuis de Free avec Orange .... "on m'aurait menti Very Happy ": Article Le Parisien du jour

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Et là je me marre ...

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Je ne me prononcerais pas, sous peine de me faire taxer d'anti Free...
Pourtant j'ai bien failli passer une ligne chez eux, et bien c'est terminé, c'est oublié pour moi !

Je ne voudrais pas être le dindon de la farce ! Shocked

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Ça va se régler tranquillement vu les sommes en jeu pour Orange, ils ne sont pas fous.

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Oui la facture risque seulement de monter pour Free !

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
En attendant courrier de résiliation envoyé, test terminé, pas concluant on verra quand ils seront mieux posés.

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Je ne suis pas un pro-free , mais un pro porte-monnaie; et je dois bien avouer que pour mon utilisation à savoir : appels, sms et internet; c'est du pure bonheur pour l'instant.

Je suis déjà à 1 Go d'internet en 10 jours et 3 heures de com pour 16 euro. Le débit internet est tout simplement bluffant aux alentours de 7 méga.

Maintenant si la qualité vient vraiment à défaillir, je n'aurai aucun scrupule à aller faire un tour chez la concurrence le temps que tout rentre dans l'ordre....mais pas longtemps car je ne voudrais pas trop les engraisser au passage.

[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 69699

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Content que tu le sois Oudjat... j'aurais aimé pouvoir en dire autant... Maintenant, il semblerait que Free ne desserve réellement que 3 % de ses abonnés... Donc ! tu reconnais à l'opérateur historique la qualité dont tu bénéficies... et c'est très bien...
[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 62793
Maintenant, cette très faible couverture n'est pas du tout du goût de cet opérateur... O......., qui semble remettre en cause le contrat passé (bien sûr il y aura des négociations, mais les tarifs resteront-ils les mêmes... d'autant que Free a annoncé dès le début qu'il ne s'agissait que de tarifs - d'offre de lancement - "propos de M. Niel)) et je doute que l'ARCEP le prenne bien aussi...

Moi je vais passer ce mois-ci à 15 €... amplement suffisant pour moi... chez S....

[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 944737

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Moi j'aimerais bien savoir ou est le père Niel, il a fait le beau avec son lancement, mais dès qu'il y a des soucis y'a plus personne lol!

description[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 EmptyRe: [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic

more_horiz
Il pose des antennes Cara.... le père Niel... [FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 978827

Aie, vais me faire taper sur les doigts moi !
[FREE MOBILE] La petite question-remarque qui ne mérite pas un topic - Page 9 493295
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre