Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] commen afficher les caracteres en hebreu Empty[AIDE] commen afficher les caracteres en hebreu

more_horiz
Bonjour

j'ai un htc wildfire version android 2.2.1 et je souhaite regarder des sites en hebreu mais à la place des caractères hébraïques, j'ai des carrés.

j'ai contacté sfr qui me dit que le problème ne viens pas de chez eux il faut voir avec htc.

et htc me dit que leurs téléphones vendu en france ne peuvent pas lire l’hébreu sauf que ma femme qui a un htc désire chez bouygues n'a aucun problème. finalement, htc me dit que c'est un problème de rom.

faut-il vraiment rooter mon wildfire pour résoudre mon probleme ? j'ai peur de faire cette manipulation

merci pour votre aide.

Eric.

description[AIDE] commen afficher les caracteres en hebreu EmptyRe: [AIDE] commen afficher les caracteres en hebreu

more_horiz
Honnêtement, j'en ai aucune idée.

Il y a très très très très très peu de risque pour le root. Mon tuto est très bien expliqué pour les débutants.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre