Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionPetit nouveau avec son WP7

more_horiz
Bonjour à tous,

Voila je suis donc un petit nouveau de 21 ans quand même, du doux nom de pfch5 et possédant un Mozart 7 depuis la sortie de WP7. Voila je ne sais pas si mes compétence apporteront beaucoup à la communautés mais je ferai de mon mieux.
sinon ma motivation à m'inscrire et l'envie de passer mon HTC à nu (après le desimlock, les restriction orange me saoule).

Voila tous est dit.

Edit: Après avoir lu de nombreux tuto du site, une aide sur la marche à suivre pour installé une rom unlocké avec les mise a jour automatique est la bien venu. Si bien sur cela est possible. Encore merci

descriptionRe: Petit nouveau avec son WP7

more_horiz
sur le forum

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

more_horiz
bienvenue à toi

more_horiz
Merci à vous, je vais continué à traîner sur le forum à la recherche de mes réponses.

more_horiz
Bienvenu my friend Wink

PS : dans ton profil, tu nous donnes le numéro de SE (7740) à la place de ta ROM (qui est une rom Orange Branded) à ce que j'ai pu lire smile

Bonne lecture, je t'ai répondu dans la section WP7 en te donnant les deux tutos principaux pour ta requête Wink