Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Transmission de Mobile sans perte de programme ? Empty[RESOLU] Transmission de Mobile sans perte de programme ?

more_horiz
J'aimerai donner mon Htc Mozart à ma fille, je voudrais donc supprimer dessus mes données perso, ajouter un compte mail à son nom MAIS ne pas perdre les programmes et jeux installés !

Est-ce possible et si oui, comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide !
:merci:

Dernière édition par phil_rouge le Sam 14 Jan 2012 - 11:49, édité 1 fois

description[RESOLU] Transmission de Mobile sans perte de programme ? EmptyRe: [RESOLU] Transmission de Mobile sans perte de programme ?

more_horiz
Je pense que tu peux tranquillement "supprimer dessus tes données perso et ajouter un compte mail à son nom"

Pour ce qui est des applications, tant qu'elle ne les suppriment pas ! Elles devraient rester. Very Happy
Mais il me semble qu'elles sont liées au compte live de Zune...

En cas de réinstallation elles seront perdues... Sad

description[RESOLU] Transmission de Mobile sans perte de programme ? EmptyRe: [RESOLU] Transmission de Mobile sans perte de programme ?

more_horiz
Ok merci je vais tester ça !

description[RESOLU] Transmission de Mobile sans perte de programme ? EmptyRe: [RESOLU] Transmission de Mobile sans perte de programme ?

more_horiz
Pas de quoi, tiens nous au courant, mais à priori, pas de soucis avec ton transfert...

Logiquement aussi, si tu synchronises tes contacts via Google (par exemple) ils ne devraient plus l'être après suppression... et si tu supprimes ce compte du mobile....

Dernière édition par reporter le Sam 14 Jan 2012 - 10:58, édité 1 fois

description[RESOLU] Transmission de Mobile sans perte de programme ? EmptyRe: [RESOLU] Transmission de Mobile sans perte de programme ?

more_horiz
Il me semble que le compte live d'activation ne peut être supprimé sans HR

description[RESOLU] Transmission de Mobile sans perte de programme ? EmptyRe: [RESOLU] Transmission de Mobile sans perte de programme ?

more_horiz
Il me semble aussi Caramel... Mais rien ne t'empêche de faire une nouvelle synchro avec un nouveau compte live sur le mobile... Il me semble bien avoir vu cette option dans Zune ! bounce

description[RESOLU] Transmission de Mobile sans perte de programme ? EmptyRe: [RESOLU] Transmission de Mobile sans perte de programme ?

more_horiz
Réponse sur le site microsoft :

Que vais-je perdre en modifiant mon identifiant Windows Live ID ?
Après avoir ouvert une session sur votre téléphone à l'aide d'un identifiant Windows Live ID, la seule manière de modifier ce dernier consiste à restaurer les paramètres par défaut de l'appareil et d'ouvrir une session avec un autre identifiant. Cette restauration aura pour effet de supprimer le contenu et les paramètres que vous avez ajoutés au téléphone, à savoir votre musique, vos vidéos, vos images, vos applications, vos jeux, vos documents et vos comptes.

Si vous décidez de restaurer les paramètres par défaut de votre téléphone, nous vous conseillons de sauvegarder préalablement tout son contenu sur votre ordinateur ou sur SkyDrive. Toutefois, si vous avez acheté un produit faisant l'objet d'une gestion des droits numériques (DRM), il se peut que vous ne puissiez plus l'utiliser après avoir ouvert une session avec le nouvel identifiant, sauf à le racheter. Vous devrez également racheter les applications et les jeux acquis à l'aide de votre ancien identifiant.

J'ai modifié l'identifiant Windows Live ID que j'utilise sur mon téléphone. Pourquoi ne puis-je pas réinstaller les applications et les jeux que j'ai achetés, ni écouter de la musique ou visionner des vidéos téléchargées précédemment ?
Si vous achetez des applications, des jeux, de la musique ou des vidéos en utilisant un identifiant Windows Live ID, vous ne pouvez pas y accéder avec un autre identifiant. Pour pouvoir les utiliser, vous devez effectuer un nouvel achat ou un nouveau téléchargement.

Vous pouvez retrouver des applications et des jeux dans le Marketplace du site windowsphone.com. Si vous avez précédemment acheté ou téléchargé des produits sur ce site, ou utilisé son service Mon téléphone, vous devez également vous y connecter à l'aide de votre nouvel identifiant.

Si vous avez utilisé un Zune Musique Pass avec votre ancien identifiant pour télécharger de la musique, vous pouvez le plus souvent continuer à l'écouter si un Zune Musique Pass est également associé à votre nouvel identifiant. Chaque fois que vous réécoutez un morceau, le téléchargement des nouvelles autorisations peut prendre un peu de temps.

ARGhh !!!
Dommage pour elle... vais devoir tout supprimer !

description[RESOLU] Transmission de Mobile sans perte de programme ? EmptyRe: [RESOLU] Transmission de Mobile sans perte de programme ?

more_horiz
Ca coule de source ... Wink

description[RESOLU] Transmission de Mobile sans perte de programme ? EmptyRe: [RESOLU] Transmission de Mobile sans perte de programme ?

more_horiz
Oui en effet Cara, dommage pour toi Phil Rouge et pour ta fille...
à moins que tu conserves tes identifiants Live Id sur le mobile ? Mais pas top pour la confidentialité...

description[RESOLU] Transmission de Mobile sans perte de programme ? EmptyRe: [RESOLU] Transmission de Mobile sans perte de programme ?

more_horiz
Non car alors elle aura tous mes contacts et autres messages, comme elle n'a que 10 ans ... je préfère tout perdre et le cas échéant lui racheter les quelques bons jeux qui lui plaisent !

description[RESOLU] Transmission de Mobile sans perte de programme ? EmptyRe: [RESOLU] Transmission de Mobile sans perte de programme ?

more_horiz
C'est en effet plus sage... et puis les jeux qui lui plaisent ne sont pas forcément les mêmes que les tiens !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre