Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] changer OS Windows Phone par Android sur HTC Radar Empty[AIDE] changer OS Windows Phone par Android sur HTC Radar

more_horiz
Bonjour

J'ai un HTC RADAR (110 je crois) sous MS WINDOWS et j'ai vraiment beaucoup de mal avec cet OS. Je n'ai par exemple pas ou trouver de fonction "Remise a Zero" et la synchronisation des contacts est quand pas super fluide. En plus y'a quand meme beaucoup plus d'applications sympa (et accessoirement gratuites ) sur Market que su le "Machin" MS. Bref je voudrais changer pour retrouver l'ergonomie que je connais bien sur mon HTC Desire Z. Y'a t il une facon simple de changer d'OS ?

description[AIDE] changer OS Windows Phone par Android sur HTC Radar EmptyRe: [AIDE] changer OS Windows Phone par Android sur HTC Radar

more_horiz
Salut,

Non, à ce jour pas de portabilité d'android sur les WP7
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre