Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous, un nouvel entrant dans le club HTC EmptyBonjour à tous, un nouvel entrant dans le club HTC

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un HTC Touch HD avec un forfait SFR Illymithics ...pour l'instant cette dalle me ravie mais j'attends plus d'elle...je veux qu'elle m'enchante!
Au regard de toutes les évolutions rendues possibles par le talent et la patience des cuisiniers, les échanges entre utilisateurs et la tenue des administrateurs de ce forum, j'ai toutes les raisons d'être optimiste.
Donc un grand bonjour à chacun et je me souhaitela bienvenue parmis vous lol!

descriptionBonjour à tous, un nouvel entrant dans le club HTC EmptyRe: Bonjour à tous, un nouvel entrant dans le club HTC

more_horiz
Bonjour à tous, un nouvel entrant dans le club HTC 61449 sur le forum, avec du retard Bonjour à tous, un nouvel entrant dans le club HTC 493295

study Guide du forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre