Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Fond d'écran mauvaise qualité. Empty[Résolu] Fond d'écran mauvaise qualité.

more_horiz
Bonsoir,
Voila sur les ROM android sans surcouche Sense, les fond sont de très mauvaise qualité, pas net du tout alors qu'au depart sur la photo souhaitée aucuns soucis quand on zoom de dessus.
J'ai tenter de rogne en 1080x960 mais rien n'y fait, ça reste flou quand je la met en fond.
Merci de votre aide.
Cordialement

Dernière édition par EagleDig le Dim 15 Jan 2012 - 10:53, édité 1 fois

description[Résolu] Fond d'écran mauvaise qualité. EmptyRe: [Résolu] Fond d'écran mauvaise qualité.

more_horiz
Salut,

Tu devrais tester cette application: https://market.android.com/details?id=com.twistedapps.wallpaperwizardrii&hl=fr

Bon week end Wink

description[Résolu] Fond d'écran mauvaise qualité. EmptyRe: [Résolu] Fond d'écran mauvaise qualité.

more_horiz
Impeccable !! merci Very Happy

description[Résolu] Fond d'écran mauvaise qualité. EmptyRe: [Résolu] Fond d'écran mauvaise qualité.

more_horiz
Derien Wink

description[Résolu] Fond d'écran mauvaise qualité. EmptyRe: [Résolu] Fond d'écran mauvaise qualité.

more_horiz
Impeccable aussi [Résolu] Fond d'écran mauvaise qualité. 2325459160 , ne connaissais pas , merci Agrimok Wink

description[Résolu] Fond d'écran mauvaise qualité. EmptyRe: [Résolu] Fond d'écran mauvaise qualité.

more_horiz
Derien krypt et bon design ^^

description[Résolu] Fond d'écran mauvaise qualité. EmptyRe: [Résolu] Fond d'écran mauvaise qualité.

more_horiz
Bon tout n'est pratique, car si je prend n'importe qu'elle photo et que je fait mon centrage après je me retrouve certes avec une image nette mais pas cadrée comme je le souhaite.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre