Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
zeno
juleseteloise
daddyreptile
alpacino33
lolovtt
phd4
Senshii
Neutre0
Raftha
Casper78
Celid
pbouddha
rimka
vinzhell
rayman95
iliannleny
david54
bigotgiovanni
JMSVELKOS
Magnetyk
lucelsie
jeannot61
sdeups
Flaue
Hender
fazervmax
iSlash75
bozon2x
chouch
Ldenayer
bidule1970
elie21
sylvain56300
joebar77
Sccip
Popovitch75
Pyrana
41 participants

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Neutre0 a écrit:
Pour la ROM c'est déjà décidé, pour le site d'hébergement, je ne comprends pas pourquoi payé si tu as des sites d'hébergement gratuits ?

Re:
Les sites d'hébergement gratuit, sont limité en espace de stockage, si on paye non.. avant j'avais Megaupload! heureusement plus à ce jour (de plus mon espace était plein) vu qu'il est fermé.
NB: j'ai même encore des roms pour HD2 sur cet hébergeur et Rom pour ACER, cela fait pas male de Giga affraid

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Salut Pyrana,
Je te suis ici maintenant Wink.
J'ai voulu utiliser le tethering cet après midi. J'ai télécharger une application qui fonctionnai avant pour partager la connexion 3g en wifi, mais là impossible de la faire fonctionne sur ta ROM. Serais tu pourquoi? Est ce que cela viens de la ROM ou de mon tel ? (Sa me met loading wifi driver puis une erreur je crois)

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Senshii a écrit:
Salut Pyrana,
Je te suis ici maintenant Wink.
J'ai voulu utiliser le tethering cet après midi. J'ai télécharger une application qui fonctionnai avant pour partager la connexion 3g en wifi, mais là impossible de la faire fonctionne sur ta ROM. Serais tu pourquoi? Est ce que cela viens de la ROM ou de mon tel ? (Sa me met loading wifi driver puis une erreur je crois)

Hi,
Là tu me pose une cole! jamais utilisé se type de programmes.
Faut voir si il est compatible avec la version de l'OS KL1, certaine appliquations du market ne fonctionnent que sous certaines version d'Android!
NB: Possible également que certains APK supprimé pour alléger, font que cela ne fonctionne pas ?

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyPyrana KL1_ V4.0-ICS apparence

more_horiz
Pyrana a écrit:
Sccip a écrit:
Merci Pyrana pour cette nouvelle rom. cheers


De rien... Very Happy
Si vous trouvez plus rapide et fluide que celle là ?? faite le moi savoir, une vrais fusée affraid


bonjour
j'ai installer cette rom Pyrana KL1_ V4.0-ICS apparence,comment tu fais pour avoir 6000 à quadrant je n'ai que 3200 et comment mettre les applis dans l'ordre alphabétique sinon très belle rom .
merci

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Pyrana a écrit:
Neutre0 a écrit:
@Pyrana : J'ai téléchargé ta ROM pendant 30 minutes en espérant l'installer, mais la liste d'application inutile est encore un peu longue.

Mais j'apprécie l'effort que tu as fait au niveau de l'esthétisme.

Neurtr0 ici Very Happy
Ben oui désolé mais ici c'est souvent le contraire, on demande toujours plus de trucs qu'il n'y a pas que l'inverse.
Mais malgré cela sans augmenté le CPU j'arrive à un Bench de + de 6000 malgré tout ce qui est en rom, et cela sans gros bugs ni FC, donc j'estime que c'est pas si mal que cela....
Du super light y en a assez, je ne vais pas faire pareil affraid
Bon teste et ne critique pas de trops bounce

NB: Pour l'hébergement je paye tous les mois 10$ je ne peux me permettre cela sur plusieur hébergeurs
déjà c'est cadeau pour les forums vu que je ne gagne rien avec cela...en plus l'uploade pour moi sur ORON est très rapide, pareil pour rapatrier vu que je suis inscrit.

NB: Pyrana a signé la pétition

je n'arrive qu'à 3200 à quadrant !!!!

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Bonjour pyrana

Je suis actuellement sous KL1, je voudrais savoir ce que ta version ICS a de plus

cordialement lolovtt

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
lolovtt a écrit:
Bonjour pyrana

Je suis actuellement sous KL1, je voudrais savoir ce que ta version ICS a de plus

cordialement lolovtt


Hello,
Le look ICS, home, laucher, menu etc...

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
[quote="phd4"]
Pyrana a écrit:
Neutre0 a écrit:
@Pyrana : J'ai téléchargé ta ROM pendant 30 minutes en espérant l'installer, mais la liste d'application inutile est encore un peu longue.

Mais j'apprécie l'effort que tu as fait au niveau de l'esthétisme.

Neurtr0 ici Very Happy
Ben oui désolé mais ici c'est souvent le contraire, on demande toujours plus de trucs qu'il n'y a pas que l'inverse.
Mais malgré cela sans augmenté le CPU j'arrive à un Bench de + de 6000 malgré tout ce qui est en rom, et cela sans gros bugs ni FC, donc j'estime que c'est pas si mal que cela....
Du super light y en a assez, je ne vais pas faire pareil affraid
Bon teste et ne critique pas de trops bounce

NB: Pour l'hébergement je paye tous les mois 10$ je ne peux me permettre cela sur plusieur hébergeurs
déjà c'est cadeau pour les forums vu que je ne gagne rien avec cela...en plus l'uploade pour moi sur ORON est très rapide, pareil pour rapatrier vu que je suis inscrit.

NB: Pyrana a signé la pétition

bonjour pyrana
comment ça se fait que je trouve que 3200 au benchmark quadrant !

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
bonjour pyrana

comment ça se fait que je trouve que 3200 au benchmark quadrant !


description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
phd4 a écrit:
bonjour pyrana

comment ça se fait que je trouve que 3200 au benchmark quadrant !




Hi, Evite les postes multiples, fait éditer.
Si tu as un bench si faible:
Tu as de trucs en tâche de fond qui tourne, peut-être aussi Wifi, gps etc...
Il faut également installer le kernel donné dans le poste.
A 1200 Mh je suis à 6125 au bench, je viens encore de tester. (et de plus j'ai pleins de programme en plus dont 4 navigateurs GPS)

Dernière édition par Pyrana le Mar 21 Fév 2012 - 18:35, édité 1 fois

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Salut Pyrana

Super cette rom, merci pour ton travail.
J'ai un petit soucis avec freebox tv une application pour voir la tv sur le portable.
Le telephone ce fige, seul solution eteindre et le redemarer. Je pense que c'est l application freebox tv qui ne doit pas etre bien optimisé pour notre sgs2. L'application doit bouffer toute la RAM!

En tout cas je tourne avec ta rom v1.1 et rien a dire. Autonomie tres correcte et fluidité au RDV.

Message pour Neutre0, arrete de critiquer toujours le boulot de pyrana!
Le telechargement c'est long, la rom est trop chargé, j'aime pas cette theme, j'aime pas cette couleur etc....
Fou nous la paix, tu va pas venir nous faire ch..r sur ce forum aussi.

Desolé Pyrana mais je pouvais pas m'empecher à le mettre en place. Il critique toujours ton travail en plus il tourne meme pas avec tes rom


Salut Pyrana

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
bonjour pyrana

tu utilises quel benchmark et comment mettre les applis par ordre alphabétique sur la version ics car elles se mettent à la suite stp.

merci

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Bonjour a tous,
Quelqu'un aurait il un autre serveur pour telecharger PYRANA-KL1-ICS-V4
Autre chose, lorsqu'on a fait un backup avec CWM on restore sur la nouvelle rom et tout est repris de l'ancienne sans bug.
Ou faut il, faire un restore avec Mybackup pro pour etre restaurer comme avant les wipe
Merci d'avance

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Pyrana a écrit:
lolovtt a écrit:
Bonjour pyrana

Je suis actuellement sous KL1, je voudrais savoir ce que ta version ICS a de plus

cordialement lolovtt


Hello,
Le look ICS, home, laucher, menu etc...


pour la fluidite y'a t'il quelque chose de nouveau

cordialement lolovtt

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
phd4 a écrit:
bonjour pyrana

tu utilises quel benchmark et comment mettre les applis par ordre alphabétique sur la version ics car elles se mettent à la suite stp.

merci

Hi,
Antutu Bencchmaker

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Bonsoir,

Après avoir attendu plus d'une heure en téléchargeant la ROM, juste après qu'elle est arrivé au volume total télécharger elle me dit " Téléchargement à était interrompu ". Pas la peine de vous dire que je suis en train de boire de colère.
Y a-t-il s'il vous plaît moyen que quelqu'un l'héberge sur un autre site ou dans sa Dropbox juste le temps que je télécharge ?

Merci d'avance.

PS : Dire que j'ai attendu plus d'une heure pour rien... (je parle de la KL1 ICS).

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Neutre0 a écrit:
Bonsoir,

Après avoir attendu plus d'une heure en téléchargeant la ROM, juste après qu'elle est arrivé au volume total télécharger elle me dit " Téléchargement à était interrompu ". Pas la peine de vous dire que je suis en train de boire de colère.
Y a-t-il s'il vous plaît moyen que quelqu'un l'héberge sur un autre site ou dans sa Dropbox juste le temps que je télécharge ?

Merci d'avance.

PS : Dire que j'ai attendu plus d'une heure pour rien... (je parle de la KL1 ICS).

Je la poste sur Filesonic, sais pas si c'est plus rapide ??
--------------
Miror en page 1 sur filepost
Je l'ai également sur Filesonic, mais je ne trouve pas comment avoir un URL de téléchargement !!!

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Bonjour, depuis hier je n'ai plus de réseau (Bouygues) alors que ca fonctionnait très bien, du coup j'ai installé la dernière rom, mais problème identique ...
Ça viens de quoi ? rom radio ? je dois surement maitre quelque chose a jour ?
Zut, je dois partir bosser ... sans réseau ... affraid

Et puis faut vous détendre quand vous parler a Pyrana, avec tout ce qu'il fait gracieusement pour nous depuis des années !
Il mérite beaucoup plus de respect
Bien évidemment, il ne pourra jamais satisfaire tout le monde ... Vous feriez mieux de lui faire un don ...


Quel kernel faut t il ??? j'ai 2.6.35-14-Siyah-v2.6.11+ gm@ubuntu #294 [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 220270

Dernière édition par iliannleny le Ven 24 Fév 2012 - 21:23, édité 2 fois

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Salut à tous,
Nouveau sur GALAXY S2; je me suis décidé à installer une PYRANA V4. Je n'ai qu'une chose à dire :"Bonheur". Elle est fluide, esthétique et la batterie tient le coup.
Un grand MERCI à PYRANA et à toute la communauté ANDROID

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
le 2e lien, c'est une version v7 ?? sur la Pyrana KL1 V4

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
iSlash75 a écrit:
le 2e lien, c'est une version v7 ?? sur la Pyrana KL1 V4

Hi
C'est la même, juste erreur V7 est la v4!

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
ok

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyTéléchargement lent ?

more_horiz
Neutre0 a écrit:
Bonsoir,

Après avoir attendu plus d'une heure en téléchargeant la ROM, juste après qu'elle est arrivé au volume total télécharger elle me dit " Téléchargement à était interrompu ". Pas la peine de vous dire que je suis en train de boire de colère.
Y a-t-il s'il vous plaît moyen que quelqu'un l'héberge sur un autre site ou dans sa Dropbox juste le temps que je télécharge ?

Merci d'avance.

PS : Dire que j'ai attendu plus d'une heure pour rien... (je parle de la KL1 ICS).

S'lut,
Voilà le gros problème actuel, les cuitos, pour nous faire bénéficier leur travail sont obligé de les inscrire sur des serveurs de téléchargement qui profite de faire le maximum d'argent...et comme beaucoup de société sont intéresser le nombre de ces serveurs-téléchargements sont de plus en plus nombreux et comme me le faisait remarquer Pyrana ils sont inscrit eux-même sur plusieurs de ces ST (serveurs) qu'il doivent payer, alors si ont fait un petit calculs rapides pour ceux qui téléchargent souvent des roms cookées et qui non pas envies d'attendre des heures avec souvent un résultat qui laisse à désirer, ils doivent payer un abonnement...sommes-tout assez cher 60 à 70 euro en moyenne, je vous laisse faire le calcul...sans aucunes médisance de ma part c'est un peu grâce a nous que des sites comme celui qui viens d’être fermé par les USA et appartenant à notre drôle d'ami Kim ont pu faire fortune, malheureusement les plus délaisser(les cuistos)sont ceux qui partage leur magnifique travail...et qui paient ces serveurs pour nous...cela nous donnes-t-il pas à reflechir [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 2325459160

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
zeno a écrit:
Neutre0 a écrit:
Bonsoir,

Après avoir attendu plus d'une heure en téléchargeant la ROM, juste après qu'elle est arrivé au volume total télécharger elle me dit " Téléchargement à était interrompu ". Pas la peine de vous dire que je suis en train de boire de colère.
Y a-t-il s'il vous plaît moyen que quelqu'un l'héberge sur un autre site ou dans sa Dropbox juste le temps que je télécharge ?

Merci d'avance.

PS : Dire que j'ai attendu plus d'une heure pour rien... (je parle de la KL1 ICS).

S'lut,
Voilà le gros problème actuel, les cuitos, pour nous faire bénéficier leur travail sont obligé de les inscrire sur des serveurs de téléchargement qui profite de faire le maximum d'argent...et comme beaucoup de société sont intéresser le nombre de ces serveurs-téléchargements sont de plus en plus nombreux et comme me le faisait remarquer Pyrana ils sont inscrit eux-même sur plusieurs de ces ST (serveurs) qu'il doivent payer, alors si ont fait un petit calculs rapides pour ceux qui téléchargent souvent des roms cookées et qui non pas envies d'attendre des heures avec souvent un résultat qui laisse à désirer, ils doivent payer un abonnement...sommes-tout assez cher 60 à 70 euro en moyenne, je vous laisse faire le calcul...sans aucunes médisance de ma part c'est un peu grâce a nous que des sites comme celui qui viens d’être fermé par les USA et appartenant à notre drôle d'ami Kim ont pu faire fortune, malheureusement les plus délaisser(les cuistos)sont ceux qui partage leur magnifique travail...et qui paient ces serveurs pour nous...cela nous donnes-t-il pas à reflechir [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 2325459160


Hello,

Effectivement cela me coûte 9€ par mois depuis plus d'un An ! et sur FilePost 11€ pour un mois (que j'ai mis juste pour Neutre0).
A l'époque du HD2 j'avais parfois des dons, mais depuis Android pour S2 et ACER 1 don Sad
Donc c'est quand même du bénévola....

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Salut PYRANA.Merci pour ton travail .je suis a 6029 avec antutu sur la KL1.rien a dire sauf milles merci et tres bonne continuation.Vivement le 4.0
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre