Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION]Restauration d'origine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
rayman95
alefetz59
lemedextraextra
sumonino
cooks
zecou
10 participants

description[QUESTION]Restauration d'origine Empty[QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
Bonsoir voila j'ai router mon iconia tab avec tabonay mais j'ai oublier de sauvegarder ma configuration d'usine et j'aimerai revenir au tout début lors de mon achat comment faire merci

Dernière édition par zecou le Dim 15 Jan 2012 - 0:32, édité 2 fois

description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
Passe par la presentation

-Tu a la quelle a 500 /501

-Si tu a a501 j ai un backup d origine.

-Tu flashe puis mise a jour OTA jusqu'à ce que tu puisse plus

description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
[QUESTION]Restauration d'origine 120115103441697049

description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
mais sur l'etiquette sfr ya marquer iconia tab 501 c'est lequel le bon 500 ou 501

description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
le bon c'est celui de l'etiquette Very Happy

description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
donc si quelqu'un peut me dire la marche a suivre pour la remettre en origine avec sfr et acer avec les logiciel qui faut merci d'avance

description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
cooks a écrit:
Passe par la presentation

-Tu a la quelle a 500 /501

-Si tu a a501 j ai un backup d origine.

-Tu flashe puis mise a jour OTA jusqu'à ce que tu puisse plus


Salut et oui je veux bien ta rom et si tu as avec sfr es me dire la marche a suivre merci Wink

description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
Tu flashe puis mise a jour OTA jusqu'à ce que tu puisse plus
ca veux dire quoi Rolling Eyes

description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
Bonjour,

J'ai le même problème, je voudrais revenir d'origine.
Comment faire?
Merci

description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
-Passe par la présentation avant de demander de l'aide

-Détail quel Tablette a tu A501/A500

-Tu l'acheter ou SFR FNAC etc ....



description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
Si vous avez une save pour a500 je suis preneur! (achetée sur cDiscount) j'ai oublié de faire une save avant mon passage a la custom :/ merci!

description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
@ alefetz: quelle version avais-tu????

description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
Jai un bakcup de l a 501

description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
j'ai fait un backup de l A500 3.01 nu

description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
J'avais la 3.2 de base (achetée en decembre), j'aimerais juste reprendre une rom officelle afin de pouvoir recuperer ma garantie

description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
vas voir ici

http://code.google.com/p/acer-a500/downloads/list

description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
bonjour - je cherche également la rom sfr d'origine svp...

description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
si elle est encore installee fais en une sauvegarde
dure a trouver sur le net

description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
justement je la cherche car pas de sauvegarde...

description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
fais en une toi si tu es encore sous rom sfr

description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
en gros, je ne l'ai plus ni sur la tablette ni en sauvegarde!!....

description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
ah ennuyeux
il faut que tu retournes en HC 3.0.1 nue et que tu fasses une OTA
peut etre tu recuperes une MAJ SFR

description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
Bonsoir a tous

je fais appelle a vous

j'aurait besoin d'un backup d’origine sans opérateur pour ma tablette A501.

j'ai tout essayer pour revenir en rom origine rien n'a faire sa passe pas

merci

description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
j'ai ca a te proposer
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1455530


Acer Stock HC 3.2.1 Acer_A501_4.483.01_EMEA_TMPL

Rooted
Busybox
Superuser
Data/app folder added with a couple of apps to check root
All stock ACER apps included
mais c'est quoi ton probleme, tu arrives a rentrer dans le recovery????tu as quel bootloader HC ou ICS, quelle rom???

description[QUESTION]Restauration d'origine EmptyRe: [QUESTION]Restauration d'origine

more_horiz
je suis sous GB
bootloader : je sais pas

j'ai juste flasher des rom custom en dessous de ICS

j’aimerai revenir en rom orignie ou trouver une rom custom stable qui prend en compte de ma sim

Peut importe la version android ics Ou GB


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre