Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Probleme suite a flash

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
BigPat
Sccip
ninotymi
GUILLOTES
lechat33
9 participants

description[RESOLU] Probleme suite a flash Empty[AIDE] Probleme suite a flash

more_horiz
bonjour nouveau sur le note venu dun htc hd2
jai installer le root+recovery avec ce lien
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=installer%20recovery%20sur%20galaxy%20note&source=web&cd=1&ved=0CCUQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.androidbuster.com%2F2011%2F12%2Froot-galaxy-note-installer-recovery.html&ei=hhoST53NJM2h8gPGuayFBA&usg=AFQjCNGFrtf5KgwPB7cEH4cfyPZWkrq7WA&cad=rja
apres avoir installe recovery jai fait une sauvegarde de la rom origine
jai flasher la rom ROCKET ROM-v17
elle ne boot pas comment fait ton pour redemmarrer sur le recovery pour que je remette dorigine
jacceder au recovery par mes programme apps merci yann je suis dans la merd!!!!![left]

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
je peut reflasher comment en origine via odin pc!!!!!

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
affraid
Pour flasher en download (rom origine) avec le téléphone éteint il faut appuyer simultanément sur volume bas + power + touche menu (en bas au milieu du téléphone : soit sur les trois touches existantes)
+ volume haut à l'apparition du message d'avertissement
Par la suite avec odin PC tu flash ta rom stock (origine) télécharger ici :
http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-N7000&r=1#regiona
Inscription nécessaire..... Télécharge la dernière Europe N7000OXALA3

Tuto Odin : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54794-tuto-odin-firmware-officiel-samsung
Voila...... Pas de crainte...... ca repart ces petites bêtes

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
Merci ouf

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
Wink De rien ca fait peur hein !!!!!!
Un conseil ancien HTC HD2 ...... Tu verras que nous sommes tous presque des ex HD2..... Ce forum comporte moultes tutos tous bien fait ! Vaut mieux les lire avant de se lancer. Tiens nous au courant.
Pense à mettre une balise à ton message : [AIDE]......Et aprés [RESOLU] si ca a fonctionné......pas de raison que non !

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
Ouaaaa bigup à guillotes pour cet appel astreinte à ces heures !!!!

Alors il es reparti ce tel ? Et :welcome dans la section note .

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
Sleep Dans cinquante minutes je vais au dodo....... Il n'y aura plus personne au poste demandé !

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
Ok je prend le relay prudence sur la sectionroute Very Happy

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
Je balise le post en aide en attendant de savoir si c'est résolu et je déplace en section générale.

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
je me suis inscrit je telecharge la rom dorigine
N7000XXLA3 ## 2.3.6 2012 January ma version kermel kka cest celle rom qui faut prendre
merci pour lacceuil
donc si jai bien compris on ne peut acceder au recovery au demarrage

Jattends confirmation jarrete les conneries lol

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
Guillotes désoler de pas ta voir répondu plutôt j'ai été me coucher degouter

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
essai lorsque que tu écris sur le fofo d'éviter deux poste consécutif ...si tu veu rajouté quelque choses et que tu es le dernier a avoir poster tu clik en hauta droite de ton dernier post sur modifier...

pour le flash de la LA3 que tu telecharge si tu veu l'avoir en rooter+cwm des le départ il faut avant toute manipulation que tu root ta versions actuellement installer et que tu bascule sur la LA3 via mobile odin.

si tu passes par odin (pc) oui tu flshera sans pb sauf que tu ne sera pas rooter.... si quelqu'un veu completer...

lis bien les tutos existants ils sont o top

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
ok desoler pour le double post
pour linstant il boot pas
je veut juste le redemarrer je le root apres
pourquoi elle boot pas cette rom jai installer le root+ recovery jai fait full wipe installe rom redemarrage ou je me suis rater !!!!

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
essai lors ce que ton tel es off d'appuyer simultanement sur les touche power volum up et touche centrale du bas du tel des que tu voi que l'écran affiche tu lache juste le bouton power tout en gardant les deux autres et là moi je demare op op op en recovery..... tiens nous au jus.....

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
Merci nino jai redemarrer en recovery je lavais lu nulle part je restore ma rom origine
C'est bon ça a redémarrer
Merci a tous RESOLU
Maintenat pourquoi la rocket na pas boot c'est long au premier boot comme le hd2

Dernière édition par lechat33 le Dim 15 Jan 2012 - 14:33, édité 2 fois

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
De rien le forum es la pour ça balise problème résolu à plus

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
lechat33 a écrit:
Merci ni no jainredemarrer en recovery je lavais lu nulle part je restore ma rom origine rooter cheers
Après je suis pas sur de Re essayer denflasher une autre rom
C'est bon ça a redémarrer
Merci a tous RESOLU
Maintenat pourquoi la rocket na pas boot c'est long au premier boot comme le hd2


Essaye de te relire, j'ai eu un peu de mal à tout comprendre.
Comme te l'a dit Nino, change ta balise [AIDE] dans le titre du sujet par [RESOLU]

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
Hi bigpat pourtant il me semblait tavoir équipé du decodeurnino haute capacité Mort de Rire

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
Nino est unique, nul autre ne peut parler le Nino Wink

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
Désoler je sait pas comment on change la balise Sad

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
BigPat a écrit:
Nino est unique, nul autre ne peut parler le Nino Wink


Avant il y avais le NINO FERRER maintenant le NINO Fait RIRE ! Very Happy


@lechat pour changer la balise c'est simple tu modifie ton premier post en changeant [AIDE] en [RESOLU] c'est tout !

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
Balise changé Wink

@lechat33 : Fallait juste modifier le post 1 et changer le titre Wink

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
pour flasher la dernière rom stock N7000OXALA3, c'est bien ce fichier à flasher : CODE_N7000XXLA3_CL880036_REV02_user_low_ship.tar ?
Merci d'avance

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
Le plus gros et on fais un backup avant

description[RESOLU] Probleme suite a flash EmptyRe: [RESOLU] Probleme suite a flash

more_horiz
ok merci pour la rapidité
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre