Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] - ROM Custom avec barre du bas modifiable. Empty[AIDE] - ROM Custom avec barre du bas modifiable.

more_horiz
Bonjour à tous,

j'ai essayé pas mal de Rom Custom avec SENSE, mais aucune ne permet de rendre les icônes personnalisables sur la barre du bas, ex :
Modification du type d’icône et des raccourcis, emplacement, dimension etc...
Car j'adore le déverrouillage de l'écran sous SENSE (l'anneau) avec l'effet des panneaux qui tournent tout de suite derrière, mais je n'aime pas cette foutue barre...

Existe t-il une Rom qui peut le faire?
Vous voyez ce que je veut dire?

[AIDE] - ROM Custom avec barre du bas modifiable. Qvwim

description[AIDE] - ROM Custom avec barre du bas modifiable. EmptyRe: [AIDE] - ROM Custom avec barre du bas modifiable.

more_horiz
A part le faire disparaitre totalement, comme dans la rom de BiChOn, Capy ou Virtuous (si je me trompe pas)... A mon avis non Wink !

description[AIDE] - ROM Custom avec barre du bas modifiable. EmptyRe: [AIDE] - ROM Custom avec barre du bas modifiable.

more_horiz
Ok,

merci. [AIDE] - ROM Custom avec barre du bas modifiable. 73683
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre