Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]choses a faire a l'origine Empty[QUESTION]choses a faire a l'origine

more_horiz
bonjour a tous
voila je dois recevoir ma A500 32 Go dans 2 jours et j'aimerais savoir ce que je dois faire et eviter absolument (genre pour la garantie)
dois-je et puis-je sauvegarder la rom d'origine , je sais pas en quelle version je serais
la rom acer est fournie avec un programme de partage, sera t il dispo sur la rom de pyrana vu que je vais surement installer celle-la, ces roms pour le HD2 étant au top et quels programmes installer obligatoirement pour améliorer android
j'ai vu MX player pour la vidéo, titanium backup je crois pour les sauvegardes
quelle taille maxi de carte SD je peux mettre et quelle vitesse est recommandée????
est ce besoin de saiuvegarder sur sa carte sd ou on peut sauvegarder sur son pc
voila mes premieres questions
merci de vos reponses

Dernière édition par rayman95 le Mer 18 Jan 2012 - 21:43, édité 2 fois

description[QUESTION]choses a faire a l'origine EmptyRe: [QUESTION]choses a faire a l'origine

more_horiz
Déjà tu peux lire ça http://htc-touch-hd.1fr1.net/t21493-forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum#269391

Depuis le temps que tu es là c'est impardonnable.

description[QUESTION]choses a faire a l'origine EmptyRe: [QUESTION]choses a faire a l'origine

more_horiz
une tablette fonctionne comme ton HD2, pour installer une rom custom tu dois rooter, donc perte de garantie!
la seule chose a eviter , si tu veux rooter, ne fait pas la mise a jour OTA qui te seras proposé quant tu vas allumer ta tablette pour la premiere fois, comme ca tu seras en version 3.1(plus facile a rooter)
si jamais tu as deja fait la maj, tu seras en 3.2, tu pourras toujours rooter, mais tu devras downgrader d'abords.
pour la sd c'est jusqu'a 32G, certain disent 64G mais ca reste a verifier!!

description[QUESTION]choses a faire a l'origine EmptyRe: [QUESTION]choses a faire a l'origine

more_horiz
je viens de recevoir la tablette et elle est en 3.0.1, et j'aimerais savoir quoi faire pour installer la rom de pyrana.est-ce possible d'avoir les fichiers stockes sur son PC accessibles sur la tablette genre films musique et photos
merci
je viens d'installer copilot et au bout d'un moment j'ai un oups, desole....fermeture
est-ce du a ma bersion d'android ou a autre chose
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre