Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème de telechargement sur Zune Empty[RESOLU] Problème de telechargement sur Zune

more_horiz
Bonsoir à tous,

donc voila ayant déjà télécharger sur Zune, j'ai formater mon HTC puis depuis ne peux plus télécharger les applications que j'avais déjà dll, en me disant qu'il était déjà acheté.
Je n'arrive pas à trouver de solution... c'est le HTC HD7 pour info

description[RESOLU] Problème de telechargement sur Zune EmptyRe: [RESOLU] Problème de telechargement sur Zune

more_horiz
Salut.
Tout d'abord ajoute ceci au début de ton titre: [AIDE] (sinon les modo et admin vont faire un tour par ici)

Si j'ai bien compris tu as acheter des applications avec zune sur ton PC et après avoir formater ton HD7 tu ne peux plus les télécharger c'est sa ??

description[RESOLU] Problème de telechargement sur Zune EmptyRe: [RESOLU] Problème de telechargement sur Zune

more_horiz
Oui mais, problème résolu en fin de compte, j'ai attendu quelques heures et c'est revenu... Etrange :/

En tt cas merci à toi pour avoir répondu.

description[RESOLU] Problème de telechargement sur Zune EmptyRe: [RESOLU] Problème de telechargement sur Zune

more_horiz
Derien.
On est la pour s'entraider.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre