Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU] free mobile ne fonctionne pas Empty[RÉSOLU] free mobile ne fonctionne pas

more_horiz
bonjour, j'ai commandé une sim avec un forfait la semaine derniere et que je viens de recevoir.
elle est activée ( les 3 étapes sont vert) mais dans mon Mozart, j'ai une erreur sim non valide ou aucun reseau, jai pourtant activé l'itinérance et free mobile est réglé dans config connection.

des idées ?


merci

description[RÉSOLU] free mobile ne fonctionne pas EmptyRe: [RÉSOLU] free mobile ne fonctionne pas

more_horiz
As tu essayé la SIM dans un autre téléphone?

description[RÉSOLU] free mobile ne fonctionne pas EmptyRe: [RÉSOLU] free mobile ne fonctionne pas

more_horiz
Un truc tout con... mais as tu Désimlocké ton appareil ? ... tu ne le précise pas dans ton poste smile

description[RÉSOLU] free mobile ne fonctionne pas EmptyRe: [RÉSOLU] free mobile ne fonctionne pas

more_horiz
+1 Poloche ^^

description[RÉSOLU] free mobile ne fonctionne pas EmptyRe: [RÉSOLU] free mobile ne fonctionne pas

more_horiz
c'est un mobile d'origine opérateur ?

description[RÉSOLU] free mobile ne fonctionne pas EmptyRe: [RÉSOLU] free mobile ne fonctionne pas

more_horiz
SIM free recue et insérée dans un HTC HD7.
Appels émisTout est OK.
C'est encore mon ancien numéro (Bygtel en l'occurence) qui répond puisque je suis en plein basculement de portabilité.

Donc, comme demandé plus haut, vérifie le desimlockage de ton téléphone.
Config connexion est-il aussi à jour? Il y a un moment qu'il a été mis à jour en prévoyant l'arrivée de free, des fois que tu n'as pas téléchargé la mise à jour...

description[RÉSOLU] free mobile ne fonctionne pas EmptyRe: [RÉSOLU] free mobile ne fonctionne pas

more_horiz
oui mon telephone est desimlocké, debrandé et unlocké.
j'avais tout réglé sur config connection qui me met automatiquement Free Mobile
enfaite le probleme etait tout simple, fallait attendre un peu la carte etait pas activée...

maintenant j'ai encore un pb. je n'arrive pas a ouvrir les MMS que je recois. appart sa tout va niquel

description[RÉSOLU] free mobile ne fonctionne pas EmptyRe: [RÉSOLU] free mobile ne fonctionne pas

more_horiz
Bonjour,

On peux locker ici alors Wink

Pour ton souci de MMS, regarde dans la section opérateur FREE, d'autre on le même souci, mais apparemment personne n'a la solution encore, à suivre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre