Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonne année EmptyBonne année

more_horiz
Bonjour,

Je suis le créateur de PPCCool alias P@sc@l :geek1: que certain d'entre vous connaissent peut-être déjà !

Je serais ici w3clic histoire de passer incognito ! Very Happy

Je ne vais pas trop étendre ma présentation... que vous pouvez retrouver sur PPCCool.

Je suis un mordu de PPC depuis longtemps et le HTC HD me semble une des plus belles machines du moment. J'ai à ce jour un Touch tout simple et je trouve quand même vraiment trop basique pour m'en contenter. Je viens donc d'acheter d'occasion un Touch HD qui n'a que quelques jours... et il ne reste plus qu'à le recevoir .... patience !

Merci d'avoir monté ce forum qui va me permettre en peu de temps d'être au top niveau pour cette nouvelle bête bien que je ne sois plus le bidouilleur que je fus Sad .

Merci d'avance de votre accueil et bonne année puisque que 2009 démarre.

descriptionBonne année EmptyRe: Bonne année

more_horiz
Bonne année 61449 w3clic et bonne lecture ici tu auras tout ce qu'il te faut pour ton :HD:

descriptionBonne année EmptyRe: Bonne année

more_horiz
Hello, enchanté de t'avoir parmis nos membres
N'hésite pas à puiser sur ce forum pour alimenter et optimiser ton futur HD ! Bonne année 750705

descriptionBonne année EmptyRe: Bonne année

more_horiz
Bonne année 61449 et :HD:

descriptionBonne année EmptyRe: Bonne année

more_horiz
Bonsoir et bienvenue Wink

Tous mes vœux pour la nouvelle année cheers

descriptionBonne année EmptyRe: Bonne année

more_horiz
J'ai reçu mon HD... ça va pouvoir enfin commencer... bounce

descriptionBonne année EmptyRe: Bonne année

more_horiz
Bonne année 61449 a toi :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre