Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Qui a un HTC  RADAR  parmis vous? Empty[Q] Qui a un HTC RADAR parmis vous?

more_horiz
Bonjour les gens!


Question qui a un HTC RADAR parmi vous et qu'en pensez vous

quel application avez vous installer


merci de votre participation :merci: geek

Dernière édition par cordarus le Mer 13 Juin 2012 - 1:48, édité 1 fois

description[Q] Qui a un HTC  RADAR  parmis vous? EmptyRe: [Q] Qui a un HTC RADAR parmis vous?

more_horiz
@ cordarus
j'en ai un smile
Dès que skype sera sur wp7.5 il sera parfait !
D'autres questions ? les applis, ça dépend de ton usage perso...

description[Q] Qui a un HTC  RADAR  parmis vous? EmptyRe: [Q] Qui a un HTC RADAR parmis vous?

more_horiz
oui question autonomie combien de temps ?

tu surfes sur internet? téléphone souvent ?

as tu un aplli gps genre navigon?

dans un 1 temps pour moi jeux king et téléphone

description[Q] Qui a un HTC  RADAR  parmis vous? EmptyRe: [Q] Qui a un HTC RADAR parmis vous?

more_horiz
pour l'autonomie je trouve cela très bien (3 à 4 jours) mais tout dépend de ton usage... va voir sur ce blog, tu pourras te faire une idée de la conso de beaucoup de mobiles (dont le Radar qui est en haut de peloton smile

oui je surfe; je synchronise mes mails, je n'ai pas de logiciel de navigation, au besoin j'utilise google maps cartes pour trouver mon chemin

je ne joue pas sur mon mobile

il est hyper fluide, de tous mes mobiles, c'est celui qui synchronise le plus vite mes boîtes mails, bref il est tout bon ce mobil et abordable au niveau du prix (ma fille vient d'en acheter un aussi..)

description[Q] Qui a un HTC  RADAR  parmis vous? EmptyHTC Radar et Boussole numérique

more_horiz
Quand je veux installer la boussole sur le HTC Radar il me dit que ne n'ai pas le composant "Boussole" or ce composant figure dans les caractéristiques techniques ? qu'qu'un a-t-il le même probleme ?

description[Q] Qui a un HTC  RADAR  parmis vous? EmptyRe: [Q] Qui a un HTC RADAR parmis vous?

more_horiz
@marcox92
j'ai un radar et la fonction boussole n'est pas compatible sur cet appareil contrairement à ce qui est indiqué dans les (fausses) caractéristiques techniques du Radar !

description[Q] Qui a un HTC  RADAR  parmis vous? EmptyRe: [Q] Qui a un HTC RADAR parmis vous?

more_horiz
Détentrice depuis d'un htc radar, j'en suis absolument ravie.

Les applis que j'ai installées sont de toutes sortes : messenger, toilet finder, endomedo, convertisseur devises, appli du crédit mutuel...

Je constate que j'ai quasi plus besoin de mon pc, je peux tout faire avec mon tel !!!!

description[Q] Qui a un HTC  RADAR  parmis vous? EmptyRe: [Q] Qui a un HTC RADAR parmis vous?

more_horiz
Salut.

[Q] Qui a un HTC  RADAR  parmis vous? 61449 dans le mode WP7 Wink

Par contre un "lifting" de ton profil s'impose :p

Je serais ravi, à mon tour, que tu nouis fasses partager ton expérience !
As-tu eu ton appareil en pack Orange ?

Mais ceci dans un topic bien à part ...

Dernière édition par Snipper-Ice le Sam 18 Fév 2012 - 23:21, édité 1 fois

description[Q] Qui a un HTC  RADAR  parmis vous? EmptyRe: [Q] Qui a un HTC RADAR parmis vous?

more_horiz
un nouveau topic pour mon retour htc radar ?

description[Q] Qui a un HTC  RADAR  parmis vous? EmptyRe: [Q] Qui a un HTC RADAR parmis vous?

more_horiz
Pourquoi pas.

Histoire de donner envie, de présenter l'appareil assez méconnu (comme d'autre), d'avoir un retour d'utilisteur (trice smile )

Perso, je l'ai eu, ainsi que le Mozart, le HD7 et le Titan (que j'utilise), mais c'est le seul que je n'ai pas conservé (de la famille htc/WP7)

Mais c'est toi qui juge.

description[Q] Qui a un HTC  RADAR  parmis vous? EmptyRe: [Q] Qui a un HTC RADAR parmis vous?

more_horiz
Je suis assez satifait du radar comparé a mes anciens HTC Mozart. Personnellement je trouve la finition supérieur au Mozart, les boutons sont mieux fini, on un meilleurs toucher. Les boutons tactiles en fascades sont actifs qu'au niveau du pictogramme, alors que tu le Mozart la zone réactive était très étendu et je passais mon temps a appuyer sur les boutons de manière involontaire.

Le point négatif est clairement l'écran, qui est en dessous du Mozart, l'angle de vision est vraiment plus faible et entraine un changement de coloration. Par contre il est vraiment plus lumineux que le Mozart !!

description[Q] Qui a un HTC  RADAR  parmis vous? EmptyRe: [Q] Qui a un HTC RADAR parmis vous?

more_horiz
Hello!

petite remonté qui l'as toujours son htc radar?

je songe a revendre le mien jamais servi avec accessoire housse support pare brise etc

ou trouver une cote de l'occasion valable ? study [Q] Qui a un HTC  RADAR  parmis vous? 61393

@+

description[Q] Qui a un HTC  RADAR  parmis vous? EmptyRe: [Q] Qui a un HTC RADAR parmis vous?

more_horiz
up plus personnes??

description[Q] Qui a un HTC  RADAR  parmis vous? EmptyRe: [Q] Qui a un HTC RADAR parmis vous?

more_horiz
Si moi et en plus il est custom depuis une semaine Very Happy

description[Q] Qui a un HTC  RADAR  parmis vous? EmptyRe: [Q] Qui a un HTC RADAR parmis vous?

more_horiz
y a longtemps que j'ai revendu le mien  rendeer  et suis retourné vers mon vieux htc touch 3g

description[Q] Qui a un HTC  RADAR  parmis vous? EmptyRe: [Q] Qui a un HTC RADAR parmis vous?

more_horiz
Je fais partie des derniers des mohicans qui ont un htc radar et plus précisément un HTC radar windows7 3g. Un telephone solide et agréable mais deja dépassé. Le vrai soucis est la batterie qui n'est accessible qu'en démontant le téléphone ce qui peut engendrer des dégâts collatéraux. Dans mon cas la fiche du micro s'est rompue. Et pour en revenir à la batterie, ça fait déjà un moment que j'en cherche une sans succès. Très dur à trouver. Bref, il est deja temps de changer. PS: si vous savez ou je peux trouver une batterie compatible...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre