Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] premiers pas asus transformer prime Empty[AIDE] premiers pas asus transformer prime

more_horiz
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Asus transformer prime.
je n'ai pas trouvé de manuel dispo, donc je voudrais connaître les choses vraiment importantes à faire (et ne pas faire).
je vous remercie d'avance pour votre aide...
[AIDE] premiers pas asus transformer prime 61393 Tom [AIDE] premiers pas asus transformer prime 61393

description[AIDE] premiers pas asus transformer prime EmptyRe: [AIDE] premiers pas asus transformer prime

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne section, section ou tu trouveras toutes les réponses à tes questions Wink

description[AIDE] premiers pas asus transformer prime EmptyRe: [AIDE] premiers pas asus transformer prime

more_horiz
Cela dépend de ce que tu souhaite savoir/faire ???

Si tu souhaite rooter ta tablette ne pas metre la mise qui est sorti aujourd'hui ?
Tu peux aussi mettre Ubuntu (Nécessite le root).

Mais pas de rom custom pour le moment.

description[AIDE] premiers pas asus transformer prime EmptyRe: [AIDE] premiers pas asus transformer prime

more_horiz
come
Question bette mais les roms de la tf101 ne pourrais pas fonctionné sur la prime?

description[AIDE] premiers pas asus transformer prime EmptyRe: [AIDE] premiers pas asus transformer prime

more_horiz
@yoan,Humm je crois pas !!

chez Bich0n on a un membre "jeffix" membre ici d'ailleurs,qui fait des "roms"

Faudras que je lui demande,mais sur XDA,pas vu d'info sur la compatibilité des roms entre les 2 modèles

@Tahiti tom

Tu va sûr Asus.com, et tu choisis ta tablette, et tu va dans "telechargements"

tu va y trouver les firmware,usb,drivers entre autre,et le PDF docs pour utiliser ta Prime !!

je te le dit de suite , le docs est très light , 4 à 5 pages pas plus affraid
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre