Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][Nightly][ICS] Team Eos WiFi Nightlies (Wingray/MZ604)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
versatil
C.B
Lutak
Mihmoh
DEDO
9 participants

description[ROM][Nightly][ICS] Team Eos WiFi Nightlies (Wingray/MZ604) - Page 2 EmptyRe: [ROM][Nightly][ICS] Team Eos WiFi Nightlies (Wingray/MZ604)

more_horiz
Salut
est ce normal que la numérotation des fichiers ne commencent pas par 01?
Si non ce serait gentil de me donner le bon lien

Toutes les fonctionnalités de la tablette fonctionnent t elles (appareil photo, wifi ...)?

description[ROM][Nightly][ICS] Team Eos WiFi Nightlies (Wingray/MZ604) - Page 2 EmptyRe: [ROM][Nightly][ICS] Team Eos WiFi Nightlies (Wingray/MZ604)

more_horiz
Oui c'est normal, c'est une version totalement fonctionnelle.
Ce numéro 1.0 signifie que c'est la version finale ...


la Rom et ici les Gapps

Tu flash la Rom depuis le recovery et tout de suite apres, sans rebooter ta xoom les Gapps.

a noter que si tu viens d'une autre rom, il te faudra faire un full wipe avant d'installer la rom. Si tu etais dejà sur cette Rom, tu installes au dessus...

description[ROM][Nightly][ICS] Team Eos WiFi Nightlies (Wingray/MZ604) - Page 2 EmptyRe: [ROM][Nightly][ICS] Team Eos WiFi Nightlies (Wingray/MZ604)

more_horiz
j'ai fait comme tu as dit Mihmoh et vraiment impec cette rom smile fluide etcc , j'aime !!!

description[ROM][Nightly][ICS] Team Eos WiFi Nightlies (Wingray/MZ604) - Page 2 EmptyRe: [ROM][Nightly][ICS] Team Eos WiFi Nightlies (Wingray/MZ604)

more_horiz
Bonsoir,
Quand j'installe une nouvelle version, il y a pas besoins de faire les wipes mais il y a besoins de resinstaller les gapps ?
VACHEMENT STYLEE ICS Very Happy

description[ROM][Nightly][ICS] Team Eos WiFi Nightlies (Wingray/MZ604) - Page 2 EmptyRe: [ROM][Nightly][ICS] Team Eos WiFi Nightlies (Wingray/MZ604)

more_horiz
oui il vaut mieux réinstaller les G-apps Wink

description[ROM][Nightly][ICS] Team Eos WiFi Nightlies (Wingray/MZ604) - Page 2 EmptyRe: [ROM][Nightly][ICS] Team Eos WiFi Nightlies (Wingray/MZ604)

more_horiz
Pour ceux qui n'ont pas repéré qu'il y a de nouvelles nightlies :
http://goo-inside.me/devs/teameos/roms/nightlies/wingray/

Et pour ceux qui veulent tester cornerstone :
http://goo-inside.me/devs/teameos/roms/cornerstone/nightlies/wingray

De mon côté je tourne avec la nightlie75 qui fonctionne très bien et je n'ai pas eu le temps de tester le principe de gestion de 3 fenêtres de cornerstone.

Amusez-vous bien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre