Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] impossible d'installer acer recovery installer Empty[AIDE] impossible d'installer acer recovery installer

more_horiz
bonjour je viens de rooter la tablette mais quand je veux installer acer recovery sur le market il me dit "cette appli n'est pas compatible avec vos appareils"
je fais quand meme installer et il me demande sur quel appareil installer, le HD2 ou Acer, les 2 ont un point d'interrogation a cote, et quand je choisisi un ou l'autre il me dit "impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistre votre appareil"
que faire merci
au fait comment faire pour que le market supprime mon HD2 que j'ai vendu

quelqu'un peut-il m'envoyer ce p...@@n de programme en apk que je puisee l'installer
impossible de de downloader du market
merci

description[AIDE] impossible d'installer acer recovery installer EmptyRe: [AIDE] impossible d'installer acer recovery installer

more_horiz
essaie de télécharger une version antérieur de acer recovery, et tu root?

description[AIDE] impossible d'installer acer recovery installer EmptyRe: [AIDE] impossible d'installer acer recovery installer

more_horiz
quelle version???? un numero stp
j'ai vu une 1.15 je crois

finalement j'ai réussi an le choper sur XDA
merci je vais essayer de flasher

Dernière édition par rayman95 le Ven 20 Jan 2012 - 17:42, édité 1 fois

description[AIDE] impossible d'installer acer recovery installer EmptyRe: [AIDE] impossible d'installer acer recovery installer

more_horiz
tiens celui la http://localhostr.com/download/Goh08wt/Acer-Recovery-Installer-v1.3.apk

description[AIDE] impossible d'installer acer recovery installer EmptyRe: [AIDE] impossible d'installer acer recovery installer

more_horiz
si jamais ton probleme est resolu, signale le pour qu'un modo puisse enlever ce sujet ,merci

description[AIDE] impossible d'installer acer recovery installer EmptyRe: [AIDE] impossible d'installer acer recovery installer

more_horiz
probleme a1/2 resolu car j'ai reussi a choper le programme sur XDA mais je sais toujours pas pourquoi le market me dit ca
demain je flasherai
merci sumonino
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre