Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] widget raccourci verrouillage, mode avion, vibreur ou reboot Empty[AIDE] widget raccourci verrouillage, mode avion, vibreur ou reboot

more_horiz
Bonjour, nouveau dans la famille du fabuleux S2 (snif snif HTC HD), j'ai beau chercher sur le market, sur xda ou sur le forum, mais j'aimerai un widget qui me propose le lock, le reboot, le mode vibreur, etc....dans le style du widgetlock, cela m’éviterait d’appuyer sans cesser sur le bouton on/off pour le locker

D'avance merci,

description[AIDE] widget raccourci verrouillage, mode avion, vibreur ou reboot EmptyRe: [AIDE] widget raccourci verrouillage, mode avion, vibreur ou reboot

more_horiz
Sujet déplacé en discussion générale.

description[AIDE] widget raccourci verrouillage, mode avion, vibreur ou reboot EmptyRe: [AIDE] widget raccourci verrouillage, mode avion, vibreur ou reboot

more_horiz
au vue des réponses, il n'y a pas de widget ? dommage....en attendant ICS réponde à ma demande....(sans avoir à passer à une rom custom)

description[AIDE] widget raccourci verrouillage, mode avion, vibreur ou reboot EmptyRe: [AIDE] widget raccourci verrouillage, mode avion, vibreur ou reboot

more_horiz
Tu as Widgetsoid2 qui pourrais peu être répondre a tes attentes

description[AIDE] widget raccourci verrouillage, mode avion, vibreur ou reboot EmptyRe: [AIDE] widget raccourci verrouillage, mode avion, vibreur ou reboot

more_horiz
Ou Elixir qui permet également de créer des widgets pour faire presuqe n'imorte quoi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre