Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Faire un Hard reset via les boutons Empty[RESOLU] Faire un Hard reset via les boutons

more_horiz
Bonjour,

Je souhaites faire un hard reset via les boutons car ça fait 2 h que je n'ai plus accès à mon tel.

J'ai fait VOLUME +, BOUTON HOME, POWER

Puis je suis allé dans WIPE DATA/FACTORY RESET

Le boot Bouygues est revenu, j'ai toujours le triangle au démarrage mais le S2 reboot tjs sans arrêt Sad


Je voulais juste avoir le % de batterie et virer l'animation... et maintenant je suis sans tel.
Bien en galère, j'aurai dû faire un back up snifff

description[RESOLU] Faire un Hard reset via les boutons EmptyRe: [RESOLU] Faire un Hard reset via les boutons

more_horiz
Bonjour et si tu re flash une rom ça ne marche pas ?

description[RESOLU] Faire un Hard reset via les boutons EmptyRe: [RESOLU] Faire un Hard reset via les boutons

more_horiz
si tu reflashes via odin tu n'y arrives pas?

description[RESOLU] Faire un Hard reset via les boutons EmptyRe: [RESOLU] Faire un Hard reset via les boutons

more_horiz
Reflasher via odin oui mais quelle rom.
Je veux mettre le KJ2
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51660-stock-rom-235-ki3-ki4-ki8-kj1-kj2-kj3-08-11-11

J'ai téléchargé ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1329819

J'ai 1 seul fichier au lieu de 3 dixit le tuto qui ce nomme en le dézippant : I9100XWKJ2_I9100XXKI4_I9100XEFKJ1_HOME.tar.md5

J'y comprends rien

description[RESOLU] Faire un Hard reset via les boutons EmptyRe: [RESOLU] Faire un Hard reset via les boutons

more_horiz
C'est bon j'ai réussi à flasher le SG S2

Vous pouvez fermer

description[RESOLU] Faire un Hard reset via les boutons EmptyRe: [RESOLU] Faire un Hard reset via les boutons

more_horiz
Dans le tuto Odin, c'est noté qu'on peut avoir 1 seul fichier ou plusieurs il me semble non? sinon il faudra le modifier.

Ton problème étant résolu, je locke.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre