Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé. Empty[AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé.

more_horiz
Bonjour,


Bon voila mon tel ( HTC wildfire S ) est tombé et l'écran est cassé.

Ya un moyen de le remplacer ? ( pas assuré -_- )
Un magasin quelque part ou des pièces détachés ?

Je suis sur Paris

[ J'ai trouvé un site : http://reparation-iphone4g.fr/ ]

Fiable ?

Je peut fournir photo si demandé.

Car je n'arrive pas a savoir si c'est le tactile ou le lcd...

merci d'avance !

Dernière édition par aski94 le Dim 22 Jan 2012 - 20:48, édité 1 fois

description[AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé. EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé.

more_horiz
Bonjour,

Comme c'est ton premier post, merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé. EmptyVitre ou écran cassé HTC wildfire s

more_horiz
Bonjour
j'ai eu le méme problème , j'ai commandé sur un site 'info games ' avec quelques déboires, mai au final il m'ont livré l'ecran , et ensuite j'ai demonté le telephone avec un peu de stresse!!!!.mais finalement cela c'est bien passé.
je me suis servi de cette video :https://www.youtube.com/watch?v=-Jdvs3Buvkk
ensuite pour les etapes qui ne sont pas visible et delicate :
etape 13 ,14, 16 il s'agit de retirer de nappes, un film plastic noir cache les connecteurs, il faut donc les enlever (scotch noir) , je ne l'ai pas remis ensuite . puis je soulève avec avec une sorte de petit médiator un petit clip situer à l' opposé de la nappe electronique. ce qui à pour effet déverrouiller celle ci. .

L'etape 28 qui consiste à retirer l'ecran proprement dit : il faut un seiche cheveux, vous chauffer l'ecran et la colle va se ramollir, et vous pourrez le décoller, puis recoller l'ecran avec la meme pâte qui ce trouve sur la coque recevant l'ecran
bonne chance
laurent

description[AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé. EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé.

more_horiz
Là je te dis bravo, j'ai regardé la vidéo est c'est franchement hard !

description[AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé. EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé.

more_horiz
Oui c'est Hard, mais finalement ca à donné quoi ?
Tu t'es lancé dans cette avanture toi meme ?
Tu l'as donner a un reparateur pro ?
Tu as pu trouver la piece ?
bref ... Juste par curiosité, dit ou tu en est smile

description[AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé. EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé.

more_horiz
Salut à tous,
j'ai eu le même pb de casse de l'écran tactile, je l'ai démonté sans pb mais voila après remontage le tél s'allume sans problème mais le tactile ne fonctionne pas, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Pour info à ceux qui souhaitent se lancer il faut un tournevis Torx (en étoile) T5 et un petit cruciforme les deux aimantés....
Merci d'avance Ju.

description[AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé. EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé.

more_horiz
Si ton tactil est neuf, il n'y a que 2 possibilitées.

1 ton nouvel ecran est defectueux. (peut probable).
2 tu as sans aucun doute mal enficher la nappe de raccordement du tactile. Il te faudra dans ce cas, demonter ton appareil de nouveau, et verifier cela.

J'ensuis presque sur, parceque avec mon DHD, j'ai eu l'impression d'avoir enfonce la nappe a fond. Pourtant il manquait un petit rien a faire entrer. Heureusement pour moi, je m'en suis rendu compte avant de remonter l'appareil.

description[AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé. EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé.

more_horiz
Salut Patounet0007,
Je crois que tu as raison, la nape du tactile n'est pas tout à fait bien enfichée. CE soir le tactile à refonctionné puis lors d'un reboot plus rien mais les boutons du bas sont éclairés ce n'était pas le cas avant.
Du coup redémontage demain. Le hic c'est que je n'arrive pas à enficher cette nape [AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé. 819638 [AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé. 803587 c'est comme si elle était trop épaisse. Il me manque une poussière pour être à fond....

description[AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé. EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé.

more_horiz
Ju973 a écrit:
Salut Patounet0007,
Je crois que tu as raison, la nape du tactile n'est pas tout à fait bien enfichée. CE soir le tactile à refonctionné puis lors d'un reboot plus rien mais les boutons du bas sont éclairés ce n'était pas le cas avant.
Du coup redémontage demain. Le hic c'est que je n'arrive pas à enficher cette nape [AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé. 819638 [AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé. 803587 c'est comme si elle était trop épaisse. Il me manque une poussière pour être à fond....


A propos de poussière, s'en est peut-être une qui s'y est glissé pendant une manip. Essaies de souffler dedans, on ne sais jamais.

description[AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé. EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé.

more_horiz
Desolé un moment que je ne suis revenue ici.

Deja , merci pour ton premier retour. je sais pas ... tu as sans doute du te taper le demontage et remontage, mais n'oublie pas de relever le clips, avant d'enfoncer la nappe un peu plus. ( [AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé. 123544 Je suppose que c'est ce que tu as fait deja mais bon ... sais t'ont jamais).

Ca donne quoi depuis ? si ca ne fonctionne toujour pas, dit avec quel outil et comment tu t'y prend pour la nappe ?

description[AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé. EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé.

more_horiz
bonjour a tous
et merci pour vos info elle m'ont bien aider dans mes recherche, j'ai juste fais la boulette de commander l'écran lcd au lieu de la vitre j'espère que je pouvoir regler ça ...
bref voici une video du demontage ça aidera surement les prochain

https://www.youtube.com/watch?v=Y68awioGL54

voila comment changer la vitre cassé et démonter un htc wildfire le meins sera bientot réparer ...quelque mots clef dans cette phrase qui aiderons a trouver ce forum Very Happy


description[AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé. EmptyRe: [AIDE] Ecran HTC wildfire S cassé.

more_horiz
Si tu peut retourner le LCD, demande le kit complet eventuellement. Ca te coutera plus chere, mais ce sera plus facile.

Merci pour la video. Je vais la mater plus tard.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre