Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
duster72
Sccip
oman
claude01
ninotymi
mhsc
10 participants

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  Empty[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz

Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

Description


housse en cuir noire type flip cover de chez verus, qualité très bien finit,housse qui protège bien le note dans son intégralité par rapport au flip cover d origine de chez Samsung qui lui ne protéger pas le note dans son intégralité la je suis vraiment satisfait du résultat dans son ensemble et on peu voir aussi sur la dernière photo que l apn et la au moins plus en sécurité car la housse surélève l ensemble donc pas de problème de rayure

Images & Vidéos


[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  20120210
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  20120211
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  20120212
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  20120213
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  20120214
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  20120215
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  20120216
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  20120217
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  20120218
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  20120219
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  20120220
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  20120221
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  20120222
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  20120223

Téléchargement


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220926265106&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_3342wt_1164


[center][Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par mhsc le Jeu 2 Fév 2012 - 12:22, édité 1 fois

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
Très classe en tous cas [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  2325459160

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
Très belle....

Tu pourras nous faire un petit retour quand tu l'auras reçu, je me laisserai bien tenter......

Pour la livraison c'est compris dans le prix annoncé ?

Merci par avance...

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
claude01 a écrit:
Très belle....

Tu pourras nous faire un petit retour quand tu l'auras reçu, je me laisserai bien tenter......

Pour la livraison c'est compris dans le prix annoncé ?

Merci par avance...

Ok claude01 quand je la recois je ferais un retour dessus dans 2 semaines je crois et oui les frais de port sont compris dans le prix

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
mise a jour du post 1
j ai changé le post et aussi la housse j en es commandé 2 donc je fais le retour sur celle que j ai reçu en premier

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
dis donc faut éviter les frites avec le note quand meme... Mort de Rire

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
@ninotymi pas possible les frittes j utilise la seb sans huile hihihi

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
Super "pochette" merci pour la présentation.
Est ce que la housse reste fermer quand tu la ferme ou c'est comme un porte feuille, ça reste ouvert?

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
Sur cette housse il n'y a pas de fermetures donc oui comme un portefeuille à voir selon nos envies moi ça ne me dérange pas

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
mhsc a écrit:
Sur cette housse il n'y a pas de fermetures donc oui comme un portefeuille à voir selon nos envies moi ça ne me dérange pas

Merci je crois que je vais la prendre

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
oman a écrit:
mhsc a écrit:
Sur cette housse il n'y a pas de fermetures donc oui comme un portefeuille à voir selon nos envies moi ça ne me dérange pas

Merci je crois que je vais la prendre


tu seras pas reçu Very Happy

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
mhsc a écrit:

tu seras pas reçu Very Happy


Tu ne voulais pas plutôt dire "tu ne seras pas déçu" [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  123544

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
Sccip a écrit:
mhsc a écrit:

tu seras pas reçu Very Happy


Tu ne voulais pas plutôt dire "tu ne seras pas déçu" [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  123544

si biensur [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  803859

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
vends accessoires pour note voir l annonce a ce lien : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57393-vends-accessoires-galaxy-note#833510

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
salut a tous
j'ai commander cette housse dimanche aprés-midi sur ebay en marron foncé, je vous ferai un petit post dés reception.

http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280856878244&ssPageName=ADME:L:OC:FR:1120

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
Pas de chance ma comande de Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note en marron foncé est en rupture de stock chez ce vendeur.
Il m'a proposé une Zenus case masstige block folio marron foncé au même prix et avec un film de protection , donc pas trop le choix que de dire oui.
Je ne sais pas ce quelle vaut car elle n'est pas en cuire.
J'espère la recevoir rapidement mais vue les ponts du moi de mai j'en doute.

[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  Kgrhqr10

http://cgi.ebay.fr/Genuine-ZENUS-GALAXY-NOTE-CASE-MASSTIGE-BLOCK-FOLIO-Series-Black-Red-Dark-Brown-/280858584905?pt=PDA_Accessories&hash=item416479e749

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
Moi aussi No

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
Angelilo a écrit:
Moi aussi No


salut
tu veux dire quoi par moi aussi?

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
rupture de stock !

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
un lien sur la housse Genuine ZENUS GALAXY NOTE CASE MASSTIGE BLOCK FOLIO que j'ai commandé.

https://youtu.be/Isigav0huNo

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
topic voisin otter box vous dit : au moin j ene suis pas le seul j'en es pour au moin deux semaine quelque soit le revendeur ou la marque.....ninotymi alusion a otterbox defender case......

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
Pas de retour de la part de (mhsc) sur la qualité du film fourni avec la verus classic k?
Avec ma zenus le vendeur doit m'envoyer en cadeau un film !
un petit dédommagement pour la rupture de la verus k.
Je ne pense pas que la qualité du film va être terrible.
En plus j'ai lue que l'élastique qui maintiens la housse fermer ce détend déja au bout de 15 jours et le gars qui avait commander cette housse a écrit un mail avec photos a zenus et que zenus en a renvoyé une neuve mais toujours avec un élastique comme fermeture.
Problème repoussé,j'espère ne pas être trop déçus par cette housse,mais surtout par le vendeur sur ebay.

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
@juignier thierry la qualité du film et vraiment ceux de base fournit mais je ne me sers jamais de film protecteur sur mes ecran la housse me suffit donc ne t attend pas a un film super voila

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
mhsc a écrit:
@juignier thierry la qualité du film et vraiment ceux de base fournit mais je ne me sers jamais de film protecteur sur mes ecran la housse me suffit donc ne t attend pas a un film super voila


@mhc merci pour ta réponce.
Vue que le film sera la je vais le posé et quand il sera pas beau et bien poubelle.....
Pas le note ,le film [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  61393

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
toujours pas de housse Genuine ZENUS GALAXY NOTE CASE MASSTIGE BLOCK FOLIO que j'ai commandé.
ça commence a faire long.
Je ne sais même pas si je vais l'utiliser car j'ai lu sur un forum voisin que le petit élastique qui ferme l'étui se détend au bout de 15 jours.
Le monsieur a écrit un mail a zenus qui lui on renvoyer une block folio neuve et puis 3 semaines après élastique toujours détendu,donc re-mail a zenus qui cette foi lui propose une Zenus Galaxy Remarque Masstige Neo Bloquer Folio.
C'est le même étui mais avec une petite patte en tissu pour tenir le petit élastique qui ferme la housse.
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  Gnote_10

Pour l'instant je n'en sais pas plus,il y aura surement un retour proche.
je pense ne même pas la déballer et la revendre directe sur le bon coin et commander cette housse qui me faisait envie depuis très longtemps mais qui est plus cher.
C'est la ZENUS Galaxy Remarque Prestige Vintage G-Note Diary.
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  700_gn11

ce matin j'ai même envoyé un mail a zenus pour leurs demander si il compte la fabriquer avec une petite béquille ou sinon si il accepterai de m'en fabriquer une avec béquille comme la Zenus Remarque Galaxy Prestige Journal de carbone.

[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  700_gn10

http://zenuscase.net/androids/galaxy-note/zenus-galaxy-note-masstige-neo-block-folio.html


http://zenuscase.net/androids/galaxy-note/zenus-galaxy-note-prestige-vintage-g-note-diary.html
Maintenant vous savez tout de ma vie [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre