Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionBonjour à tous

more_horiz
Nouveau sur le forum depuis hier soir. Je découvre le monde Android depuis 3 mois seulement. A la base je suis développeur PC (plutôt .Net), même si Linux ne m'est pas inconnu sous différentes formes, Android reste un vaste champ d'investigation pour moi. Je sens que je vais avoir de longues nuits blanches de découvertes Very Happy

Côté utilisation du téléphone, je suis assez accroc aux outils me permettant de rester en liaison avec ma boîte (la mienne pas celle d'un autre) et comme je tiens à ma liberté je suis passé chez Free il y peu. Pour retirer les applications SFR de mon smartphone, j'ai utilisé vos informations pour rooter mon HTC Sensation. Je regrette déjà, je note des blocages que je n'avais pas avant Sad : icones Android à la place de celui de certaines applications, applications qui ne se lancent plus, lenteurs...

Bon j'espère résoudre tout ça avec votre aide !

descriptionRe: Bonjour à tous

more_horiz
Je viens de voir que personne ne t'avais accueillis, alors sois le bienvenue sur le forum

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

more_horiz

htc-dev Powaa

more_horiz
....

Ya pas de raisons qu'on t'oublie comme cela et j'espère que tu as trouvé des soluces à tes blocages....