Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Qu'est ce que le flexrom.img ? Empty[QUESTION] Qu'est ce que le flexrom.img ?

more_horiz
Hello,
Petite question sur Android ?
Bien que je bidouille pas male sur Android, y a un truc que je ne sais pas.. c'est quoi le flexrom.img ??? Et il sert à  quel partie de la rom?
Sur Galaxy  S2 il n'y a pas de flexrom.img, mais sur les dernières roms Tablette ACER oui !! et j'ai des problèmes de freez causé par ce flexrom.img (le bootanimation tourne en  rond!!)
Une idée ??

description[QUESTION] Qu'est ce que le flexrom.img ? EmptyRe: [QUESTION] Qu'est ce que le flexrom.img ?

more_horiz
Personne n'a de réponse ?????

description[QUESTION] Qu'est ce que le flexrom.img ? EmptyRe: [QUESTION] Qu'est ce que le flexrom.img ?

more_horiz
J'avais vu mais oublier de lire. Je crois que ça doit etre un truc que pour Acer ou autres Wink

description[QUESTION] Qu'est ce que le flexrom.img ? EmptyRe: [QUESTION] Qu'est ce que le flexrom.img ?

more_horiz
Salut,
Je confirme, le flexrom.img c'est un fichier propre à Acer Wink
Par contre j'en connais pas plus c'est tout ce que je peux te dire...

description[QUESTION] Qu'est ce que le flexrom.img ? EmptyRe: [QUESTION] Qu'est ce que le flexrom.img ?

more_horiz
Le topic a plus d'un an... Lol

description[QUESTION] Qu'est ce que le flexrom.img ? EmptyRe: [QUESTION] Qu'est ce que le flexrom.img ?

more_horiz
Sujet déplace dans la section Questions et aides en rapport avec le développement 

Et ajout d'un titre ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre