Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPROBLEME HTC HD7  EmptyPROBLEME HTC HD7

more_horiz
BONJOUR A TOUS J AI UN PETIT SOUCI ET JE PENSE QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL J AI UN HTC HD7 AVEC ORANGE TOUS ET BIEN CONFIGURER LES SMS LES MMS MAIS QUAND JE RECOIT DES PHOTOS ELLES SONT FLOU ET POURTANT LES PHOTOS SONT TRES NETTES CHEZL ENVOYEUR POUVEZ VOUS M AIDER JE NE SAIS PAS COMMENT CONFIGURER LES MMS PEU ETRE A L AIDE ........ MERCI D AVANCE PROBLEME HTC HD7  61393

descriptionPROBLEME HTC HD7  EmptyRe: PROBLEME HTC HD7

more_horiz
Salut.

Honnètement, il m'a fallu du temps pour lire ton post => les majuscules m'ont "agressées". Ne sais tu pas que d'écrire en majuscule equivaut à crier sur un forum ?

As-tu lu la charte ?

Habituellement, j'évite les remarques lors d'un premier post d'un nouvel arrivant

=> Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

=> Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

Tu parles d'un hd7, or ton profil mentionne autre chose => pour une meilleure lisibilité, pourrais-tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci.



Ce pb est récurent à tous les WP7 et serait du fait de Orange qui limite la "reception".
Je parle au conditionnel car il y a eu très peu de retour, avec des opérateurs différent.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre