Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème après installation Android sur HD2 Empty[AIDE] Problème après installation Android sur HD2

more_horiz
Hello,

je fait appel a vous pour m'éclairer sur un problème...

Un ami m'a donné son HD2 pour que je lui flashe... (car rom VODAFONE en anglais) à partir de la tout va bien, ne connaissant rien au niveau HTC (je suis du coté obscur de la pomme) j'ai fait ne nombreuses recherches suite auxquelles j'ai reussi à flashé le hspl et mettre une rom windows mobile 6.5.. jusque la, aucun soucis.

N'étant pas satisfait des deux roms testé sous windobe, j'ai décidé d'essayer de mettre Android en suivant ce tuto... http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2#464007

jusqu'a l'instal, là encore aucun soucis. (android à bien été installé, "Reboot & enjoy....")

là, je démarre, aucun message d'erreur l'écran HTC (HTC vert sur fond noir ) s'affiche, et plus rien ne bouge... si je redémarre c'est pareil,


j'ai testé avec 2 roms et ça me l'a fait avec les deux



si quelqu'un avait une idée ce serai cool smile merci

description[AIDE] Problème après installation Android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème après installation Android sur HD2

more_horiz
tu as bien fait une partition EXT sur la carte SD?

quelle rom veux tu installer?
tu as pris le bon recovery (taille surtout)?

description[AIDE] Problème après installation Android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème après installation Android sur HD2

more_horiz
non j'ai du louper la partie partitionage EXT mais comme l'instal a marché..

je suis entrain de télécharger celle ci http://htc-touch-hd.1fr1.net/t53167-nand-zip-237-no-sense-boyppc-shiftpda-ginger-235-cm7_v60-15012012-stable-v4-29102011 (le lien ou y a marqué Stable V4)

je ne m'en sort pas trop non plus au niveau du recovery chacun en conseil un autre tu pourrai m'aider a ce niveau pour le partitionage et pour le recovery?? merci beaucoup

description[AIDE] Problème après installation Android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème après installation Android sur HD2

more_horiz
On est dans la même galére bounce qu'elle est la différence entre
[CWR & cLK-Clean] BOYPPC CM7 Stable (29.Oct).zip

[CWR & cLK] BOYPPC CM7 Stable (29.Oct).zip?

description[AIDE] Problème après installation Android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème après installation Android sur HD2

more_horiz
bah pour moi la différence c'est qu'il yen a une qui est clean et l'autre moins... lol

description[AIDE] Problème après installation Android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème après installation Android sur HD2

more_horiz
bon j'ai installé celle ci et la ça marcheeeeeeeeeeeeee smile

description[AIDE] Problème après installation Android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème après installation Android sur HD2

more_horiz
Je vais essayé également alors :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre