Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Telephone américain Empty[Question] Telephone américain

more_horiz
Bonjour a tous!

Ayant un bon d'achat de 150$ sur amazon.com, j'ai pour idée d'acheter un téléphone américain, mais un question subsiste, Pourrais-je l'utiliser avec free? le téléphone serait de ce style la (http://www.amazon.com/HTC-Fully-Flashed-Ready-Mobile/dp/B006TCCU92/ref=sr_1_14?s=wireless&ie=UTF8&qid=1327598272&sr=1-14)


Merci!!!

description[Question] Telephone américain EmptyRe: [Question] Telephone américain

more_horiz
Si c'est celui la je pense qu'il fonctionnera en France

description[Question] Telephone américain EmptyRe: [Question] Telephone américain

more_horiz
Si il est CDMA, pas d'emplacement pour carte SIM, alors non, ça ne fonctionnera pas..

description[Question] Telephone américain EmptyRe: [Question] Telephone américain

more_horiz
Ah oui exactement

Call our office for activation or use Boosts website

description[Question] Telephone américain EmptyRe: [Question] Telephone américain

more_horiz
C'est vrai qu'il faut que je me renseigne encore un peu sur les mobiles parce qu'ils ont l'air différents tous autnt qu'ils sont... mais merci de l'info!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre