Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
s0geking
Pyrophile
Martial58
HTCNico
Roger83
LauriersRoses
HTCBatMan
pompomthebest
bloodeyes
Tark
altair83
colonel59
Gauthusguez
mda_ksari
andreyseb
hcl28
Myklaiss
SAVABACA
KevinNash
tridor
titi88200
elcajon
flexphil
justaman72
fedor420
greg97122
Ridou
xary
alker1to73
equinoxe
neo69
Nitharshan
FRENE
crockmi le spartiate
teumic
warg
Sleepwalker
kmikaz
zokkossj
hipiky
olivierweb
vax4
Mihmoh
Andromax77
momst33
chowy
moyse007
mpankafy
shadowsami
neodj
ouilli
devil51
fred_cbr
david.bernard10
yeantbron
ScHmOOze
fredddysharky
Greggy MacFire
krys972
alexandre95310
djodjodjo
gubastide
MP_SURF
D@ryl
FaBLe
lonewolf83
ricalomma
victorinoxxx
Caramel
htc87
rachid590
galzim
jpfisa
Palito69
millz
gpat
oxbo
nikolas33
daoudkh
paco83
Giro974
RuDy70
yoda31
minnique
Bubble20000
Julianross33
didier13380
306man
wideopen4ever
mike08
Gangstarr10
cyriljullian
Joker13
Denisdeb
phicro0369
dadan972
ZeroCooL
Oudjat
110908
swissboy
Ruskov
Lulucz
Brad Owner
PB91
planete.game57
109 participants

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Oudjat,

Non, il n'y a pas, je confirme, mais peut-être existe-t-il un Add-On, non?

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Perso pour le pourcentage j’utilise CurrentWidget c'est super pratique et ça prend l'espace d'un icône en donnant plein d'info...

Suis le lien Wink

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
@ PB91

Merci pour l'info

@ Zero

Oui je connais mais je n'aime pas.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
jetai deja sous android revolution hd ki ete deja pa mal
mais la ek la mise a jour c super telephone super fluide rien a dire le visuel on norai presk di ki é legerement mieu
sionn rien a dire de la rom pr le moment
frequence du proseceur nikel 1.5 pr 1.2 dorigine
o fet g un sensation normal par contre jprefere android o chargement que beat audio pa dinteraction c fade comment faire pr changer ça serai pa mal si kelkun a une soluce jss preneur
je test tt é je re ds 1 semaine le temps de tt teste
o fet le ga merci e super tuto é vive htc é le hack ki va avec

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Slt "dadan972",

S'il te plait pourrais-tu faire un effort, car l’écriture sms, ça donne mal a la tête.

Je suis désolé mais je n'arrive pas a décrypter, ton besoin reel. Peux-tu éditer ton message, comme cela nous serons plus a même de t'aider.
htc-dev Powaa :merci:

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Bonjour,
Je viens de flasher cette rom et me pose les questions suivantes :

- Je n'ai pas eu le choix entre overclock à 1.2 et 1.5 ghz
- Dans "à propos du telephone" / Reseau, il indique dans type de reseau Edge ??? Est ce bien normal ? Ma radio est celle qui se termine par : 3504.13_2

Merci d'avance pour vos reponses
Cdt

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Tout depend quel Recovery tu utilise :

Avec "4ext" tu as le choix pendant l'install tu as 3 questions:

- la premiere concerne les utilisateurs 4G.
- la secondre l'activation du mode bravia
- la derniere concerne le overclock 1.2 ou 1.56.

Avec le CWM: tout sera installer par defaut, sans aucune questions...

En ce qui concerne le Reseau. EDGE c'est tout a fait normal

Et la radio est la bonne...

Voili, voilou...Hesite pas si tu as besoin!


description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
cest quoi le mode bravia ? eet comment on overloque a 1, 5 ou 1, 7 ?
overloquer, sa diminue la batterie aussi nn ??

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
PB91 a écrit:
Bonjour,

C'est une piste. Moi, l'inscription 3G, je ne l'ai jamais eu avec aucune des ROMs ICS que j'ai pu installer. Par contre, je l'ai sous InsertCoin 3.4 sans rien faire.
Est ce que ça ne pourrait pas venir des Add-Ons que l'on nous demande si on veut les installer, dans le recovery?

S.


Salut,

Peut-être bien, tu choisis quoi comme réponses lors de l’installation ?
Dis-moi et je te dirais si j’ai fait de même.

Oudjat a écrit:
@ planete.game57,

Peux-tu me confirmer qu'il n'y a pas le pourcentage batterie en haut à droite sur cette rom stp ?
Car si c'est le cas, même pas je teste. Sad


Ah oui Oudjat, je confirme malheureusement, ça m’a aussi un peu étonné mais de base il n’y est pas en effet, on ne peut même pas choisir si on le veut, faut faire sans. J’ai remarqué que c’est souvent le cas dans les ROMs Sense, dommage d’ailleurs.

ZeroCooL a écrit:
Perso pour le pourcentage j’utilise CurrentWidget c'est super pratique et ça prend l'espace d'un icône en donnant plein d'info...

Suis le lien Wink


J’utilise ça aussi pour suivre les performances batterie sur la ROM (juste de la surveillance) mais je n’aime pas utiliser une icône pour cela, les icônes j’ai pris l’habitude d’y mettre que les raccourcis vers les applications.

dadan972 a écrit:
jetai deja sous android revolution hd ki ete deja pa mal
mais la ek la mise a jour c super telephone super fluide rien a dire le visuel on norai presk di ki é legerement mieu
sionn rien a dire de la rom pr le moment
frequence du proseceur nikel 1.5 pr 1.2 dorigine
o fet g un sensation normal par contre jprefere android o chargement que beat audio pa dinteraction c fade comment faire pr changer ça serai pa mal si kelkun a une soluce jss preneur
je test tt é je re ds 1 semaine le temps de tt teste
o fet le ga merci e super tuto é vive htc é le hack ki va avec


Merci pour ton retour mais essaie de faire un bel effort sur l’orthographe, merci.

phicro0369 a écrit:
Bonjour,
Je viens de flasher cette rom et me pose les questions suivantes :

- Je n'ai pas eu le choix entre overclock à 1.2 et 1.5 ghz
- Dans "à propos du telephone" / Reseau, il indique dans type de reseau Edge ??? Est ce bien normal ? Ma radio est celle qui se termine par : 3504.13_2

Merci d'avance pour vos reponses
Cdt


Salut,

Si si, normalement avec 4EXT Recovery Touch tu as bien le choix une fois le flash de la ROM achevé je te confirme. Wink
Oui, c’est normal, ça dépend de l’endroit où tu te situes, si tu captes par exemple la 3G+, tu auras HSDPA, et bien d’autre dont Edge. Ça dépend de la couverture réseau offerte tout simplement.

swissboy a écrit:
cest quoi le mode bravia ? eet comment on overloque a 1, 5 ou 1, 7 ?
overloquer, sa diminue la batterie aussi nn ??


Pour l’overclock, tu as le choix entre la fréquence d’origine 1.2 GHz et l’overclock à 1.5 GHz. En installant avec le 4EXT Recovery Touch, la question te sera posée.

Oui, en général après ça dépend des réglages que tu peux effectuer via certaines applications mais si tu le fais tourner plus vite et à temps égal oui logiquement ça consomme plus.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
planete.game57 a écrit:
PB91 a écrit:
Bonjour,

C'est une piste. Moi, l'inscription 3G, je ne l'ai jamais eu avec aucune des ROMs ICS que j'ai pu installer. Par contre, je l'ai sous InsertCoin 3.4 sans rien faire.
Est ce que ça ne pourrait pas venir des Add-Ons que l'on nous demande si on veut les installer, dans le recovery?

S.


Salut,

Peut-être bien, tu choisis quoi comme réponses lors de l’installation ?
Dis-moi et je te dirais si j’ai fait de même.

J'ai effectué une réinstallation sans wipe pour me remémorer les options.
Adding HTC Sensation 4G Support: non
Adding Sony Bravia Engine Support: oui
1,5 GHz: non

Lors de cette installation, j'ai mis non pour le Sony alors que j'avais mis oui lors de la "vraie" installation (Super Wipe).
Ça ne change rien, mais peut-être est-ce à cause du SuperWipe non fait.

Ton 3G sur ton icône, tu l'as dés le lancement du Point d'accès ou seulement après que le PC se soit connecté?

Merci.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Je choisis les mêmes options que toi, je confirme.
Essaie avec le Super Wipe mais je ne suis pas sûr que ça change quelque chose.

Dès le lancement du point d'accès Wi-Fi portable, j'ai l'icône. Wink

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Je test cette rom depuis quelques jours maintenant, que dire....

Bluffant, super stable, et j'ai été étonné de constaté que le navigateur internet original de la rom a gagner en rapidité, je vais plus vite qu'avec dolphin....

Cette v6.2.1 a clairement gagné en rapidité et fluidité.

L'autonomie a été revu a la hausse. Bref cette rom est une merveille... Pas de bug réel constaté.

Tout fonctionne bien même le wi-fi et le point d’accès wi-fi...

De temps a autre j'ai une appli qui s’arrête, mais rien de bien méchant.

Son point faible c’est l'APN, dommage qu'ils n'aient pas inclus le cameravmod dispo avec les v3 et v4.

Au delà de tout ça cette ICS avec le nouveau firm 3.24, est une réussite, elle fonctionne à merveille sur le Sensation.

En gros "Mike1986" qui est devenu une référence dans la cuisine Android. A une fois de plus fait des merveilles avec cette nouvelle base ICS.

Pour l'instant elle reste a mes yeux la meilleure pour le Sensation...

J'en dirais plus après d'autres test en cours...

Voila mon retour pour le moment...

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Ton retour est tout simplement merveilleux, un grand bravo à toi ! cheers

Il n'y a plus grand-chose à ajouter, je partage et approuve entièrement ton point de vue. Wink

Voilà qui va permettre à beaucoup de se lancer tranquillement sans doute.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
J'ai meme mis un lien dans ma signature avec tout ce qui faut et ajouté un .txt, avec le détail pas à pas.

@ planet : peux-tu le télécharger et me dire ce que tu en pense ?

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Bien, excellente initiative ! Very Happy

Je fais ça ce soir et te dis. Wink

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
ZeroCooL a écrit:
Je test cette rom depuis quelques jours maintenant, que dire....
...
Tout fonctionne bien même le wi-fi et le point d’accès wi-fi...
...
Voila mon retour pour le moment...



ZeroCool,

Tu as peut-être lu le problème que je rencontre avec le point d'accès wifi sur les ROMs ICS dont celle-ci.
Je vois que ça fonctionne pour toi.
Aurais-tu une idée sur le fait que ça ne fonctionne pas chez moi?
Je vais essayer de trouver un moment ce soir pour refaire l'installation de cette ROM en suivant pas à pas ton tuto...

Merci.

S.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Essaye avec le pack qui est dans ma signature...

Dans le .txt, j'ai mis une méthode pas à pas de la façon dont j'ai installé la rom.

Tiens nous au courant.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Oui, c'est de ce tuto la dont je parle. En plus, tu es chez SFR, moi aussi.
Merci pour ton travail, je regarde ça ce soir.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Bonjour,

Pour ma part, j'ai des problèmes avec certaines applis qui ne fonctionne plus (via michelin, par ex.) ou ne se trouve plus sur le market (par ex la tv d'orange)...Par ailleurs, il y a des plantages réguliers du sense...
A part ça, tout va bien. Mais ce n'est pas parfait, loin de là

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
C'est bizarre, je n'ai aucun souci avec mes applis transferer avec Titanium de l'ancienne version 4.1.13 a la nouvelle v6.2.1.

Peut être a voir une nouvelle installation. Car je n'ai jamais eu de plantage du Sense.

AU cas ou, j'ai modifier le tuto de mon full_pack que je re-upload actuellement sur dropbox et minus.
Si vous voulez jetez un coup d’œil, je mets le tuto a dispo ICI.
N’hésitez pas a faire des remarques si vous ne le trouvez pas assez clair ou trop compliquer. Au contraire toute remarque constructive m'aidera a le peaufiner au mieux...

htc-dev Powaa

Dernière édition par ZeroCooL le Jeu 2 Fév 2012 - 10:16, édité 2 fois

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
ZeroCooL a écrit:
Essaye avec le pack qui est dans ma signature...
Dans le .txt, j'ai mis une méthode pas à pas de la façon dont j'ai installé la rom.
Tiens nous au courant.

J'ai commencé ton tuto:
- Je pense être ROOT (j'ai lancer SuperUser et je l'ai refermé)
- je pense être S-OFF, je vais vérifier.
- j'ai installé le dernier 4Ext
- dans le Terminal Emulator, j'obtiens:
CID = VODAP203
MID = PG5813000
Suis-je CID? Le MID parait bon, mais le CID...
Merci.
S.

EDIT: J'ai un VODAP203 avec Terminal Emulator et j'ai 11111111 en fastboot!?!?!

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
J'ai retirer la batterie, remis la batterie
J'ai redemarré avec Power + Vol-
Il me demande si je veux installer PG58IMG. Je presse vol+
Il NE redemarre PAS. Il install le truc.
Il termine en me disant: Update Complete...

Je retire la SD, je supprime le fichier PG58IMG.zip
Je remets la SD

Je press Power et une fois l'écran éteint j'appuie sur vol- et je maintiens
jusqu'à arriver dans le boot.
Il cherche des images possibles sans trouver (PG58IMG...)
Je lance le recovery 4Ext
Je fais les wipe
Je lance SuperWipe
Je lance la ROM

Il reboot et install.

L'icône du point d'accès n'a pas l'inscription 3G.
Je déprime, je vais au dodo!

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
ZeroCooL a écrit:
J'ai meme mis un lien dans ma signature avec tout ce qui faut et ajouté un .txt, avec le détail pas à pas.

@ planet : peux-tu le télécharger et me dire ce que tu en pense ?


J’ai essayé de télécharger ton pack mais j’ai une erreur 404. Dommage, je voulais te donner mon avis de suite.

Denisdeb a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, j'ai des problèmes avec certaines applis qui ne fonctionne plus (via michelin, par ex.) ou ne se trouve plus sur le market (par ex la tv d'orange)...Par ailleurs, il y a des plantages réguliers du sense...
A part ça, tout va bien. Mais ce n'est pas parfait, loin de là


Salut,

Pour ma part, j’ai cette application sur le Market.
Je n’ai jamais eu une seule fois un plantage de Sense.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
PB91 a écrit:
J'ai retirer la batterie, remis la batterie
J'ai redemarré avec Power + Vol-
Il me demande si je veux installer PG58IMG. Je presse vol+
Il NE redemarre PAS. Il install le truc.
Il termine en me disant: Update Complete...

Quand tu installes le firm3.24 Rev(PG58IMG.zip):

Il installe une partie puis redémarre tout seul le recovery et continue son installation, ensuite tu as le message "UP....."


PB91 a écrit:
Je retire la SD, je supprime le fichier PG58IMG.zip
Je remets la SD

Important, enleves ta SD et la batterie, une fois la SD replacé, redémarre en mode Recovery

PB91 a écrit:
Je lance le recovery 4Ext


Lors du 1er lancement de "4EXT RC" après avoir changer le firmware, une fenêtre va s'ouvrir qui dit que si le firmware et le hboot ont changé et tu dois alors faire un WIPE et format partition(saufSD) avant de l'utiliser.
Lorsque tu valide tu te retrouves sur le menu général de "4ext" et tu dois alors effectuer ces opérations.

Pour plus d'info, télécharge le Tuto ou Le pack que je mets plus bas..


planete.game57 a écrit:
Pour ma part, j’ai cette application sur le Market.
Je n’ai jamais eu une seule fois un plantage de Sense.

[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 2325459160

planete.game57 a écrit:
J’ai essayé de télécharger ton pack mais j’ai une erreur 404. Dommage, je voulais te donner mon avis de suite.

Comme je l'ai dit dans le dernier post de la page 3 du thread, j'ai remanié le Tuto au format pdf, pour plus de clareté. j'ai donc du modifier le "Full_Pack" et donc le Ré-Uploadé sur le serveur. Bref voila les nouveau liens, dit moi, ce que tu en pense :

=>
TUTO PDF

Le Full_Pack est dans ma signature... Wink



HS=>



Je me prends peut-être la tête, mais quand je vois les différents thread de ROM, ou il y a plusieurs pages à visiter pour télécharger les fichiers nécessaire et aussi les questions posé ensuite, j'ai eu l'idée de faire le pack, au moins on télécharge un fichier. Il y a tout dedans, les fichiers mais aussi un tuto pas a pas.

Bref, même si c'est du taff, je trouve ce pack utile surtout, qu'il y a pas mal de choses a faire pour installé ICS


Bonne Lecture à tous. N'hésitez pas à remonter les infos, si ce n'est pas assez clair ou si il manque des infos, et surtout l'utilité de ce genre de pack pour vous!
Par MP SVP, pour ne pas poluer le topic existant...
:merci: :geek1:




<=HS




description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Soucis avec une de mes appli.

Navigon 4.0.1 ne fonctionne plus depuis le passage a ta rom...

Sinon super boulot, j adore
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre