Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
s0geking
Pyrophile
Martial58
HTCNico
Roger83
LauriersRoses
HTCBatMan
pompomthebest
bloodeyes
Tark
altair83
colonel59
Gauthusguez
mda_ksari
andreyseb
hcl28
Myklaiss
SAVABACA
KevinNash
tridor
titi88200
elcajon
flexphil
justaman72
fedor420
greg97122
Ridou
xary
alker1to73
equinoxe
neo69
Nitharshan
FRENE
crockmi le spartiate
teumic
warg
Sleepwalker
kmikaz
zokkossj
hipiky
olivierweb
vax4
Mihmoh
Andromax77
momst33
chowy
moyse007
mpankafy
shadowsami
neodj
ouilli
devil51
fred_cbr
david.bernard10
yeantbron
ScHmOOze
fredddysharky
Greggy MacFire
krys972
alexandre95310
djodjodjo
gubastide
MP_SURF
D@ryl
FaBLe
lonewolf83
ricalomma
victorinoxxx
Caramel
htc87
rachid590
galzim
jpfisa
Palito69
millz
gpat
oxbo
nikolas33
daoudkh
paco83
Giro974
RuDy70
yoda31
minnique
Bubble20000
Julianross33
didier13380
306man
wideopen4ever
mike08
Gangstarr10
cyriljullian
Joker13
Denisdeb
phicro0369
dadan972
ZeroCooL
Oudjat
110908
swissboy
Ruskov
Lulucz
Brad Owner
PB91
planete.game57
109 participants

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
ZeroCooL a écrit:
PB91 a écrit:
J'ai retirer la batterie, remis la batterie
J'ai redemarré avec Power + Vol-
Il me demande si je veux installer PG58IMG. Je presse vol+
Il NE redemarre PAS. Il install le truc.
Il termine en me disant: Update Complete...

Quand tu installes le firm3.24 Rev(PG58IMG.zip):

Il installe une partie puis redémarre tout seul le recovery et continue son installation, ensuite tu as le message "UP....."


PB91 a écrit:
Je retire la SD, je supprime le fichier PG58IMG.zip
Je remets la SD

Important, enleves ta SD et la batterie, une fois la SD replacé, redémarre en mode Recovery

PB91 a écrit:
Je lance le recovery 4Ext


Lors du 1er lancement de "4EXT RC" après avoir changer le firmware, une fenêtre va s'ouvrir qui dit que si le firmware et le hboot ont changé et tu dois alors faire un WIPE et format partition(saufSD) avant de l'utiliser.
Lorsque tu valide tu te retrouves sur le menu général de "4ext" et tu dois alors effectuer ces opérations.

Pour plus d'info, télécharge le Tuto ou Le pack que je mets plus bas..


planete.game57 a écrit:
Pour ma part, j’ai cette application sur le Market.
Je n’ai jamais eu une seule fois un plantage de Sense.

[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 2325459160

planete.game57 a écrit:
J’ai essayé de télécharger ton pack mais j’ai une erreur 404. Dommage, je voulais te donner mon avis de suite.

Comme je l'ai dit dans le dernier post de la page 3 du thread, j'ai remanié le Tuto au format pdf, pour plus de clareté. j'ai donc du modifier le "Full_Pack" et donc le Ré-Uploadé sur le serveur. Bref voila les nouveau liens, dit moi, ce que tu en pense :

=>
TUTO PDF

Le Full_Pack est dans ma signature... Wink



HS=>



Je me prends peut-être la tête, mais quand je vois les différents thread de ROM, ou il y a plusieurs pages à visiter pour télécharger les fichiers nécessaire et aussi les questions posé ensuite, j'ai eu l'idée de faire le pack, au moins on télécharge un fichier. Il y a tout dedans, les fichiers mais aussi un tuto pas a pas.

Bref, même si c'est du taff, je trouve ce pack utile surtout, qu'il y a pas mal de choses a faire pour installé ICS


Bonne Lecture à tous. N'hésitez pas à remonter les infos, si ce n'est pas assez clair ou si il manque des infos, et surtout l'utilité de ce genre de pack pour vous!
Par MP SVP, pour ne pas poluer le topic existant...
:merci: :geek1:




<=HS






Je réponds point par point.

Pour ma part, seulement la carte mémoire a suffit.

Oui, c'est bien ça, merci à toi, mais tu remarqueras comme hier, si tu télécharges depuis minus.com, ton fichier est sans extension donc je pensais que c'était une erreur de ta part.

Là, encore sur ton lien, c'est à ce moment que je me suis décidé d'ajouter .pdf sur le nom du fichier et là c'est OK, je regarde tout ça ce soir et te dis. Wink

Le pack complet est téléchargeable maintenant, plus d'erreur 404. Wink

Non, non bien au contraire tu fais très bien, il y a quand même un nombre non négligeable de personnes qui débutent, c'est vraiment une excellente initiative, on ne peut que t'en être reconnaissant.

J'essaie pour ma part de faire au mieux pour qu'avec la première page du sujet, ça soit simple et accessible.

Joker13 a écrit:
Soucis avec une de mes appli.

Navigon 4.0.1 ne fonctionne plus depuis le passage a ta rom...

Sinon super boulot, j adore


Si j'ai bonne mémoire, je crois aussi avoir rencontré le problème je ne suis plus sûr si c'était avec cette version ou la 3.6.1 par contre, c'est pour cela que je suis repassé sur iGO My Way. Dommage en effet. Espérons une correction prochainement.

Dernière édition par planete.game57 le Jeu 2 Fév 2012 - 14:22, édité 1 fois

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Merci pour cette réponse rapide de ta part...reste plus qu'a attendre.

Heureusement icoyote marche Wink

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Oui, avec plaisir. Wink

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
planete.game57 a écrit:
Là, encore sur ton lien, c'est à ce moment que je me suis décidé d'ajouter .pdf sur le nom du fichier et là c'est OK, je regarde tout ça ce soir et te dis. Wink

Je n'avais pas fait attention, merci c'est rectifié
planete.game57 a écrit:
Le pack complet est téléchargeable maintenant, plus d'erreur 404. Wink

oui, dsl. mais un des défaut de minus, c'est que pour "Uploader" c'est plutôt long...
planete.game57 a écrit:
Non, non bien au contraire tu fais très bien, il y a quand même un nombre non négligeable de personnes qui débutent, c'est vraiment une excellente initiative, on ne peut que t'en être reconnaissant.

De nada, ça me fait plaisir de rendre service
planete.game57 a écrit:
J'essaie pour ma part de faire au mieux pour qu'avec la première page du sujet, ça soit simple et accessible.

Je sais que ce n'est pas toujours chose facile, et cela demande du temps de faire ça avec le [BB]code et surtout beaucoup de patience pour la mise en page. [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 3571724197 [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 572939 [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 46891 [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 43559

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Mais de rien.

Il n'y a aucun problème.

Je partage ton plaisir.

Oui, exact mais quand on voit ce que les développeurs nous concoctent, ce n'est rien à côté et comme tu dis après m'être fait bien aider ici, toujours et encore, ça reste un pur plaisir d'aider la communauté, ce n'est que rendre la monnaie de la pièce. Wink

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
bonjour a tous

merci a ZeroCooL pour ce "pack" [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 750705

je teste cette 6.2.1 qui fonctionne très bien chez moi sauf pour la correction automatique (je n'arrive pas a sélectionner le français tous les mots proposer sont anglais) j'ai donc dut désactiver la correction ( curieusement les proposition de mot sont elle bien en français)
est ce la même chose chez vous ? (sinon je vais profiter du "pack" pour refaire une instalation propre [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 180484
l'autonomie une des meilleure que j'ai put avoir pour ma part ce qui me rassure pour la mise a jour ICS [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 543677

merci a l'ensemble du forum

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Salut,

Pour ma part, j’ai bien réussi à sélectionner le français sans problème (c’était d’ailleurs le choix par défaut), la correction a l’air de pas mal fonctionner, mais étrangement elle met par contre des mots qui sont bel et bien orthographiés en français de temps à autre en rouge aléatoirement (donc à corriger) et elle propose des mots en anglais. Pas logique.
Donc ce n’est pas exactement la même chose que toi, bizarre, ça fonctionne mais ce n’est pas le top disons comme tu le vois.

Mieux qu’un long discours, voici un exemple en live.

[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 120202081638420599384610

Mais je n’utilise pas la correction et je m’en passe très bien car la sélection du mot simplement me convient parfaitement.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Juste pour vous informer que j'ai changé, le lien du "full_pack" Dropbox => Minus qui est de nouveau fonctionnel :


La cause???? Vous....mdr !!! regardez :

Spoiler :


voila,@+

Dsl pour le HS

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Elle est bonne celle-là ! [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 69699

Je regarde ton pack et te dis un peu plus tard. Wink

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Salut
@ planete.game57 c'est bien les même symptômes (je n'est même pas penser à une capture d'écran No )
ce doit être lien à cette version "test" de plus la.proposition des mots pendant la rédaction me suffit également et tous le reste à l'aire de vraiment bien fonctionné (pour info "romCleaner" semble entièrement compatible)
Bonne soirée à tous

Édit :C'est quoi le problème avec dropbox le fichier a était trop téléchargé ? (je trouve abuser les 3 jours )

Dernière édition par cyriljullian le Jeu 2 Fév 2012 - 20:30, édité 3 fois

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Comme tu dis , c'est la première fois que dropbox me fait cela, c'est pour ca que je préfère minus... affraid [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 291651 [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 3325667083 Mort de Rire

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Bonsoir, je viens d'installer cette ROM en faisant toutes les manips dans l'ordre ainsi qu'en installant les bonnes versions, sauf que dès que je veux le démarrer il bloque sur l'écran de démarrage HTC (vert sur fond blanc) et puis il redemarre en mode 4EXT et puis j'ai beau faire reboot il me refait sa tout le temps !!!
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
ZeroCooL a écrit:

Comme je l'ai dit dans le dernier post de la page 3 du thread, j'ai remanié le Tuto au format pdf, pour plus de clareté. j'ai donc du modifier le "Full_Pack" et donc le Ré-Uploadé sur le serveur. Bref voila les nouveau liens, dit moi, ce que tu en pense :

=>
TUTO PDF

Le Full_Pack est dans ma signature... Wink


Je viens de lire en détail le tutoriel inclus dans ton pack, un mot à dire chapeau !
On se sent vraiment accompagné de difficile de faire plus clair et précis pour installer ce fameux Android Ice Cream Sandwich.

Mis à part les quelques fautes d’orthographe, ce qui n’est pas bien grave, c’est parfaitement parfait !

Sinon, je parlerais plutôt de Super CID au lieu de CID, qui est en général un CID opérateur.
Une faute de frappe, c’est Dalvik (point 7 de l’installation).
Point 10 de l’installation, c’est 1.5 non ?

J’ai également ce message d’erreur avec WinRAR quand j’extrais ton pack : « Echec CRC dans INSTALL\ARHD-v6.2.1.zip. Le fichier est corrompu ».

Voilà. Wink

cyriljullian a écrit:
Salut
@ planete.game57 c'est bien les même symptômes (je n'est même pas penser à une capture d'écran No )
ce doit être lien à cette version "test" de plus la.proposition des mots pendant la rédaction me suffit également et tous le reste à l'aire de vraiment bien fonctionné (pour info "romCleaner" semble entièrement compatible)
Bonne soirée à tous

Édit :C'est quoi le problème avec dropbox le fichier a était trop téléchargé ? (je trouve abuser les 3 jours )


Salut,

Je pense également.

Oui, ça a l’air d’être ça, très étonnant je trouve aussi, il est disponible sur une autre plateforme à présent. Wink

Gangstarr10 a écrit:
Bonsoir, je viens d'installer cette ROM en faisant toutes les manips dans l'ordre ainsi qu'en installant les bonnes versions, sauf que dès que je veux le démarrer il bloque sur l'écran de démarrage HTC (vert sur fond blanc) et puis il redemarre en mode 4EXT et puis j'ai beau faire reboot il me refait sa tout le temps !!!
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance


Salut,

Tu as bien suivi à la lettre le tutoriel de ZeroCool ? Shocked

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
planete.game57 a écrit:
Je viens de lire en détail le tutoriel inclus dans ton pack, un mot à dire chapeau !
On se sent vraiment accompagné de difficile de faire plus clair et précis pour installer ce fameux Android Ice Cream Sandwich.

Mis à part les quelques fautes d’orthographe, ce qui n’est pas bien grave, c’est parfaitement parfait !

Sinon, je parlerais plutôt de Super CID au lieu de CID, qui est en général un CID opérateur.
Une faute de frappe, c’est Dalvik (point 7 de l’installation).
Point 10 de l’installation, c’est 1.5 non ?

J’ai également ce message d’erreur avec WinRAR quand j’extrais ton pack : « Echec CRC dans INSTALL\ARHD-v6.2.1.zip. Le fichier est corrompu ».

Voilà. Wink


Merci, pour ton retour. Je vais vérifier cela, dans la journée. Les fautes je m'en doute car j'ai fait ca rapidement, et j'avoue ne pas avoir relu ...sorry ^^

Sinon je vais corriger, cela effectivement, c'est Delvik et bien 1.5....Lol... Mais bon c'est comme je t'ai expliqué, pas relu, de toute façon c'est pas la version finale, c'est pour cela que j'ai voulu te le montrer avant... Mais bon il y a des impatients a satisfaire donc, parfois on fait les trucs un peu a l'arrache...

Sinon, je vais verifier pour l'archive corrompu, la tu m'inquiete car je l'ai telechargé 2 ou 3 fois pour test et pas de souci...Je vais y regardr de plus pres...

Allez a demain, je retourne à mon buisness plan...Le travail avant tout.

:merci: htc-dev Powaa

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Comme je t’ai dit, ce n’est rien, je comprends il n’y a pas de mal, tant que le tutoriel est juste et permet d’installer facilement Android Ice Cream Sandwich c’est l’essentiel.

Tout à fait, je t’ai fait aucun reproche, je te donne juste un retour car tu m’en as demandé un. Ce ne sont que des détails. Si tu as le temps de mettre à jour, parfait mais même comme cela ça suffit amplement.

Ah ouais ? Je l’ai téléchargée hier matin et le soir et j’ai eu le même problème donc je me suis dit ce n’est pas possible c’est l’archive mais si toi tu n’as pas de problème, je vérifie avec encore un nouveau téléchargement. Wink

Ça me paraissait un peu bizarre quand même car tu as bien dû vérifier comme tout le monde avant, et si personne n’évoque de problème après les téléchargements c’est que ça doit bien fonctionner, je vais vérifier à nouveau de mon côté.

Travaille-bien, t’as bien raison. ^^

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
planete.game57 a écrit:


Ah ouais ? Je l’ai téléchargée hier matin et le soir et j’ai eu le même problème donc je me suis dit ce n’est pas possible c’est l’archive mais si toi tu n’as pas de problème, je vérifie avec encore un nouveau téléchargement. Wink

Ça me paraissait un peu bizarre quand même car tu as bien dû vérifier comme tout le monde avant, et si personne n’évoque de problème après les téléchargements c’est que ça doit bien fonctionner, je vais vérifier à nouveau de mon côté.

Travaille-bien, t’as bien raison. ^^


Moi aussi j'ai eu ce problème de CRC, 2 fois.
Je n'ai donc pas réussi à obtenir la ROM, mais je l'avais par le lien en post 1, donc pas grave.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 Emptyredéarrage Sense

more_horiz
Bonjour à tous

Il m'arriver d'avoir des redémarrage de "Sense" en quittant l'explorateur Internet (qui est très rapide au passage) après un long moment à "surfer"(apparemment le problème est connue) si d'autre personne on ce petit soucis
J'ai installer le 5 em "fix"
http://dl.dropbox.com/u/36806580/ICS_Browser_Patch.zip
de cette page sur xda
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1405457
Je teste depuis ce matin et le problème semble résolue cheers
Bonne journée à tous[justify][list][*]
Édit j'espère avoir était assez claire (j'ai posté à partir du sensation)

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Bonjour,

Je reviens ici de nouveau parler de mon problème de point d'accès. Pour mémoire, je parviens à me connecter avec mon PC sur mon téléphone en Wifi mais je n'ai aucune connexion internet sur le PC qui fonctionne.
J'ai voulu essayé avec un logiciel de Tethering qui traine sur le market. Ça a fonctionné du premier coup.
La différence sur le PC entre une connexion et l'autre c'est qu'avec le logiciel de Tethering, dans les propriétés de la connexion Wifi du PC, les DNS sont renseignés.
Alors qu'avec le Point D'accès HTC, j'ai 192.168.1.1 (IP du téléphone) dans le DNS1.
Ce n'est peut être pas cela l'explication, mais c'est une piste.
Un abonné SFR pour qui ça fonctionne sous cette ROM pourrait il vérifié les paramètres de sa connexion wifi PC et notamment voir si ces DNS sont renseignés?

Merci.

S.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
PB91 a écrit:
planete.game57 a écrit:


Ah ouais ? Je l’ai téléchargée hier matin et le soir et j’ai eu le même problème donc je me suis dit ce n’est pas possible c’est l’archive mais si toi tu n’as pas de problème, je vérifie avec encore un nouveau téléchargement. Wink

Ça me paraissait un peu bizarre quand même car tu as bien dû vérifier comme tout le monde avant, et si personne n’évoque de problème après les téléchargements c’est que ça doit bien fonctionner, je vais vérifier à nouveau de mon côté.

Travaille-bien, t’as bien raison. ^^


Moi aussi j'ai eu ce problème de CRC, 2 fois.
Je n'ai donc pas réussi à obtenir la ROM, mais je l'avais par le lien en post 1, donc pas grave.


Je viens de regarder à nouveau, et je confirme, l’archive est corrompue (fichier de la ROM). Sad

cyriljullian a écrit:
Bonjour à tous

Il m'arriver d'avoir des redémarrage de "Sense" en quittant l'explorateur Internet (qui est très rapide au passage) après un long moment à "surfer"(apparemment le problème est connue) si d'autre personne on ce petit soucis
J'ai installer le 5 em "fix"
http://dl.dropbox.com/u/36806580/ICS_Browser_Patch.zip
de cette page sur xda
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1405457
Je teste depuis ce matin et le problème semble résolue cheers
Bonne journée à tous[justify][list][*]
Édit j'espère avoir était assez claire (j'ai posté à partir du sensation)


Salut,

Parfait, merci pour ton excellent retour, je confirme, tout est très clair. Wink

PB91 a écrit:
Bonjour,

Je reviens ici de nouveau parler de mon problème de point d'accès. Pour mémoire, je parviens à me connecter avec mon PC sur mon téléphone en Wifi mais je n'ai aucune connexion internet sur le PC qui fonctionne.
J'ai voulu essayé avec un logiciel de Tethering qui traine sur le market. Ça a fonctionné du premier coup.
La différence sur le PC entre une connexion et l'autre c'est qu'avec le logiciel de Tethering, dans les propriétés de la connexion Wifi du PC, les DNS sont renseignés.
Alors qu'avec le Point D'accès HTC, j'ai 192.168.1.1 (IP du téléphone) dans le DNS1.
Ce n'est peut être pas cela l'explication, mais c'est une piste.
Un abonné SFR pour qui ça fonctionne sous cette ROM pourrait il vérifié les paramètres de sa connexion wifi PC et notamment voir si ces DNS sont renseignés?

Merci.

S.


Salut,

Ah oui, c’est sûrement ça le problème tu as raison. Bien vu.
Ta box Internet par défaut a normalement l’adresse IP 192.168.1.1 (tu es chez qui ?) donc c’est celle-ci qui fait office de serveur DNS et qui te permettra d’accéder à Internet depuis ton téléphone.
Mais le téléphone ne peut pas avoir cette même adresse IP, il en a forcément une autre, 192.168.1.2 par exemple. C’est la box qui gère l’adressage et choisit automatiquement.
Donc sûrement un mauvais paramétrage à ce niveau mais ça ne viendrait pas de la ROM donc, ça confirme.

Regarde plutôt dans mon cas où ça fonctionne. Tu vois bien que le DNS est 192.168.1.1 qui est l’adresse IP de la box et le téléphone en a bien une autre : 192.168.1.11.

[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 120204045813420599390649

J’espère que ça t’aidera.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Dsl pour le.retard, le fichier est en cour de ré-up... Effectivement l'archive avait un problème...ke vous remet les liens des que c'est sur le serveur.
@tte

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
salut

a zerocool
tu peux me confirmer que ton PG58IMG permet le retour en arriere a une rom 2.3.5 possible ?
merci

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Perso pour un retour en arrière, j'utilise un backup de ma rom sfr, qui est sous la forme "PG58IMG.zip" et je n'ai aucun souci. Tout reviens à la normale. Juste qu'il faut refaire toute les manip...s-off, etc... Wink

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Salut tout le monde,
Et avant tout, bonne initiative @Planete.game57 pour l'ouverture de ce topic, destiné à l'une des meilleures Release ICS basée sur 3.25* (si ce n'est la meilleure !!!).
Pour mon retour, je l'ai utilisé depuis sa sortie (6.2.0 puis 6.2.1XE) et aucun problème rencontré ; même de tous ceux que vous citez, RAS pour moi !!!
- Partage de connexion Ok ('suis pas chez ces voleurs de SFR !!! rendeer ),
- Navigateur web Ok,
- Pas de FC du sense ou autres (pas de réinstallation via Titanium Backup, mais ceux qui l'utilisent doivent remettre toutes leurs appli restaurées sur la mémoire du téléphone.... c'est la présence d'appli sur SD qui fait crasher le Sense),
- Durée de vie Batterie, après plusieurs cycles de charge, plus que correcte (de 1 à 2 jours selon une utilisation modérée ou + poussée),

Côté points "négatifs", je trouve la gestion de la mémoire (kill des tâches en fond) perfectible (avec Kernel stock XE, qui se cadence de lui même à 1.5 sur un XE.... on sait toujours pas pourquoi !!! Shocked ).
Par exple, après ouverture simultanée de plusieurs fenêtres Web, on descend très vite en mémoire dispo et donc lags et instabilité du Sense, jusqu'à fermer des fenêtres inutiles et/ou tuer les appli par le gestionnaire de tâches.
C'est d'ailleurs sur ce sujet que je trouve étrange que Mike1986 ne propose pas de MàJ avec quelques tweaks adaptés (comme il sait si bien en faire !!!!) ; Peut-on se demander si une nouvelle base devrait arriver ???
(Toujours pour cette histoire de gestion de mémoire, je test actuellement la Insert Coin 4.5.0 qui contient quelques tweaks de memory killer et franchement, c'est très fluide mais je n'ai que peu de recul (flashée avant hier soir) pour vraiment juger...

Pour revenir sur la Revo HD, pour les Mod de %batterie, vous pouvez vous servir de l'UOT Kitchen qui a été mise à jour pour les framework ICS.

Question modifs, quelqu'un aurait testé les MODs d'APM et d'EQS apparus ces derniers temps ???

@ ZeroCooL :

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
mike08 a écrit:
salut

a zerocool
tu peux me confirmer que ton PG58IMG permet le retour en arriere a une rom 2.3.5 possible ?
merci

Pour un retour sur systeme GB, tu dois repasser sur un FW 3.12.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 3 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Bonjour à tous,

Bon, cette histoire de DNS n'a rien a voir.
De colère, j'ai ré-installé l'InsertCoin 3.4.5
Le DNS est le même (192.168.1.1, c'est l'adresse IP du téléphone).
La grosse grosse différence c'est que l'icône change de forme suivant si je lance la connexion data.
Si la connexion n'est pas lancée, je n'ai pas l'inscription 3G.
Si je lance la connexion, l’icône change et l'inscription arrive.
Bien sur, quand j'ai l'inscription, j'ai internet sur le PC. Si je ne l'ai pas, j'ai pas internet.

Sur la ICS, data lancé ou pas, j'ai pas l'inscription 3G et donc pas internet sur le téléphone.

Je ne parviens pas à comprendre pourquoi ça marche chez certain et pas chez moi.
Qu'est ce qui fait que ce point d'accès ne détecte pas le data et donc ne le transmet pas?

S.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre