Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
s0geking
Pyrophile
Martial58
HTCNico
Roger83
LauriersRoses
HTCBatMan
pompomthebest
bloodeyes
Tark
altair83
colonel59
Gauthusguez
mda_ksari
andreyseb
hcl28
Myklaiss
SAVABACA
KevinNash
tridor
titi88200
elcajon
flexphil
justaman72
fedor420
greg97122
Ridou
xary
alker1to73
equinoxe
neo69
Nitharshan
FRENE
crockmi le spartiate
teumic
warg
Sleepwalker
kmikaz
zokkossj
hipiky
olivierweb
vax4
Mihmoh
Andromax77
momst33
chowy
moyse007
mpankafy
shadowsami
neodj
ouilli
devil51
fred_cbr
david.bernard10
yeantbron
ScHmOOze
fredddysharky
Greggy MacFire
krys972
alexandre95310
djodjodjo
gubastide
MP_SURF
D@ryl
FaBLe
lonewolf83
ricalomma
victorinoxxx
Caramel
htc87
rachid590
galzim
jpfisa
Palito69
millz
gpat
oxbo
nikolas33
daoudkh
paco83
Giro974
RuDy70
yoda31
minnique
Bubble20000
Julianross33
didier13380
306man
wideopen4ever
mike08
Gangstarr10
cyriljullian
Joker13
Denisdeb
phicro0369
dadan972
ZeroCooL
Oudjat
110908
swissboy
Ruskov
Lulucz
Brad Owner
PB91
planete.game57
109 participants

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
wideopen4ever a écrit:
@ZeroCooL=> J'ai DL hier soir ton full pack et aucun problème particulier décelé lors du DL, sauf l'extraction du dossier "INSTALL", (corrompu).
Pour le tuto, c'est très bien. Justes quelques petites remarques (d'ordre technique) :
- avoir le CID "11111111", ça s'appelle "être SuperCID"

Je sais c'est pour ca que j'ai posté plus haut qu'il était en cours de re-up et modifier....
Je viens de finir...^^

wideopen4ever a écrit:
- "reboot en recovery........ " étapes 2 à 5 : En fait, c'est le mode "Bootloader" (ou Hboot) que ça s'appelle
- Pour le recovery, impeccable de fournir l'apk ; juste précise bien, pour le choix du recovery, qu'il faut basculer sur l'onglet "Touch" afin d'installer le "TOUCH recovery". (d'ailleurs, il y a désormais le CWM dispo en version Touch également)

Effectivement, mon clavier a fourcher, cela va être corrigé.^^ Bien vu...
wideopen4ever a écrit:
- après l'étape de l'install du recovery, je te propose d'ajouter une étape de Backup avant d'enchainer toute manip qui pourrait mal tourner (surtout quand on lit les retours sur la corruption des fichiers inclus dans ton .rar)

Comme j'ai dit plus haut c'est l'upload sur minus qui l'a corrompu...Probleme réglé, il a été re-up et je l'ai testé, no soucy maintenant.
wideopen4ever a écrit:
- Le zip de "SuperWipe" suffit largement, inutile de wiper et formater à droite à gauche, le superwipe s'occupe de tout (les caches, system, data et tout ce qui traine sur la SD comme .android_secure, .bookmark_thumb1, .data/**, etc....)

Pour la simple et bonne raison que la première fois quand je n'ai pas effectuer ce qu'il demande l'installation a merdé. Donc pour le bon fonctionnement de '4EXT', je conseille de faire cette manip, ça prend 1min chrono...
wideopen4ever a écrit:
Voilà, j'ai rien de plus à te dire sur le full pack, l'initiative reste très bonne et ça devrait accompagner les plus novices d'entre nous pour installer la meilleure rom ICS actuellement (selon moi). htc-dev Powaa


Tout a fait d'accord avec toi, c'est pour cela que je l'ai fait, on est la pour ça. Surtout que la rom ARHD ICS peut être assez compliqué pour un novice.

En tout cas merci pour ton super retour, ca confirme bien ce que je pense... Cette ARHD v6.2.1 ICS est une vrai tuerie. Super stable, pas de RC intempestif, un vrai gain en fluidité et surtout une autonomie revu a la hausse.

J’espère juste que "mike1986" va sortir des add-ons comme pour les versions précédentes, comme, l'APM et l'excellent "cameramodv8" qui rehausse la qualité de l'apn qui est un peu le boulet d'htc avec sense...

Le tuto en pdf (mis a jour), c'est : ICI

et le FULL_PACK.zip est dans ma signature...(pour le tuto remanié prendre le lien au dessus)

Enjoy et faites moi un retour par MP, pour ne pas alourdir le thread

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Bonjour à tous

Voilà j'ai un problème, j'ai installer mes applications jusque la tous vas bien, mais quand on me propose une mise à jour il me marque "application non installer, un package portant le même nom signet differament et déjà installer" un truc.comme ça. Que faut il faire ?

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
tu peux essayer de nettoyer le cache et wipe les data de l'appli "Market" (menu>application>toutes les appli>...).

à moins que tu n'aies installé des appli comme applanet, market enabler, blackmart, ..... qui sont surveillées par Google (et qui amènent à des "problèmes" sur les comptes Google sur le market : bannissement / désactivation du compte, ..) Source Xda

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
ZeroCooL a écrit:
Dsl pour le.retard, le fichier est en cour de ré-up... Effectivement l'archive avait un problème...ke vous remet les liens des que c'est sur le serveur.
@tte


C’est rien. Maintenant, c’est bon pour l’archive effectivement, merci beaucoup pour cette réactivité. Wink

mike08 a écrit:
salut

a zerocool
tu peux me confirmer que ton PG58IMG permet le retour en arriere a une rom 2.3.5 possible ?
merci


Salut,

Tu as le bon fichier au cas où sur ce tutoriel : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55755-tutofirmware-306-312-324-325preparation-recommandee-pour-l-installation-d-une-rom-custom-basee-ics-401-403-maj-26-01 Wink

wideopen4ever a écrit:
Salut tout le monde,
Et avant tout, bonne initiative @Planete.game57 pour l'ouverture de ce topic, destiné à l'une des meilleures Release ICS basée sur 3.25* (si ce n'est la meilleure !!!).
Pour mon retour, je l'ai utilisé depuis sa sortie (6.2.0 puis 6.2.1XE) et aucun problème rencontré ; même de tous ceux que vous citez, RAS pour moi !!!
- Partage de connexion Ok ('suis pas chez ces voleurs de SFR !!! rendeer ),
- Navigateur web Ok,
- Pas de FC du sense ou autres (pas de réinstallation via Titanium Backup, mais ceux qui l'utilisent doivent remettre toutes leurs appli restaurées sur la mémoire du téléphone.... c'est la présence d'appli sur SD qui fait crasher le Sense),
- Durée de vie Batterie, après plusieurs cycles de charge, plus que correcte (de 1 à 2 jours selon une utilisation modérée ou + poussée),

Côté points "négatifs", je trouve la gestion de la mémoire (kill des tâches en fond) perfectible (avec Kernel stock XE, qui se cadence de lui même à 1.5 sur un XE.... on sait toujours pas pourquoi !!! Shocked ).
Par exple, après ouverture simultanée de plusieurs fenêtres Web, on descend très vite en mémoire dispo et donc lags et instabilité du Sense, jusqu'à fermer des fenêtres inutiles et/ou tuer les appli par le gestionnaire de tâches.
C'est d'ailleurs sur ce sujet que je trouve étrange que Mike1986 ne propose pas de MàJ avec quelques tweaks adaptés (comme il sait si bien en faire !!!!) ; Peut-on se demander si une nouvelle base devrait arriver ???
(Toujours pour cette histoire de gestion de mémoire, je test actuellement la Insert Coin 4.5.0 qui contient quelques tweaks de memory killer et franchement, c'est très fluide mais je n'ai que peu de recul (flashée avant hier soir) pour vraiment juger...

Pour revenir sur la Revo HD, pour les Mod de %batterie, vous pouvez vous servir de l'UOT Kitchen qui a été mise à jour pour les framework ICS.

Question modifs, quelqu'un aurait testé les MODs d'APM et d'EQS apparus ces derniers temps ???

@ ZeroCooL :


Salut wideopen4ever,

Merci pour ton retour très complet, c’est vrai que c’est une ROM quasiment parfaite. Very Happy

Je confirme tes dires.

PB91 a écrit:
Bonjour à tous,

Bon, cette histoire de DNS n'a rien a voir.
De colère, j'ai ré-installé l'InsertCoin 3.4.5
Le DNS est le même (192.168.1.1, c'est l'adresse IP du téléphone).
La grosse grosse différence c'est que l'icône change de forme suivant si je lance la connexion data.
Si la connexion n'est pas lancée, je n'ai pas l'inscription 3G.
Si je lance la connexion, l’icône change et l'inscription arrive.
Bien sur, quand j'ai l'inscription, j'ai internet sur le PC. Si je ne l'ai pas, j'ai pas internet.

Sur la ICS, data lancé ou pas, j'ai pas l'inscription 3G et donc pas internet sur le téléphone.

Je ne parviens pas à comprendre pourquoi ça marche chez certain et pas chez moi.
Qu'est ce qui fait que ce point d'accès ne détecte pas le data et donc ne le transmet pas?

S.


Salut,

J’ai tout le temps l’icône pour ma part.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Oui je prend mes applications via blackmarket pour obtenir les dernière mise à jour.

Ta t'il une solutions pour palier à ce problèmes ?

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Conseil, passe par le market. Blacmarket, appmarket,etc fournissent des applications qui comme tu lle sais sont ******, donc la c'est limite....Et c'est normal que les mise à jours indique une erreur de sign.... Bref, je m'etendrai pas...

@PB91 : j'ai également l'icône...

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
désinstaller le blackmarket... comme dans le témoignage de joaquinf sur Xda.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
306man a écrit:
Oui je prend mes applications via x........xmarket pour obtenir les dernière mise à jour.

Ta t'il une solutions pour palier à ce problèmes ?



Merci de ne plus faire allusion aux warez car tu ne respectes pas la charte du forum.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Oudjat a écrit:
306man a écrit:
Oui je prend mes applications via x........xmarket pour obtenir les dernière mise à jour.

Ta t'il une solutions pour palier à ce problèmes ?



Merci de ne plus faire allusion aux warez car tu ne respectes pas la charte du forum.


Désoler j'ai pas fait attention.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Heu ..... Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de mise à jour ........ Rolling Eyes
Moi j'ai toujours quelques fermetures du sence, notamment lorsque je débranche le tél du pc ......
Sinon, vraiment très bonne rom (peut-être la meilleure ics?????)

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Euh, ce n’est pas un mal, elle est parfaitement stable, fluide, hyper réactive, excellente quoi, il ne faut pas changer une ROM qui excelle. Disons que plus il y a de mises à jour, plus il faut flasher etc.
Autant conserver un peu une ROM parfaite. Mais ça ne saurait tarder je pense, ça dépend des bases qui sortent aussi, mais personnellement je ne suis pas pressé, elle a quasiment tout.
Et elle n'est pas si ancienne que ça, même une mise à jour par mois serait bien si c'est aussi stable, pas besoin de plus. ^^

Pour ma part, je n’ai jamais eu un seul plantage de Sense.

C’est vrai qu’elle promet beaucoup. Wink

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Bonsoir tout le monde!
J'ai installé cette rom cet après-midi, j'ai bien mis une heure et demi ( j'ai pris soin de suivre tout comme il faut, d'où ce temps énormissime pour flasher la rom ^^) et je suis plutôt content pour le moment de cette rom!
Bon, pour les retours, j'en ferai dans les prochains jours, je ne peux évidemment pas dire niveau conso ce qu'elle donne, mais par contre, je trouve qu'elle est assez rapide ( idem, à voir à l'usage, les premières impressions ne sont pas toujours celles les plus objectives! )
Je n'ai par contre pas eu les choix concernant le kernel, j'imagine que c'est dû au fait que je suis sur un Sensation XE!

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Bon, PG57, là, je m'incline .... [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 2325459160
C'était juste pour le fun, histoire de flasher du nouveau .....
C'est vrai que cette rom est vraiment bien, fluide et économe en batterie.
Ce qui m'étonne c'est que tu n'ai pas de fermetures aléatoitoires de sence; j'ai pourtant fait trois une instal propre .... enfin, c'est vraiment très occasionnel.....

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Je dois dire qu'elle est vraiment top, bien mieux que InsertCoin à mon gout.
Par contre de temps à autres j'ai d'énormes lag, quelqu'un a test de flasher avec le RomCleaner?

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Aucun souci, depuis l'installation. La batterie tiens 1j1/2 en moyenne. Pas de dc ou plantage de sense. L'accroche réseau plutôt bonne. Bref, que du bon. Reste plus que mike ajoute le super apmmodv8, pour remonter le niveau de l'apn et ce sera impec.
Envoyer depuis Htc Sensation.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
didier13380 a écrit:
Bon, PG57, là, je m'incline .... [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 2325459160
C'était juste pour le fun, histoire de flasher du nouveau .....
C'est vrai que cette rom est vraiment bien, fluide et économe en batterie.
Ce qui m'étonne c'est que tu n'ai pas de fermetures aléatoitoires de sence; j'ai pourtant fait trois une instal propre .... enfin, c'est vraiment très occasionnel.....


Certains ont déjà remontés le problème donc ce n’est pas toi je pense mais bien la ROM, ça a l’air d’être un bug connu sous Sense en général.
Pour ma part, je ne l’ai jamais eu par contre sur aucune ROM Sense.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Pour corriger les FC du sense (en quittant une appli ou le mode usb) , il faut que vous remettiez toutes vos appli sur la mémoire du tél. ("Paramètres">"applis">"sur carte SD" et décochez toutes les appli qui le sont.....
Autre option, si la 1ère est sans résultat, downgrader le Rosie.apk avec une version issue du FW 3.12. Fichier ZIP à flasher depuis le recovery (pas de wipe à faire, le dalvik est vidé par le script d'install).

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Excellent, bien vu et merci wideopen4ever.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 2325459160

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Bubble20000 a écrit:
Je dois dire qu'elle est vraiment top, bien mieux que InsertCoin à mon gout.
Par contre de temps à autres j'ai d'énormes lag, quelqu'un a test de flasher avec le RomCleaner?


Bonjour à tous
Je peux confirmer que Romcleaner fonctionne très bien avec cette rom (pour mon cas)
Même plus de redémarrage du Sense
Après une installation à partir de zéro (full wippe+formatage carte)
Bonne journée à tous

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Bon, elle consomme vraiment peu cette rom! ( cf ma capture d'écran ( je précise que la charge complète a été faite hier à 18h ))
Pour celles et ceux qui voudraient avoir un indicateur de niveau de batterie avec pourcentage, j'ai fait un truc tout simple sous UOT:

[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 Shot_023

Si vous voulez cette batterie, il vous suffit d'aller là => http://uot.dakra.lt/pickup/
Et de choisir ça => UOT-02-08-08-26-5


ps: ne prêtez pas attention aux deux heures différentes entre la barre et le widget, le widget ne s'était simplement pas rafraichi ^^)

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
cyriljullian a écrit:
Bubble20000 a écrit:
Je dois dire qu'elle est vraiment top, bien mieux que InsertCoin à mon gout.
Par contre de temps à autres j'ai d'énormes lag, quelqu'un a test de flasher avec le RomCleaner?


Bonjour à tous
Je peux confirmer que Romcleaner fonctionne très bien avec cette rom (pour mon cas)
Même plus de redémarrage du Sense
Après une installation à partir de zéro (full wippe+formatage carte)
Bonne journée à tous


Salut,

Qu'est-ce que le redémarrage de Sense (plus de redémarrage) a à voir avec le fait d'avoir nettoyé la ROM avant l'installation ?

Ça ne devrait rien changer à ce niveau.

Julianross33 a écrit:
Bon, elle consomme vraiment peu cette rom! ( cf ma capture d'écran ( je précise que la charge complète a été faite hier à 18h ))


En l'utilisant toute la nuit ou pas ?
Ou quelle est ton utilisation environ depuis 18h ?

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Les redémarrages de sense arrivent après avoir utilisé le téléphone, genre après 10 min d'internet ou des sms, c'est vraiment désagréable car c'est toujours quand je suis pressé que cela arrive, et ça me le fait sur toutes les roms. A chaque fois c'est bon au début, je suis tout fier en disant que c'est finit puis ça revient...
Je me suis dit qu'en allégant sense, j'augmenterais la quantité de mémoire vive dispo et j'aurais moins de reboot, mais que nenni...

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
planete.game57 a écrit:


En l'utilisant toute la nuit ou pas ?
Ou quelle est ton utilisation environ depuis 18h ?



Cette nuit, le wifi est resté connecté, pas d'utilisation particulière entre 1h du matin et 7h.
Entre temps, j'ai remis mes appli dessus, j'ai remis mes favoris sur firefox, j'ai envoyé une cinquantaine de sms, lu et envoyé mes mails une dizaine de fois, flashé le fichier UOT... Bref, je l'ai pas mal sollicitée et j'hallucine encore sur la batterie qu'il reste ( là, je suis tout de même passé à 60 % )

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Bubble20000 a écrit:
Les redémarrages de sense arrivent après avoir utilisé le téléphone, genre après 10 min d'internet ou des sms, c'est vraiment désagréable car c'est toujours quand je suis pressé que cela arrive, et ça me le fait sur toutes les roms. A chaque fois c'est bon au début, je suis tout fier en disant que c'est finit puis ça revient...
Je me suis dit qu'en allégant sense, j'augmenterais la quantité de mémoire vive dispo et j'aurais moins de reboot, mais que nenni...


Bizarre, je ne constate pas du tout ce problème.

Julianross33 a écrit:
planete.game57 a écrit:


En l'utilisant toute la nuit ou pas ?
Ou quelle est ton utilisation environ depuis 18h ?



Cette nuit, le wifi est resté connecté, pas d'utilisation particulière entre 1h du matin et 7h.
Entre temps, j'ai remis mes appli dessus, j'ai remis mes favoris sur firefox, j'ai envoyé une cinquantaine de sms, lu et envoyé mes mails une dizaine de fois, flashé le fichier UOT... Bref, je l'ai pas mal sollicitée et j'hallucine encore sur la batterie qu'il reste ( là, je suis tout de même passé à 60 % )


Oui, effectivement c’est une excellente consommation je confirme ! ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre