Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]HD7 - MAJ MANGO Empty[AIDE]HD7 - MAJ MANGO

more_horiz
Bonsoir,
Depuis la mise a jour mango, au bout de deux ou trois jours, mon hd7 reboot sans raison et reste bloqué sur le logo HTC.

os : 7.10.8107.79
radio 5.71.09.02a_22.51.50.21U
boot : 5.11.2250.0(134578)

De ce fait je suis obligé de - sortir la batterie/puis la remettre/appuyer sur le boutton on&off/tout en enfoncant la touche du volume bas/et à l'apparition du menu , faire un reset usine.

De plus impossible d'installer quelconque autre rom car j'ai toujours et toujours le problème VENDOR ID...
j'ai bon suivre étape par étape que ce soit sur votre forum ou sur xda car je parle anglais,
===> 1% ===> ERROR VENDOR ID..

Cela devient tres penible, tres penible...

Auriez-vous une solution a ce probleme,mise a part le retour garantie?

Merci d'avance

description[AIDE]HD7 - MAJ MANGO EmptyRe: [AIDE]HD7 - MAJ MANGO

more_horiz
Salut.

Je comprend la pénibilité.
La raison principale aux reboot intempestif est une carte µSD innadaptée (si changée) => j'ai eu le même souci. Fonctionnement nickel jusqu'en SE7392, mais rebbot intempestif + blocage en SE7720.

Pour le souci de VENDOR ID, il faut connaitre la provenance réelle du HD7.
Ce problème survient car la ROM à flasher n'est pas compatible.
Un HD7 UK ne peut être flashé avec une ROM Europe, et inversement, par exemple.
Il existe différentes provenance ASIA / DE (allemagne) / US

description[AIDE]HD7 - MAJ MANGO EmptyRe: [AIDE]HD7 - MAJ MANGO

more_horiz
Ma version radio est 5.71.09.02a_22.51.50.21U, or mon gsm est un UK T-mobile 16Go et je n'ai pas changé la carte µsd
J'aimerai bien tester la rom nextgen je n'ai entendu que du positif mais je n'ai jamais pu l'installer
Que dois-je faire ?

description[AIDE]HD7 - MAJ MANGO EmptyRe: [AIDE]HD7 - MAJ MANGO

more_horiz
Salut.

(j'ai eu ton MP smile => voir la réponse)

Je crois savoir d'ou vient le problème.
Il me semble que la nextgen est basée sur une ROM ROM (CV 401)
Or toi tu as une ROM Telstra (UK Mobile)

Pour que cela puisse éventuellement fonctionner, il faudrait tenter un "unbranding" (passer de la ROM Telstra, à la ROM Europe)....

question à 3 sous : qu'a-t-elle de si particulier cette "nextgen"
En effet aucun ROM WP7 ne peut être amélioré, Toute ont des changement visuels, quelques unes le "unlock" natif. et beaucoup ne peuvent autaoriser les MàJ officiel (=> obligation de re flasher....)

description[AIDE]HD7 - MAJ MANGO EmptyRe: [AIDE]HD7 - MAJ MANGO

more_horiz
Je test ! Que dois-je faire précisément ?

description[AIDE]HD7 - MAJ MANGO EmptyRe: [AIDE]HD7 - MAJ MANGO

more_horiz
Regarde => Tuto unbrander le HD7 si cela peut t'aidé.
J'ai une crainte quant aux liens (MegUpload is dead) ainsi quant à la version de ton appareil. il y a quelques modèles qui ne sont pas 100%unbrandable. (je crois me souvenir, à présent, que Telstra en fait parti)

Dernière soluce : le post originel ou tu trouves la nextgen (XDA)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre