Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Bootloader cLK 1.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
VM54
vic69
maligawa
alphacentauri
AbaddonDR
Alphomega
VERNET sebastien
Reporter
jpk6975
ludo2505
Fredoah
HD2Android63
Casper78
cocolinho
joueur68
ghenarys
colonel59
The_Eye_In_The_Sky
coolplay54
barjel
tonythrash69
freelucos
bzhmobile
jeffart
28 participants

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Vu Rep'. :merci:

Tu peux rapatrier le sujet vers ici?

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
bonsoir, je tente de passer mon hd2 sous android
apres de multiples tentatives, j arrive a installer HSPA4 pour passer en 2.08
puis vient le moment de passer a l install du CLK 1.5, le loading se passe bien mais je
n arrive ps a redemarer pour acceder au menu afin de continuer l instal de la rom ANDROID.
QQ peut il m aider???
Cordialement

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Pour accéder au menu du Clk tu appuies sur la touche flèche arrière au démarrage jusqu'à l'arrivée du-dit menu Wink

Pour aller directement dans le recovery c'est sur la touche Home qu'il faut que tu appuies...

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Bonsoir BZHMOBILE,
c'est justement la mon problème....J'uilise bien la flèche AR et un appui court (j'ai tenté l'ppui long ;-) )sur le bouton M/A mais je n'ai que le logo HTC en vert qui apparait puis plus rien ne se passe!!!
sur la SD au moment de l instal de CLK doit il y avoir un autre fichier que le .NBH sur la carte...??? doit elle etre formatee autrement qu'en FAT32... une partition particuliere??
J'ai meme essaye de l'installer via HD2 Toolkit mais j arrive au meme resultat...
100% de chargement puis redemarage et la j ai beau essyer toutes les manips... rien...
J'y suis depuis 20h....
HELP!!!
plus posement, merci a tous ceux qui me donneront de précieux conseils.

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Quelle est la taille du fichier leoimg.nbh que tu as mis sur ta carte Sd?
le mien 4.39 Mo
Le fichier en lui-même suffit...
Que tu l'installes par le bootloader ou avec Hd2Toolkit, c'est pareil smile

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
BONJOUR,
le fichier LEOIMG.nbh est de 3.3Mo
Je finis vraiment par me poser la question si mon tel ne serait pas brické...
j ai testé les deux méthode car j avais peur de faire une fausse manip (le bootloader n etant pas la manip pour lancer CLK mais pour l'installer). alors dans le doute faire le test des deux était une précaution...
j'avoue que la je sèche....

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Ben tu n'as plus qu'à le re télécharger...Car entre celui de BZH qui fonctionne (4.39Mo) et le tien qui ne fonctionne pas (3.3Mo), il y a plus d'1Mo décart....Le tiens n'est donc pas complet. Wink

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Pouvez vous m'indiquer un lien SÛR... svp...
Merci d avance pour ce tuyau...
Et merci a tous les contributeurs de ce FOFO...

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
reprend le même. Vérifies juste la taille finale.

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Ben le liens en post1 fonctionne bien pourtant sinon tu as celui là, mais il est un peu différent, mais ttersu ou bzh sauront te guider Wink
celui du post1 CLK1.5

L'autre Black_lk_20120920-TouchRec_b8.7z

Sinon tu as un tuto avec vidéo si tu veux

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Very Happy

Les liens à jour sont dans le Post2

version du 19 novembre...

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
cheers

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Mise a jour du tuto avec le liens du post2, merci bzh

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Bonsoir ... alors je reviens avec mon Pépin...
j ai bien chargé un des trois liens que vous m avez remis...
taille duu fichier sur la SD 5.667Mo
un coup de BOOTLOADER LEOIMG OK
OS OK
Update Complete
Update Success
la barre est turquoise sur fond Gris...
comme il ne reboot pas tout seul j utilise le reboot agauche de la batterie tout en maintenant un appui sur la flèche gauche...
mais la apparition du logo vert htc sur fond blanc... et puis .......
RIEN...
si l un d entre vous a une idee je suis preneur.

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Je viens a l instant de charger le fichier clk du post2 a jour...
taille du fichier 6.667Mo
Rien n y fait...résultat logo vert hTC sur fond blanc....
Heureusement il n'a aucune chance d'avoir des ailes si non il aurait bien appris à voler....
lol

en tous cas vraiment merci a vous du temps pris pour me repondre

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Cela flaire le soucis matériel au niveau de tes touches...

Quand tu démarres et que tu appuies sur la touche home tu n'arrives pas dans le recovery non plus...?

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
et en restant sur (<-) tu ne rentre pas dans cLK?

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Ben apparemment non ????

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
desolé j attendais page 11...
non en maintenant la fleche ou que je maintien la touche home rien ne se passe...

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Alors essaye de passer en Magldr pour voir si tu as le même soucis...

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Koi cé ce bordel....? [TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 123544

wé, essaye MAGLDR...

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
hsdl 4
task29
j'ai passé la ROM radio 2.14.50.04
install magldr via bootloader version flash 2.00.000.00
et la.... ca marche....
Vous etes géniaux
MERCI

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
C'est une solution...

Mais on n'a pas encore l'explication de ton problème...

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
wé...Mais fais-toi plaisir maintenant Wink

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
je reste a votre antiere dispo pour tous les tests que vous pourriez avoir a faire...
The MONKEY....
c est moi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre