Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Bootloader cLK 1.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
VM54
vic69
maligawa
alphacentauri
AbaddonDR
Alphomega
VERNET sebastien
Reporter
jpk6975
ludo2505
Fredoah
HD2Android63
Casper78
cocolinho
joueur68
ghenarys
colonel59
The_Eye_In_The_Sky
coolplay54
barjel
tonythrash69
freelucos
bzhmobile
jeffart
28 participants

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Pour aller dans le clk il faut démarrer en appuyant sur la touche "flèche arrière".
Pour aller dans le Recovery c'est sur la touche home au démarrage.

Quelle est la Rom que tu as installée? car sans Rom c'est le logo HTC Wink

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
parce qu'il fallait installer une ROM "avant" Shocked

je pensais que les menus de clk étaient dispo même sans nouvelle ROM installée, non?...

quand tu disais:
Pour aller dans le clk il faut démarrer en appuyant sur la touche "flèche arrière".
Pour aller dans le Recovery c'est sur la touche home au démarrage.
il faut bien comprendre appui sur "ON" et appui sur "flèche arrière" ou "home"? parce que c'est bien en faisant ça que j'arrive sur le logo HTC... Sad

et merci d'avoir bien voulu me répondre... Wink

A.

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Tu appuies sur le bouton power + flèche arrière (ou home) jusqu'à l'arrivée du Menu... il faut maintenir la touche enfoncée jusqu'à ce que le menu arrive (ou une vibration sur les versions récentes qui précède l'arrivée du menu...

L'installation de Clk (ou de Magldr) remet à zéro ton appareil donc plus de rom... jusqu'à ce que tu en flashes une Wink

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
c'est bien ça mon drame...

en appuyant sur retour et power, j'ai la vibration suivie de l'apparition du fameux logo... et c'est tout Rolling Eyes

c'est mort, non?

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Refais l'installation du Clk (démarrage en appuyant sur vol-) puis redémarrage (tu peux utiliser le bouton rouge au lieu de retirer la batterie )...
Tu as bien pris celui-ci ?

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
tout à fait, c'est bien celle-là Wink et la réinstall, je l'ai faite un paquet de fois, mais bon, toujours pareil... Sad

je sens que je vais repartir sur W6.5 Sad

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Est-ce que tu es bien en HSPL 2.08
Info que tu peux lire dans l'écran du bootloader (écran tricolore)?

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
oui, oui, tout comme dans le tuto...,
HSPL et Task29 avec la rom radio qui va bien...

y a pas moyen de voir si CLK s'est bien installé?

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Je me mefie, donne nous se qu'il y a d'écris sur l'ecran multicolore stp

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
y a écrit:
PB81100 HX-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE
0x05
CotullaHSPL 0x40

j'ai bon? Wink

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Yes, tu as bon...

Tu n'avais aucun soucis avec ton tactile auparavant?

Essaye alors soit
d'installer Magldr et de voir si tu arrives bien dans le menu de Magldr une fois celui-ci installé?
soit de passer par Hd2toolkit ...

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
vi t'as bon Very Happy, mais des fois on nous que c'est fait comme il faut, et au final on s'aperçois que c'est pas bon

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
ben non, pas de soucis avant...

Magldr, je le sens pas trop si on peut pas recharger tel. éteint...

pour ce soir, je vais remettre W 6.5 (enfin, j'espère Wink ) je réessaierai le passage Android plus tard

merci infiniment pour ton aide,

A.

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
A plus Wink

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
salut cherche info: es que un task29 efface un clk afin d'en instaler un autre car le premier que j'ai utilisé :black_lk_20130314-NoRec version 1.5.2. ! une horreur pas de commande android nand et autre commande tres differente du tuto
et si oui es qu'il efface aussi les mauvaises manip eventuel de boot ou partitionnement effectué avec
ai fait un task 29 quand meme et suis passé a une version clk 1.5.1 sans probleme mais apres partitionnement du systeme a 230 mon cyanogene 9 reste bloqué sur le robot spatial de demarrage
merci a tous

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Reflashe directement une autre version du Clk sans Task...
Les paramètres seront remis par défaut comme la partition system à 150...
(ce que tu peux changer ensuite bien sur), n'oublie pas de reflasher la rom ensuite...

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
ok mais avec qu'elle fonction tu reflash le clk et la rom?
la je commence a me perdre

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Il faut te mettre en bootloader sur le HD2, puis flasher depuis le PC avec le cordon USB connecté Wink

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
donc depuis task29 ?????

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
non, pas besoin de Task29, comme te l'a dis Bzh

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
ok merci a vous

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Wink

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Bonsoir !
Alors voilà j'ai installé il y à un mois un bootloader clk, le black. Maintenant j'aimerai savoir comment il est possible de l'enlever pour revenir à malgr par exemple? D'ailleur je comprend pas tout, le bootloader c'est pas le mode où il ya les bande de couleur? Désole mais je suis perdu j'ai passé 6 mois sans hd2 et il y à eu pas mal de nouveauté ! Very Happy

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Pour enlever clk, il suffit de mettre le tel en bootloader (écran tricolore) et de lancer l exécutable du magldr.

description[TUTO] Bootloader cLK 1.5 - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Bootloader cLK 1.5

more_horiz
Merci !Bon ba ça va xD c'est pas trop compliqué. Donc clk c'est pas vraiment le bootloader si je comprend bien?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre