Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Flash ROM sans touches haut/bas du volume ? (ne foncionnent pas) Empty[Aide] Flash ROM sans touches haut/bas du volume ? (ne foncionnent pas)

more_horiz
Bonsoir,
Ben voilà, Mon HD2 rencontre des bugs ces derniers temps. Je suis sur une Rafdroid 3.0 et mes touches haut/bas ne fonctionnent plus car je les aient pétés en changeant mon LCD cassé !
Donc je voudrai savoir si il y avait un moyen de re-flasher sans utiliser les boutons haut et bas ! car avec la rom que j'ai, pour installer la rom faut utiliser le bouton bas pour aller sur le fichier zip !
Je suis preneur de toute idée qui peut m’être utile Rolling Eyes
Merci pour votre aide,

description[Aide] Flash ROM sans touches haut/bas du volume ? (ne foncionnent pas) EmptyRe: [Aide] Flash ROM sans touches haut/bas du volume ? (ne foncionnent pas)

more_horiz
seule solution que je vois c est de paser par un rom Nand, sans recovery.

car il y a maintenant une version de recovery avec touches tactiles mais il faut d'abord utiliser les touches volumes pour l'installer.

description[Aide] Flash ROM sans touches haut/bas du volume ? (ne foncionnent pas) EmptyRe: [Aide] Flash ROM sans touches haut/bas du volume ? (ne foncionnent pas)

more_horiz
Merci pour votre réponse smile

Une ROM NAND vous dites ? pour l'installer on utilise pas de touches volume ?
Pour aller sur MGDLR et descendre jusqu'au 5. usb flasher ?

description[Aide] Flash ROM sans touches haut/bas du volume ? (ne foncionnent pas) EmptyRe: [Aide] Flash ROM sans touches haut/bas du volume ? (ne foncionnent pas)

more_horiz
elles s'installent sans magldr, mais il n'y en a pratiquement plus maintenant.
il faut taper dans les vieilles versions.

description[Aide] Flash ROM sans touches haut/bas du volume ? (ne foncionnent pas) EmptyRe: [Aide] Flash ROM sans touches haut/bas du volume ? (ne foncionnent pas)

more_horiz
ah ! c'est chaud ça ! :-)
Je vais voir ça...
Au pire, j'essaye de trouver la pièce défectueuse et la remplacer :/

description[Aide] Flash ROM sans touches haut/bas du volume ? (ne foncionnent pas) EmptyRe: [Aide] Flash ROM sans touches haut/bas du volume ? (ne foncionnent pas)

more_horiz
oui ca serait le mieux en effet!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre