Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb installation NAND sur HD2 Empty[AIDE] Pb installation NAND sur HD2

more_horiz
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer une NAND sur mon HD2, j'ai bien fait un task 29 et mis le HSPL mais quand je rentre dans le USB Flasher et que j'ai le message Wait USB...USB, je lance DAF.exe du répertoire de MAGLDR et j'ai le message d'erreur suivant:

An error occured
Read below for more information

Error description: Config load failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp(725)

Error description: cannot open config config file
Info: .\RSPL\RSPL.cpp(304)

Qu'est ce que je fais mal?

Merci d'avance de votre aide

description[AIDE] Pb installation NAND sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb installation NAND sur HD2

more_horiz
Il faur lancer le DAF.exe en mode administrateur .

description[AIDE] Pb installation NAND sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb installation NAND sur HD2

more_horiz
C'est ce que j'ai fait mais j'ai le message d'erreur que j'ai écrit dans mon premier post

description[AIDE] Pb installation NAND sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb installation NAND sur HD2

more_horiz
As-tu installé Windows Mobile Device Center ?

description[AIDE] Pb installation NAND sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb installation NAND sur HD2

more_horiz
zemop a écrit:
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer une NAND sur mon HD2, j'ai bien fait un task 29 et mis le HSPL mais quand je rentre dans le USB Flasher et que j'ai le message Wait USB...USB, je lance DAF.exe du répertoire de MAGLDR <- c'est là l'erreur

An error occured
Read below for more information

Error description: Config load failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp(725)

Error description: cannot open config config file
Info: .\RSPL\RSPL.cpp(304)

Qu'est ce que je fais mal?

Merci d'avance de votre aide


C'est le Daf du dossier du REcovery qu'il faut lancer en tant administrateur...

description[AIDE] Pb installation NAND sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb installation NAND sur HD2

more_horiz
On les trouve où les recovery?

Merci d'avance.

description[AIDE] Pb installation NAND sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb installation NAND sur HD2

more_horiz
Quelle Rom veux tu installer que l'on regarde le Recovery nécessaire?

description[AIDE] Pb installation NAND sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb installation NAND sur HD2

more_horiz
J'aimerai bien mettre celle là:

[NAND/ZIP SENSE 3.0] DESIRE HD SENSE 3.0 V2 ALL IN ONE GB 2.3.5 Ker marc1706(v0.1.7) [23.01.2012]

description[AIDE] Pb installation NAND sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb installation NAND sur HD2

more_horiz
Tu peux aller directement sur le Topic pour télécharger le recovery de 180 que tu dézipperas sur ton Pc et dans son dossier tu trouveras le Daf.exe à lancer en tant qu'administrateur ton Hd2 étant dans magldr option 5 Usb flasher...

Pour la suite si tu as un doute il y a aussi le tuto de Coco2808...

description[AIDE] Pb installation NAND sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb installation NAND sur HD2

more_horiz
Merci beaucoup de ton aide BZHMobile!!

description[AIDE] Pb installation NAND sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb installation NAND sur HD2

more_horiz
Bonjour,

Si tu as réglé ton souci, penses a mettre RESOLU, sinon penses aussi a completer ton profil, merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre