Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Désimlocker htc desire chez orange Empty[AIDE] Désimlocker htc desire chez orange

more_horiz
Bonjour,

Alors, je vais expliquer ma situation. Mon cousin m'a donné son htc desire acheté avec orange, hors, moi, je suis chez Free mobile. J'ai suivi les procédures qu'il fallait: je suis allée sur le site, j'ai noté le numéro IMEI qu'affichait le portable sans carte sim mais orange me dit: «Ce numéro d‘IMEI n‘est pas reconnu par Orange.» Du coup, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une simple erreur mais non. J'ai retenté l'expérience deux trois fois et ça n'a toujours pas marché. J'ai alors appelé le 3970 (boite vocale d'orange) et à un moment ils m'ont demandé mon code confidentiel sur la facture, je leur ai donc donné mais ils m'ont dit qu'il était faux. Je suis ensuite allée à la boutique orange et ils m'ont remballé sans me laisser parler et m'ont redirigé sur le 3970! [AIDE] Désimlocker htc desire chez orange 3571724197 Ca fait 2 mois que je tente de résoudre ce problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider s'il est dans la même situation! Merci d'avance!

-Shuun.

description[AIDE] Désimlocker htc desire chez orange EmptyRe: [AIDE] Désimlocker htc desire chez orange

more_horiz
Bonjour,

Tu as essayé avec notre partenaire Déblocage facile ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre